Jackie Evancho
@jackieEvancho
Mon conseil serait de suivre votre rêve. La majeure partie de ma vie, j'étais en deuxième place avant mon arrivée en première place. J'espère que cela a inspiré les gens à ne jamais abandonner.
J'espère que je serai une mère calme; Je fais du yoga et je médite, et ceux-ci devraient aider.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieEvancho
Mon conseil serait de suivre votre rêve. La majeure partie de ma vie, j'étais en deuxième place avant mon arrivée en première place. J'espère que cela a inspiré les gens à ne jamais abandonner.
@wendellPierce
Ma mère était enseignante pendant 40 ans. Elle faisait partie des professeurs unis de la Nouvelle-Orléans.
@ziggyMarley
Parfois, mes erreurs se transforment en musique intéressante parce que je fais des choses qui ne sont pas censées être faites.
@fernandoAlonso
Quand je prends des karts avec mes amis, c'est un désastre normalement. Mais dans la voiture de course, je suis calme parce qu'ils me paient pour faire ça, et je dois être professionnel.
@tomWaits
J'espère que je deviendrai plus excentrique. Plus de place dans le cerveau.
@markZuckerberg
Je pense que Facebook est un répertoire en ligne pour les collèges ... si je veux obtenir des informations vous concernant, je vais simplement sur Thefacebook, tapez votre nom, et j'espère que cela tire toutes les informations que je me soucierais de savoir sur vous.
@johnnyWinter
Ma mère a joué du piano donc nous avions toujours de la musique dans la maison
@pattiSmith
Je ne fais partie d'aucun mouvement; Je n'aime pas être entré.
@seanKingston
Ma mère, elle m'a été enlevée à l'âge de 14 ans. Elle est incarcérée. Ma sœur a été incarcérée. J'étais sans abri. Quand ma mère est partie quand j'avais 14 ans ... J'ai été forcée de vivre avec ma tante. Ma tante, elle n'aime pas la musique rap. Elle pense que la musique rap est la musique du diable. Fondamentalement, elle a dit: "Yo, si vous allez faire de la musique, vous ne pouvez pas le faire chez moi."
@samAbell
L'enseignement n'a jamais été loin de ma vie. C'est la chose la plus naturelle que je fais. Apparemment, comme je l'ai dit, je ne peux pas le faire.
@kalidouKoulibaly
Vous grandissez quand il y a des trophées dans votre cabinet de trophées. J'espère y parvenir ici à Naples.
@robinJonesGunn
Dans le creux de son estomac, elle s'est rendu compte que tout ce qu'elle faisait rage le samedi soir - les restrictions, les règles et les directives - est née d'une ancienne ferveur. Chaque règle jamais établie, depuis le début des temps, a invité la mutinerie.
@kennyScharf
Je fais constamment de nouvelles choses. Je suis toujours excité. Je suis une tornade à homme.
@karrenBrady
Ma grand-mère avait une devise que vous ne devriez jamais regarder les gens à moins que vous ne les aidez, et je pense que c'est un mode de vie très spirituel.
@craigRobinson
Ma mère est professeur de musique à la retraite. Elle m'a enseigné au lycée, et elle nous emmènerait et nous mettait dans ces groupes madrigaux. Nous irions dans un musée ou autre chose et nous jouions.
@roryMacdonald
Tout ce que je fais, ça reste. Je passe à un passe-temps différent, mais je ne les oublie pas. Je ne laisse rien laisser tomber.
@stevenSpielberg
J'adore aller dans un cinéma régulier, surtout lorsque le film est un grand plaisir. C'est beaucoup mieux de regarder un film avec 500 personnes faisant du bruit qu'avec une douzaine.
@steveSmith
Quand je suis là-bas, je ne fais aucune attention à la foule et je continue de jouer au jeu.
@henriFredericAmiel
Mère des merveilles, nature mystérieuse et tendre, pourquoi ne vivons-nous pas plus en toi.
@aliceWalker
Vous ne restez pas vraiment attaché aux choses. La vie continue, donc vous ne vous asseyez pas vraiment et pensez à la façon dont ils sont pertinents pour les autres. Vous espérez que tout ce que vous créez sera [pertinent].
@paulMarcarelli
Je n'ai jamais pu écrire pour moi. Je faisais beaucoup. J'ai produit le vert, je l'ai écrit - je ne me suis pas vu dans le monde de ce film. Je suis sûr qu'il y a des éléments de coins sombres de ma psyché qui ont trouvé leurs manières à l'écran; Vous n'aviez pas besoin de ma tasse là-haut. Il y avait assez de mon essence dans l'histoire car elle se déroule sans que j'agisse.
@sarahPaulson
Je fais partie de ces acteurs qui se tiennent là, en attente et prêt pour que quelque chose vienne à moi. Je n'essaye pas vraiment de penser: "Oh, je pense que la prochaine chose que je devrais faire devrait être une fonctionnalité. Maintenant, je pense que je devrais jouer." J'espère juste que quelqu'un veut me lancer dans quelque chose.
@khloeKardashian
Vous savez, c'est drôle, peu importe ce que je fais - je veux dire, vous aurez toujours des négatifs et des points positifs.
@jeremyBonderman
Prendre le GED et passer à mon rêve de jouer au baseball était ce que je voulais faire, et ma mère et mon père m'ont soutenu.
@eveTorres
Nous sommes une grande partie de l'émission ... nous sommes une nouveauté dans la série. Je pense qu'avoir un match des divas par nuit le rend vraiment spécial, et je suis fier d'en faire partie et j'espère le faire passer au niveau supérieur.
@llCoolJ
En tant qu'homme noir, j'espère que je pourrai toucher de plus en plus de gens dans le monde des différentes races et différentes couleurs.
@tomCruise
Où dois-je obtenir mon sérieux? Vous ne pouvez pas vous empêcher de grandir rapidement lorsque vos parents divorcent. Vous voyez votre mère aller pour obtenir des coupons alimentaires et elle gagne trop cinquante dollars pour les obtenir, avec quatre enfants à soutenir.
@williamRegal
Quelque chose me faisait ne pas pouvoir dormir, puis après un certain temps, votre cerveau ne veut pas s'éteindre et s'endormir. Et donc c'était une bataille constante avec ça. Mais dès que j'ai subi la chirurgie du cou, j'ai recommencé à dormir.
@marcelDuchamp
Au début, les cubistes ont rompu la forme sans même savoir qu'ils le faisaient. La contrainte de montrer plusieurs côtés d'un objet nous a probablement forcés à briser l'objet - ou, encore mieux, à projeter un panorama qui a déplié différentes facettes du même objet.
@margePiercy
Avec mes poèmes, j'ai finalement gagné même ma mère. La plus longue courtise de ma vie.