George A. Romero
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
J'adore le tennis, mais je n'aime pas l'herbe.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@steveToltz
Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!
@garyCarter
Il voulait vraiment faire ses activités. Je mettrais Eddie Murray dans la même catégorie qu'André Dawson. Il aimerait se moquer de la presse et (être surtout), mais il était un professionnel total. Je vois pourquoi il est le Temple de la renommée. Je suis juste content d'avoir eu le plaisir de jouer pour Eddie (Murray) pendant un an.
@davidGuterson
Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.
@richardMatheson
Il a prétendu que c'était la seule chose qui en avait gardé. Mais, loin dans son esprit, il se demanda s'il pouvait écrire quoi que ce soit. Souvent, la question se jetait sur lui quand il s'attendait le moins. Vous avez quatre heures chaque matin, la déclaration augmenterait comme un Wraith menaçant. Vous avez le temps d'écrire plusieurs milliers de mots. Pourquoi tu ne fais pas? Et la réponse a toujours été perdue dans un enchevêtrement de becauses et de puits et des raisons infinies auxquelles il s'accrochait à aimer un homme de noyade sur les pailles.
@nathanParsons
Honnêtement, je ne suis pas intéressé par les ragots. Le fait est que je connais beaucoup d'acteurs à succès, et en espérant réussir moi-même, j'aimerais penser que les autres respecteraient ma vie privée.
@rutaSepetys
Comment suis-je arrivé ici comment me suis-je retrouvé dans les bras d'un garçon que je connaissais à peine mais je savais que je ne voulais pas perdre, je me demandais ce que j'aurais pensé d'Andrius en Lituanie. Aurais-je aimé
@jKRowling
Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.
@stevePerry
Il avait des regrets, bien sûr, mais pas beaucoup qu'il perdrait le sommeil sur eux. La vie l'a surpris de temps en temps et il ne se souciait pas beaucoup de surprises, à moins qu'il ne les écarte. Mais - qu'est-ce qui devait être fait? Tu devais faire face à la réalité, il avait appris que au fil des ans, peu importe combien tu n'aimais pas ça
@rickRiordan
Il m'a donné la brochure. Il s'agissait des chasseurs d'Artemis. La lecture avant, un choix judicieux pour votre avenir! À l'intérieur, il y avait des photos de jeunes filles faisant des trucs de chasseurs, chassant des monstres, tirant des arcs. Il y avait des légendes comme: Avantages pour la santé: Immortalité et ce que cela signifie pour vous! Et un garçon sans garçon demain! "J'ai trouvé cela dans le sac à dos d'Annabeth", a déclaré Grover. Je l'ai regardé. "Je ne comprends pas." "Eh bien, il me semble ... peut-être qu'Annabeth pensait à se joindre." J'aimerais dire que j'ai bien pris les nouvelles. La vérité était que je voulais étrangler les chasseurs d'Artemis One Eternal Maiden à la fois.
@leeClow
Hé! Vous pouvez être plus qu'une simple entreprise automobile. Vous pouvez être plus qu'une simple entreprise d'aliments pour animaux de compagnie. Vous pouvez aspirer à aimer les chiens, plutôt que de simplement nourrir les chiens.
@maryPopeOsborne
Hough j'étais créatif, j'ai aussi aimé les mathématiques et les sciences. Au Knox College, j'ai étudié l'écriture créative et obtenu un diplôme en chimie, pensant que j'arrêterais l'école de médecine. En fin de compte, j'ai décidé qu'une carrière en soins infirmiers permettrait plus de temps pour poursuivre d'autres intérêts créatifs. Pendant que je travaillais en tant que RN, j'ai écrit des histoires inspirées par mes patients, conçu des t-shirts et fait des sandales peintes à la main.
@maeveBrennan
La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.
@jeromeKJerome
C'est très étrange, cette domination de notre intellect par nos organes digestifs. Nous ne pouvons pas travailler, nous ne pouvons pas penser, à moins que notre estomac ne le fasse ainsi. Cela nous dicte nos émotions, nos passions ... nous ne sommes que les esclaves les plus vulgarisés de notre estomac. N'atteignez pas la moralité et la justice, mes amis; Regardez vigilant votre estomac et régisez-le avec soin et jugement. Ensuite, la vertu et le contentement viendront et rèneront dans votre cœur, non recherchés par tout effort à vous; Et vous serez un bon citoyen, un mari aimant et un père tendre - un homme noble et pieux.
@dianaDegarmo
Honnêtement, j'aimerais vraiment voir plus d'acteurs de théâtre musical faire les adaptations cinématographiques des spectacles - je pense que ce serait vraiment génial à voir.
@khoudiaDiop
Avoir le soutien de la famille, des amis - et maintenant des fans - aide certainement à affirmer que je suis digne, aimé et beau. J'espère que tout le monde pourra voir cela en eux-mêmes et ressentir cela.
@friedrichSchiller
Amour. Pas aimer seul pour un, mais l'homme en tant qu'homme qu'ils appellent le frère; et disperser comme le soleil encerclant tes organisations caritatives sur tous.
@jKRowling
Ses yeux sont aussi verts qu'un crapaud frais mariné, ses cheveux sont aussi sombres qu'un tableau noir. J'aimerais qu'il soit à moi, il est vraiment divin, le héros qui a conquis le Seigneur des Ténèbres.
@gerardWay
Hé, les filles, tu es belle. Ne regardez pas ces magazines stupides avec des modèles de bâton. Mangez en bonne santé et faites de l'exercice. C'est tout. Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez bon. Tu es assez bon, tu es trop bon. Aimez votre famille de tout votre cœur et écoutez-la. Vous êtes magnifique, que vous soyez une taille 4 ou 14. Peu importe à quoi vous ressemblez à l'extérieur, tant que vous êtes une bonne personne, tant que vous respectez les autres. Je sais que cela a été dit des centaines de fois auparavant, mais c'est vrai. Hé, les filles, tu es belle.
@walterDeLaMare
Son front est cousu de ligne et de cicatrice; Sa joue est rouge et sombre comme du vin; Les incendies comme une étoile du Nord sous sa casquette de brillance de sable. Sa main droite, dénuée de gant en carreen, s'ouvre comme un gin de fer, vous vous penchez pour voir ses impulsions bouger, pour entendre le sang balayer et entrer. Il regarde un roi, si solitaire dans la pensée sérieuse qu'il semble se tenir debout, comme si À travers une mer solitaire, il regardait impatient la terre. Des siècles bruyants, le fondu stupide et effrayant; Pourtant, brûler ces yeux guerriers, le temps n'a pas fait l'abri, ni la mort consternée.
@patBuchanan
Le succès d'Hitler n'était pas basé sur ses seuls cadeaux extraordinaires. Son génie était un sens intuitif de la mélange, le caractère défait, la faiblesse se faisant passer pour la moralité qui était dans le cœur des hommes d'État qui se tenaient sur son chemin.
@agnesRepplier
Il est votre ami, votre partenaire, votre défenseur, votre chien. Tu es sa vie, son amour, son chef. Il sera à vous, fidèle et vrai, au dernier rythme de son cœur. Vous lui devez d'être digne d'une telle dévotion. Nos chiens adoreront et admireront le plus méchant d'entre nous, et nourriront notre vanité colossale avec leur hommage non critique.
@georgeARomero
Les films d'horreur sont les anchois du cinéma. Soit vous les aimez, soit vous ne le faites pas.
@ernestHemingway
Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.
@tessaBlanchard
Honnêtement, le vestiaire All in Women était un groupe de femmes si inspirant. Ce que j'aime chez toutes les femmes impliquées - Chelsea, Britt, Madison, Jordynne Grace, Brandi Rhodes, Tenille Dashwood, Penelope Ford, Mandy Leon - est-ce que nous apportons tous quelque chose de si différent à la table pour une vision commune.
@kelleyArmstrong
Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.
@luanneRice
Comment être une femme au foyer américaine est remplie de rêves et d'amour - les types qui se réalisent et ceux qui ne le font pas. Margaret Dilloway est sage et ironique. Elle a créé de merveilleux personnages qui, malgré les difficultés, cessent de trouver des moyens de s'aimer.
@victoriaPrincesseDeLaCouronneD
Ici, en Suède et dans les pays nordiques, nous avons parcouru un long chemin en ce qui concerne les droits LGBTQI. Mais ce que nous considérons comme évidente ou du moins aimerait croire, c'est évident - est impensable dans d'autres parties du monde.
@tomHolland
Quand j'étais jeune, ma mère a réalisé que je pouvais danser et tenir un battement, et j'ai vraiment dansé juste pour le plaisir. C'était un bon exercice.
@paulaMclain
Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.