Jean Shepherd
@jeanShepherd
Au cours de toutes mes années de cabine de New York, je n'ai pas encore trouvé le chauffeur de chauffage coloré et philosophique qui continue de surgir dans les films tardifs.
Continuez à explorer. Continue de rêver. Continuez à demander pourquoi. Ne vous contentez pas de ce que vous savez déjà. N'arrêtez jamais de croire au pouvoir de vos idées, à votre imagination, à votre travail acharné pour changer le monde.
74
syllabes
40
mots
5
phrases
183
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanShepherd
Au cours de toutes mes années de cabine de New York, je n'ai pas encore trouvé le chauffeur de chauffage coloré et philosophique qui continue de surgir dans les films tardifs.
@billyBarty
Nous sommes des gens avec tous les espoirs, les rêves, les passions et les défauts de tout le monde. Quatre-vingt pour cent d'entre nous sont nés dans des familles sans antécédents de nanisme.
@diegoDellaValle
Bien sûr, Tod's fabrique des chaussures et des sacs. Mais nous les faisons avec du cuir, qui est une substance vivante pour moi. Et derrière chaque chaussure et sac, qui en soi peut être attrayant et utile et confortable à transporter et à porter, il y a cet esprit italien, ce rêve italien.
@aTrak
Je ne suis même pas un producteur qualifié. Je continue de suivre mon oreille et de travailler sur des trucs jusqu'à ce que cela sonne comme je l'aime.
@salmanRushdie
Si le terrorisme doit être vaincu, le monde de l'islam doit prendre en compte les principes laïcs humains sur lesquels le moderne est basé, et sans lequel la liberté des pays musulmans restera un rêve lointain.
@jonRahm
J'adorerais jouer contre Tiger. Les scores sont liés, le dimanche simple, ce serait un rêve de pouvoir rivaliser avec Tiger Woods pour la Ryder Cup. Ce serait incroyable - à moins que je perde.
@annaKournikova
Vous ne pensez pas que les gens poursuivraient mon look si j'étais n ° 500 dans le monde au lieu du n ° 12, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, comme je continue à le dire à tout le monde, vous ne pouvez pas me blâmer de ressembler à ceci exprès.
@davidBeckham
J'ai toujours voulu des enfants que je pouvais prendre pour travailler et pour eux de vivre les choses que je ressens. Donc, avoir trois garçons en tant que footballeur était un rêve.
@sherriShepherd
Je crois en Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur. Je crois que Jésus est mort pour mes péchés, et s'est encore augmenté, et c'est ma croyance. Je ne sais toujours pas ce que signifie «chrétien». Je suis un adepte du Christ, mais je continue de faire tout un tas d'erreurs. Et je remercie Dieu pour le pardon.
@terryBrooks
Un monde dans lequel les elfes existent et les œuvres magiques offre de plus grandes opportunités de digression et d'exploration.
@aPJAbdulKalam
Au fil des ans, j'avais nourri l'espoir de pouvoir voler; Pour gérer une machine car il se leva de plus en plus haut dans la stratosphère était mon plus cher rêve.
@donMiguelRuiz
Ne prenez rien personnellement. Rien des autres ne font à cause de vous. Ce que les autres disent et font, c'est une projection de leur propre réalité, leur propre rêve. Lorsque vous êtes à l'abri des opinions et des actions des autres, vous ne serez pas victime de souffrance inutile.
@dolphZiggler
La WWE n'a aucun problème avec mon stand-up. Je ne manque pas de travail pour une raison quelconque et je continuerai à contourner mon emploi du temps parce que je suis un professionnel et je ne permets pas la complaisance ou la paresse.
@edRoyce
L'énergie est devenue un problème de sécurité nationale et que la technologie continue de s'améliorer, il y aura plus de débats comme celui de Keystone.
@williamBoyd
J'ai ce verrouillage de cheveux qui continue de tomber sur mon front. Ça me rend fou.
@karlieKloss
J'ai un cahier qui est rempli à ras bord de mes rêves et idées et objectifs et aspirations.
@pabloNeruda
Je ne veux pas continuer à être une racine dans l'obscurité, vacillant, étiré, frissonnant de sommeil, vers le bas, dans les tripes trempées de la terre, absorbant et pensant, mangeant chaque jour.
@douglasCoupland
Il y a quelques années, je me suis rendu compte que tout le monde a passé un certain âge ... rêve à peu près constamment de pouvoir échapper à leur vie. Ils ne veulent plus être qui ils sont. Ils veulent sortir. Cette liste comprend Thurston Howell le troisième, Ann-Margret, les membres du chat de Rent, Václav Havel, les astronautes de la navette spatiale et Snuffleupagus. C'est universel.
@donKardong
Finalement, la concurrence et l'aventure diminuent, et j'entre dans ma phase d'ibuprofène. Les ischio-jambiers et les genoux douloureux restreignent le kilométrage, mais je continue de courir pour la santé, la santé mentale et le rituel d'un sentier du dimanche avec des copains aux vues similaires. Nous discutons des blessures persistantes qui nous collaborent et nous souvenons du bon vieux temps où nous étions des rois.
@lucyWalker
Le monde a besoin de plus de femmes cinéastes, nous devons donc continuer à nous encourager et à nous encourager, et finalement les choses doivent devenir plus faciles pour nous.
@doronZeilberger
Vous pouvez continuer à compter pour toujours. La réponse est l'infini. Mais, franchement, je ne pense pas que j'aie jamais aimé. J'ai toujours trouvé quelque chose de répugnant à ce sujet. Je préfère beaucoup plus les mathématiques finies que les mathématiques infinies. Je pense que c'est beaucoup plus naturel, beaucoup plus attrayant et la théorie est beaucoup plus belle. C'est très concret. C'est quelque chose que vous pouvez toucher et quelque chose que vous pouvez ressentir et quelque chose à qui vous rapporter. Infinity Mathematics, pour moi, est quelque chose qui n'a pas de sens, car c'est un non-sens abstrait.
@davidCoverdale
J'espère que c'est mieux, mais je reconnais vraiment que je veux explorer tous ces niveaux d'un murmure à un cri avec ce cadeau qui m'a fait.
@donaldMiller
Parfois, quand je regarde mon chien, je pense à la bonne vie, si nous ne nous perdons que dans nos histoires. Lucy ne lit pas les livres d'auto-assistance sur la façon d'être un chien; C'est juste un chien. Tout ce qu'elle veut faire, c'est chasser les canards et les bâtons et faire d'autres choses qui la rendent heureuse et moi. Cela me fait me demander si c'était l'intention pour l'homme, de chasser les bâtons et les canards, de nommer des animaux, de créer des familles et de continuer à regarder Dieu pour se nourrir de son plaisir à notre plaisir.
@dorothyHamill
Quand je grandissais, il y avait très peu d'athlètes féminines. Je me souviens avoir regardé Olga Corbett, mais Peggy Fleming et Janet Lynn étaient mes modèles. Je n'ai jamais rêvé que je pourrais être à ce niveau. Je me souviens avoir pensé qu'ils semblaient si élégants et royaux et puissants et féminins.
@anneMcclain
Chaque jour est une bonne journée lorsque vous flottez. Toute toute votre vie, vous passez à vous promener sur la Terre, puis tout d'un coup, vous pouvez voler comme vous l'avez rêvé.
@crissJami
Comme pleurer Wolf, si vous continuez à chercher de la sympathie comme justification de vos actions, vous serez un jour debout seul lorsque vous aurez vraiment besoin d'aide.
@bono
J'adore l'Amérique et je déteste ça. Je suis déchiré entre les deux. J'ai deux visions contradictoires de l'Amérique. L'un est une sorte de paysage de rêve et l'autre est une sorte de comédie noire.
@donnaJHaraway
Le cyborg ne reconnaîtrait pas le jardin d'Eden; Il n'est pas fait de boue et ne peut pas rêver de retourner à la poussière.
@chrisZylka
Je veux juste continuer à travailler. La longévité est vraiment importante. Je suis extrêmement passionné par ce que je fais et le plus heureux que je suis, c'est quand je suis en train de travailler. Je suppose que la longévité et le respect. Il faut une longévité pour gagner le respect.
@douglasBrinkley
Ce qui rend la «tarte américaine» si inhabituelle, c'est que ce n'est pas une relique de la contre-culture mais un talisman, qui, comme une rivière sacrée, continue de faire la joie aux auditeurs partout. Lorsque «American Pie» se joue soudainement sur un juke-box ou une radio, il est presque impossible de ne pas chanter.