Robin Lord Taylor
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
Je joue au Upright Citizens Brigade Theatre, où ma course et mon sexe sont rarement soulignés.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
@michaelStuhlbarg
Je joue Edward G. Robinson [dans Trumbo], qui était un ami proche et un collègue de Dalton's [Trumbo]. Ils ont travaillé ensemble sur au moins un ou deux scénarios. Beaucoup de ces histoires prennent des gens célèbres et vous montrent qui ils sont dans les coulisses, ce qui est plutôt amusant. L'une des choses pour jouer à Edward G. Robinson a été d'apprendre qui l'homme était loin de son extérieur du film.
@justinSimien
J'ai vu «la beauté et la bête» à huit ans dans les théâtres et j'ai passé des heures à essayer de recréer l'imagerie majestueuse de cette histoire dans un bloc-notes de dessin à la maison.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@stephonMarbury
Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.
@lammanRucker
Je joue aux vrais hommes avec lesquels je peux m'identifier. J'ai beaucoup de gars qui me disent qu'ils m'appliquent parce que je représente les vrais mecs de tous les jours.
@mCGainey
J'ai réalisé qu'après des années à étudier Shakespeare et Tchekhov et le théâtre régional du répertoire, ce que je voulais vraiment faire était de faire avancer et de voler une banque et de sauter dans la voiture hurlante et de déchirer la ville et de se lancer dans une fusillade.
@timothyHutton
Je me souviens, quand nous avons commencé à «levier», nous étions tous à Chicago, et j'ai lu le script pour le pilote et pensé: «Boy, c'est juste un endroit vraiment intéressant pour commencer un personnage». J'ai dû comprendre comment jouer à quelqu'un qui avait touché le fond.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@kevinMckidd
J'aime vraiment jouer. Je ne suis pas toujours conscient de ce qui est la hanche et de ce qui est populaire et de ce qui est Zeitgeist.
@ronaldReagan
J'ai récemment appris quelque chose de très intéressant sur les jeux vidéo. Beaucoup de jeunes ont développé une coordination incroyable de la main, des yeux et du cerveau en jouant à ces jeux. L'Air Force pense que ces enfants seront nos pilotes exceptionnels s'ils pilotent nos jets.
@chrisJericho
Je joue un personnage dans la WWE et tout le monde déteste mon personnage. Je suis le méchant méchant méchant. Chaque fois que les gens me rencontrent, ils se disent: 'Wow, tu es un gars tellement sympa. Nous ne nous attendions pas.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@jackBruce
J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.
@sufeBradshaw
Je pense vraiment que l'étude du théâtre m'a vraiment aidé à être en mesure d'identifier comment entrer dans un personnage, car c'est une chose tellement mystérieuse. Apprendre un objectif d'action au début de ma carrière était la meilleure chose que j'aurais pu faire.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@darrenBent
Je joue beaucoup différemment. Wayne tombe beaucoup plus profondément et Peter Crouch est beaucoup plus un homme cible. J'attaque les espaces, essayant de renifler des chances.
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@royWood
Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@arloParks
J'ai ramassé la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans peut-être, puis j'ai commencé à jouer avec des boucles sur GarageBand, et je fais juste mes propres rythmes dans ma chambre, puis je la relâche sur SoundCloud.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@baronDavis
J'ai joué avec Mike Dunleavy Jr., et nous avons eu une excellente relation sur les Warriors. Le connaître et maintenant connaître son père, tout ce que je sais, c'est qu'il est un homme de parole. Tout ce qu'il m'a dit a été honnête et je respecte cela.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.