banque
@banque
C'est drôle parce que tout le monde dit: «Oh tu es reclus; Vous ne faites pas les médias sociaux, "mais il ne s'agit pas d'être reclus. J'aime le contact direct, et j'aime le contact qui est utile.
Les films d'horreur sont les anchois du cinéma. Soit vous les aimez, soit vous ne le faites pas.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
74
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banque
C'est drôle parce que tout le monde dit: «Oh tu es reclus; Vous ne faites pas les médias sociaux, "mais il ne s'agit pas d'être reclus. J'aime le contact direct, et j'aime le contact qui est utile.
@brianWelch
J'aimais la musique, mais je me suis retrouvé au point où je voulais mourir. Je ne me souciais pas de la vie.
@brianLindstrom
Je pense qu'à bien des égards, ce que sont mes films, c'est que la recherche de prothèses dentaires de mon grand-père: pour ce récit humanisant qui comble l'écart entre "nous" et "eux" pour arriver à un "nous".
@beverlyCleary
Quand j'étais en première année, j'avais peur du professeur et j'ai passé un moment misérable dans le cercle de lecture, une difficulté qui a été surmontée par la patience aimante de mon enseignant de deuxième année. Même si je pouvais lire, j'ai refusé de le faire.
@alanTaylor
Il y a toutes sortes de choses qui évoluent dans le cinéma, je ne suis pas sûr d'être à l'aise. Un de mes amis m'a juste montré un film immersif 360 où vous passez de l'environnement à l'environnement et peut regarder dans n'importe quelle direction que vous voulez pendant que vous en faites l'expérience. Ce qui est cool - mais cela tue la mise en scène, en ce qui me concerne.
@bradPaisley
À Nashville, si les gens n'aiment pas quelqu'un, ils disent: «Je ne l'aime pas vraiment», ajoutez: «Bénis son cœur». À Hollywood, ils laissent en quelque sorte cette dernière partie.
@hozier
J'adore Muddy Waters et Nina Simone. J'ai également regardé encore et encore le film de «The Blues Brothers».
@antoniaFraser
Normalement, je me fais nager, faire des exercices. Pour le zeste, j'aime aller au cinéma.
@brunoZhengWu
Je pense personnellement que les agences hollywoodiennes devraient jouer un bien meilleur rôle dans le développement des films chinois. Sinon, ils manquent de nombreuses opportunités.
@cSLewis
Beaucoup de choses, comme aimer, aller dormir ou se comporter sans être affectées - sont faites le pire lorsque nous nous efforçons de les faire le plus.
@bruceBeresford
Je ne répète pas les films autant que l'opéra ou le théâtre. Quand j'ai commencé à réaliser des films, j'ai pensé qu'une longue répétition était une bonne idée. L'expérience m'a montré que la meilleure performance était souvent laissée dans une salle de répétition.
@brittEkland
Les petits sacs bitty sont complètement peu pratiques - j'aime les gros sacs souchy parce qu'ils doivent être confortables pour ma charmante tequila Chihuahua, qui vient partout avec moi. Je suis dévoué à lui, maintenant mes enfants ont depuis longtemps volé le nid.
@bradPitt
J'ai adoré la «fièvre du samedi soir» quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas croire que les gens parlaient de cette façon. C'était juste une toute nouvelle culture que je ne comprenais pas. Je me suis faufilé. C'était un film classé R. Il tient donc une place spéciale.
@brianDMclaren
Nous recherchons - imparfaitement à chaque tournant, sans aucun doute - une théologie incarnationale, une théologie qui apporte une bonne nouvelle radicale de grande joie pour tous, bonne nouvelle que Dieu aime le monde et n'a pas envoyé Jésus pour le condamner mais à Sauvez-le, bonne nouvelle que la colère de Dieu n'est pas simplement punitive mais réparatrice, bonne nouvelle que le feu de la sainteté de Dieu n'est pas déterminé à tourner éternel mais travaille toujours à purifier et à affiner, une bonne nouvelle que lorsque le péché abonde, la grâce abonde d'autant plus.
@bruceEricKaplan
J'ai adoré Charles Addams plus que tout. L'aime toujours.
@kyleHill
Il est normal de prendre ce réservoir de passion que vous avez et de le laisser couler dans tout ce que vous aimez. Expérimentez, questionnez, reproduisez, soyez critique, soyez ringard, soyez vous-même.
@brettRatner
Quiconque écrit une mauvaise critique, je mets leur nom sur une liste et ils vont s'occuper d'un jour sur la route. Sinon, je ne laisse pas cela me déranger. La vérité est que ce sont des films à l'épreuve des critiques. Le public va le voir. Mon public, notre public, ne lit pas le magazine Esquire pour voir si mon film est bon ou non. Ils veulent juste rire, se divertir et se perdre.
@brieLarson
Très peu d'interviews sont une conversation. C'est généralement une question et je dois répondre pendant deux minutes. À la fin de la journée, je me sens un peu dégoûtant. C'est comme si vous alliez dîner avec un ami et ensuite vous rentrez à la maison et vous êtes comme: "Ugh, j'ai trop dominé cette conversation. J'aimerais les laisser parler davantage." C'est ce que ça fait pour moi chaque jour que je presse.
@bruceCampbell
Je ne suis pas vraiment si malade du mal mort. Je peux retracer toutes les racines aux films Evil Dead, donc je n'ai rien contre eux. C'est juste que j'ai fait plus de trucs morts non épuisés; Ce n'est pas la seule chose que j'ai faite. Il y a des acteurs qui ont fait un film culte et ils seront toujours le policier n ° 2 dans le plan 9 de l'espace.
@macMiller
J'aime les tatouages. Je vais être couvert. Je ne vais pas toucher mon visage ou sous le menton sur le cou: c'est mon endroit le moins préféré.
@brianStelfeze
J'ai toujours aimé la simplicité du costume Black Panther. Je n'ai jamais aimé quand les gens lui donnent des capes flashy et d'autres ornements.
@brennanManning
L'esprit engagé, illuminé par la vérité, éveille la conscience; Le cœur engagé, affecté par l'amour, éveille la passion. Puis-je en dire une fois de plus - cette énergie essentielle de l'âme n'est pas une transe extatique, une émotion élevée ou une position sanguine vers la vie: c'est un désir féroce pour Dieu, une résolution inflexible de vivre dans et hors de notre bien-aimé. - Pg. 152
@brianCox
(Sur l'énergie rayonnée par le Soleil) C'est quatre cent millions de millions de millions de watts. C'est un million de fois la consommation électrique des États-Unis chaque année, rayonnée en une seconde, et nous avons calculé cela en utilisant de l'eau, un thermomètre, une boîte de conserve et un parapluie. C'est pour cela que j'aime la physique.
@hollyHunter
Ma vie a un grand degré de dimension sans faire de films.
@brieLarson
Ce que j'aime dans la création de films, c'est le nombre de personnes qu'il faut pour le faire.
@brittneyGriner
Je suis à l'aise dans mon corps et cela ne me dérange pas de le présenter. Honnêtement, j'aime à quel point c'est unique. Mes gros bras, mes mains plus grandes, ces longues jambes - j'aime être différent.
@brettHull
Je pense que la chose la plus importante pour moi est de pouvoir s'adapter à la façon dont le jeu a changé. C'est essentiellement un tour à 180 degrés du style que j'aime jouer. C'est ce dont je pense que je suis le plus fier, de pouvoir s'intégrer dans ce style de jeu et toujours réussir.
@brandonSanderson
J'aime les mots. Et j'apprends toujours quelques nouveaux lorsque Père se met en colère. Je ne devrais pas négliger mon éducation, maintenant devrais-je?
@bradPitt
Vous devez considérer la possibilité que Dieu ne vous aime pas.
@buzzOsborne
Greg Ginn a certainement eu une énorme influence sur mon jeu de guitare. Je l'ai mis là-haut avec des gens comme Eddie Van Halen. Eddie Van Halen a tout changé; Je n'aime pas nécessairement tout ce qu'il a fait, mais il a vraiment tout changé.