splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais un bloc mental. Je ne pensais pas que je pouvais réussir à droite.

montage citation J'avais un bloc mental. Je ne pensais pas que je pouvais réussir à droite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais un bloc mental. Je ne pensais pas que je pouvais réussir à droite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais un bloc mental. Je ne pensais pas que je pouvais réussir à droite.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais un bloc mental. Je ne pensais pas que je pouvais réussir à droite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais un bloc mental. Je ne pensais pas que je pouvais réussir à droite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shaun Ryder

    @shaunRyder

    Le problème découle du TDAH. Le comportement de noisette. Vous avez toute cette énergie et vous ne pouvez vous concentrer sur rien. C'est comme des jeux à l'école - comme le football. Je ne pouvais pas jouer parce que je ne pouvais pas comprendre les règles. Je ne pouvais pas me retirer. Je ne pouvais tout simplement pas suivre les règles.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les gens qui ont voté pour Donald Trump, la grande majorité d'entre eux pensaient vraiment que si Hillary Clinton avait gagné cette élection, c'était tout, c'était l'Amérique, disons au revoir. Elle aurait eu les nominations de la Cour suprême pour tous les gens qui prennent sa retraite et un tas de gauche aurait pris sa retraite et qui sait qui d'autre. Cela aurait été l'ouverture en cours du pays aux étrangers et élargissant le gouvernement pour s'occuper des étrangers, qui sont appelés immigrants.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les gens qui ont voté pour Donald Trump, la grande majorité d'entre eux pensaient vraiment que si Hillary Clinton avait gagné cette élection, c'était tout, c'était l'Amérique, disons au revoir. Elle aurait eu les nominations de la Cour suprême pour tous les gens qui prennent sa retraite et un tas de gauche aurait pris sa retraite et qui sait qui d'autre. Cela aurait été l'ouverture en cours du pays aux étrangers et élargissant le gouvernement pour s'occuper des étrangers, qui sont appelés immigrants.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Le pédiatre doit m'avoir pensé une de ces mères névrotiques qui avait envie de distinguer son enfant, mais qui, dans la dégénérescence des derniers jours de notre civilisation, ne pouvait concevoir que l'exception en termes de carence ou d'affliction.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Le pédiatre doit m'avoir pensé une de ces mères névrotiques qui avait envie de distinguer son enfant, mais qui, dans la dégénérescence des derniers jours de notre civilisation, ne pouvait concevoir que l'exception en termes de carence ou d'affliction.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Lee de la citation La perspective Smiler était un fermier maniaque. Je pense que peu d'hommes peuvent être aussi malheureux que lui; Car d'une part, il était mélancolique avec un dégoût pour l'humanité, d'autre part, une paralysie avait tordu la bouche en un sourire permanent et radieux. Donc, tous ceux qu'il a rencontrés, se réchauffant par son sourire, lui crierait une bonne salutation. Et rayonnant sur eux avec son visage ensoleillé, il les maudirait tous en enfer.

    Laurie Lee

    @laurieLee

    La perspective Smiler était un fermier maniaque. Je pense que peu d'hommes peuvent être aussi malheureux que lui; Car d'une part, il était mélancolique avec un dégoût pour l'humanité, d'autre part, une paralysie avait tordu la bouche en un sourire permanent et radieux. Donc, tous ceux qu'il a rencontrés, se réchauffant par son sourire, lui crierait une bonne salutation. Et rayonnant sur eux avec son visage ensoleillé, il les maudirait tous en enfer.

    en cours de vérification

    L

    Livy

    @livy

    Le vrai pouvoir derrière le succès que j'ai maintenant était quelque chose que je trouvais en moi - quelque chose qui est en chacun de nous, je pense, un petit morceau de Dieu qui attend juste d'être découvert.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation La seule liberté qui mérite le nom est celle de poursuivre notre propre bien à notre manière, tant que nous n'essayons pas de priver les autres, ou d'empêcher leurs efforts pour l'obtenir. Chacun est le bon gardien de sa propre santé, qu'ils soient corporels, mentaux ou spirituels. L'humanité est de plus grandes gagnants en se souffrant mutuellement pour vivre comme ça semble bon, qu'en obligeant chacun à vivre comme cela semble bon pour le reste.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    La seule liberté qui mérite le nom est celle de poursuivre notre propre bien à notre manière, tant que nous n'essayons pas de priver les autres, ou d'empêcher leurs efforts pour l'obtenir. Chacun est le bon gardien de sa propre santé, qu'ils soient corporels, mentaux ou spirituels. L'humanité est de plus grandes gagnants en se souffrant mutuellement pour vivre comme ça semble bon, qu'en obligeant chacun à vivre comme cela semble bon pour le reste.

    en cours de vérification

    B

    Bharati Mukherjee

    @bharatiMukherjee

    L'image de Mère Teresa dont je me souviens de mon enfance est d'une courte femme portant sari se précipiter sur un chemin de gravier rouge entre les pelouses bien entretenues. Elle aurait en remorque une ou deux jeunes religieuses indiennes à pied plus lentes. Nous lui avons pensé un monstre. Nous avions probablement ramassé des opinions non vocales de nos religieuses Loreto.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Le processus ne se terminera jamais. C'est une chose en cours. Je ne pense pas que ça va jamais s'arrêter. Comme je l'ai déjà expliqué, c'est un processus pour se rendre aux séries éliminatoires, c'est un autre pour faire la finale de la conférence, un autre pour aller en finale et remporter le championnat.

    en cours de vérification

    S

    Sumner Redstone

    @sumnerRedstone

    La raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans les journaux est parce que c'est une industrie à croissance lente et je pense qu'ils sont en train de mourir. Je ne suis pas sûr qu'il y aura des journaux dans 10 ans. J'ai lu les journaux tous les jours. J'ai même lu le Wall Street Journal de Murdoch.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation Le présent est rempli de flotsam et d'ironie et de chaos et de troubles dans toutes les arènes, politiques et sociologiques. Je pense que nous devons travailler dans le présent même si c'est gênant, même si ce n'est pas nécessairement bon, même si nous ne le comprenons pas nous-mêmes. Vous n'en découvrez que 10, peut-être 20 ans plus tard, ce qui se passait.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    Le présent est rempli de flotsam et d'ironie et de chaos et de troubles dans toutes les arènes, politiques et sociologiques. Je pense que nous devons travailler dans le présent même si c'est gênant, même si ce n'est pas nécessairement bon, même si nous ne le comprenons pas nous-mêmes. Vous n'en découvrez que 10, peut-être 20 ans plus tard, ce qui se passait.

    en cours de vérification

    J

    Joseph seul

    @josephSeul

    La bonne procédure: vous commencez à la mauvaise fin si vous contestez d'abord votre élection. Prouvez votre conversion, puis ne doutez jamais de votre élection. Si vous ne pouvez pas encore le prouver, fixez-le sur un tournant présent et approfondi. Quelles que soient les objectifs, qui sont secrètes, je suis sûr que ses promesses sont simples. Comment se disputent désespérément les rebelles! "Si je suis élu, je serai sauvé, fais ce que je le ferai. Sinon, je serai damné, fais ce que je peux." Perverse pécheur, allez-vous commencer où vous devriez terminer?

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation L'attitude réceptive permet à un esprit de se fixer à un autre comme par des grappling-irons spirituels. Lorsque vous voyez que chaque mot que vous nous prononcez nous a pris, pesé et mesuré par votre auditeur, vous ne pouvez pas vous libérer de l'influence de sa présence. Vous êtes obligé d'avoir dans vos pensées non seulement les mots que vous prononcez, mais l'homme à qui ils sont prononcés. Vous devez non seulement parler et bien parler, mais vous devez lui parler.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    L'attitude réceptive permet à un esprit de se fixer à un autre comme par des grappling-irons spirituels. Lorsque vous voyez que chaque mot que vous nous prononcez nous a pris, pesé et mesuré par votre auditeur, vous ne pouvez pas vous libérer de l'influence de sa présence. Vous êtes obligé d'avoir dans vos pensées non seulement les mots que vous prononcez, mais l'homme à qui ils sont prononcés. Vous devez non seulement parler et bien parler, mais vous devez lui parler.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Les racines de la capacité d'un enfant à faire face et à prospérer, quelles que soient les circonstances, se trouvent dans cet enfant ayant au moins un petit endroit sûr (un appartement? Une chambre? Un tour?) Dans lequel, dans la compagnie d'une personne aimante, Cet enfant pouvait découvrir qu'il était aimable et capable d'aimer en retour. Si un enfant trouve cela au cours des premières années de la vie, il peut devenir une personne compétente et en bonne santé.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Les racines de la capacité d'un enfant à faire face et à prospérer, quelles que soient les circonstances, se trouvent dans cet enfant ayant au moins un petit endroit sûr (un appartement? Une chambre? Un tour?) Dans lequel, dans la compagnie d'une personne aimante, Cet enfant pouvait découvrir qu'il était aimable et capable d'aimer en retour. Si un enfant trouve cela au cours des premières années de la vie, il peut devenir une personne compétente et en bonne santé.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McCall

    @kevinMccall

    Les gens qui sont vraiment du capot - et je lève ma main en ce moment, vous ne pouvez pas le voir - nous voulons sortir le capot. Nous ne voulons pas y retourner. Nous ne voulons pas gang bang, nous ne voulons rien faire de tout cela. Nous voulons le faire! Comme Jay Z l'a fait. Nous devrions être des milliardaires et posséder des entreprises et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Mark Doty

    @markDoty

    La réinvention physique du monde est sans fin, implacable, fascinante, exhaustive; Rien qui semble solide n'est. Si vous pouviez rester à une petite distance dans le temps, à quel point la réalité physique fluide et changeante serait fluide, tout se précipitant dans une autre forme, voire en béton, même en pierre.

    en cours de vérification

    D

    David Green

    @davidGreen

    Vous ne pouvez pas avoir de système de croyance dimanche et ne pas le vivre les six autres jours.

    en cours de vérification

    E

    Ederson

    @ederson

    Le rôle d'un gardien de but dans l'équipe de PEP est comme le 11e joueur de champ extérieur sur le terrain, en termes de préparation, le pressant. Je pense que c'est plus difficile. Il y a une plus grande responsabilité car vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs. Si vous le faites, cela se termine probablement par un objectif d'opposition.

    en cours de vérification

    E

    Eubie Blake

    @eubieBlake

    Les gens voulaient croire que les Noirs ne pouvaient pas apprendre à lire la musique mais avaient un talent naturel pour cela. Nous n'avons donc jamais joué sans musique. J'obtiendrais toutes les dernières musiques de Broadway de l'éditeur, et nous apprendrions les airs et les répéterons jusqu'à ce que nous les ayons tous en train de ne jamais faire d'erreurs. Tous les gens de grande envergure diraient, n'est-il pas merveilleux de voir comment ces musiciens non formés et primitifs peuvent acheter toutes les dernières chansons instantanément sans pouvoir lire de la musique?

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Les gens qui ont bien fait dans le système [Hollywood] sont les gens dont l'instinct, dont les désirs [sont naturels avec ceux des producteurs] - qui veulent faire le genre de films que les producteurs veulent produire. Des gens qui ne réussissent pas - des gens qui ont eu des moments longs et mauvais; Comme [Jean] Renoir, par exemple, qui, je pense, était le meilleur réalisateur de tous les temps - sont les gens qui ne voulaient pas faire le genre de photos que les producteurs veulent faire. Les producteurs ne voulaient pas faire une image Renoir, même si ce fut un succès.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Les gens qui ont bien fait dans le système [Hollywood] sont les gens dont l'instinct, dont les désirs [sont naturels avec ceux des producteurs] - qui veulent faire le genre de films que les producteurs veulent produire. Des gens qui ne réussissent pas - des gens qui ont eu des moments longs et mauvais; Comme [Jean] Renoir, par exemple, qui, je pense, était le meilleur réalisateur de tous les temps - sont les gens qui ne voulaient pas faire le genre de photos que les producteurs veulent faire. Les producteurs ne voulaient pas faire une image Renoir, même si ce fut un succès.

    en cours de vérification

    G

    Graeme Le Saux

    @theAuthorGraemeLeSaux

    Le problème pour moi est que je n'ai jamais étudié la photographie, donc c'est une courbe d'apprentissage assez abrupte. Les caméras de nos jours font tellement pour vous automatiquement, mais je pense toujours qu'il y a un point où vous devriez réellement connaître le côté technique.

    en cours de vérification

    auteur Rick Harrison de la citation La partie que je déteste, c'est quand on sort pour manger. Mon plus jeune fils, qui a 11 ans, n'aime pas manger dans des restaurants plus fantaisistes, donc nous allons souvent dans des endroits comme Red Robin et autres. Eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, dans ce genre d'endroit, je dois probablement sauter environ 10 fois pendant un repas pour prendre une photo avec quelqu'un ou signer un autographe.

    Rick Harrison

    @rickHarrison

    La partie que je déteste, c'est quand on sort pour manger. Mon plus jeune fils, qui a 11 ans, n'aime pas manger dans des restaurants plus fantaisistes, donc nous allons souvent dans des endroits comme Red Robin et autres. Eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, dans ce genre d'endroit, je dois probablement sauter environ 10 fois pendant un repas pour prendre une photo avec quelqu'un ou signer un autographe.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation La police ne vous regarde pas aussi longtemps lorsqu'elle passe. Parfois, ils ne vous regardent pas du tout. Dans South Central, vous les avez à la recherche et à vous cacher. Je pense que c'est du harcèlement de base. Cela fait partie de leurs tactiques d'avoir tout le monde nerveux. Dans la vallée, au moins je ne le ressens pas de la même manière.

    Ice Cube

    @iceCube

    La police ne vous regarde pas aussi longtemps lorsqu'elle passe. Parfois, ils ne vous regardent pas du tout. Dans South Central, vous les avez à la recherche et à vous cacher. Je pense que c'est du harcèlement de base. Cela fait partie de leurs tactiques d'avoir tout le monde nerveux. Dans la vallée, au moins je ne le ressens pas de la même manière.

    en cours de vérification

    R

    Robert Atkins

    @robertAtkins

    Je pense que si une personne veut rester végétarienne, elle devra juste avoir faim.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    Les tapis que j'ai choisis et les oreillers avec les petits hiboux, un peu comme des oreillers de lancement fantaisistes - j'ai l'impression que vous ne pouvez jamais assez d'oreiller fantaisiste dans votre maison, dans votre vie. Mon mari n'est probablement pas d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation La pause vous fait penser que la chanson se terminera. Et puis la chanson n'est pas vraiment terminée, donc vous êtes soulagé. Mais ensuite, la chanson se termine, parce que chaque chanson se termine, évidemment, et cela. TEMPS. LE. FIN. EST. POUR. RÉEL.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    La pause vous fait penser que la chanson se terminera. Et puis la chanson n'est pas vraiment terminée, donc vous êtes soulagé. Mais ensuite, la chanson se termine, parce que chaque chanson se termine, évidemment, et cela. TEMPS. LE. FIN. EST. POUR. RÉEL.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Le Patriot Act est certainement une préoccupation; Toutes ces choses sont dangereuses. Je pense que plus important que moi, c'est que nous, en tant que nation, devons avoir le débat. Je ne sais pas quelles sont les réponses. Je sais juste que si l'idée est de dire que d'en parler ne vous rend pas patriotique, je dois appeler votre bluff là-dessus.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Le Patriot Act est certainement une préoccupation; Toutes ces choses sont dangereuses. Je pense que plus important que moi, c'est que nous, en tant que nation, devons avoir le débat. Je ne sais pas quelles sont les réponses. Je sais juste que si l'idée est de dire que d'en parler ne vous rend pas patriotique, je dois appeler votre bluff là-dessus.

    en cours de vérification

    auteur Christian Boltanski de la citation La photo remplace la mémoire. Quand quelqu'un décède, après un certain temps, vous ne pouvez plus les visualiser, vous ne vous en souvenez que par leurs photos.

    Christian Boltanski

    @christianBoltanski

    La photo remplace la mémoire. Quand quelqu'un décède, après un certain temps, vous ne pouvez plus les visualiser, vous ne vous en souvenez que par leurs photos.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Eldon

    @kathyEldon

    La seule chose au monde de la valeur est l'âme active. Et je pense que l'âme ne mourra pas nécessairement après notre mort et peut-être qu'il y a un sentiment de parfois nous en savons plus que nous ne le pensons que nous savons sur nos vies et notre disparition.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Le problème avec le féminisme dans la deuxième vague était que nous nous battions tellement entre nous, et je pense que nous avons fait tellement de dégâts au mouvement ... et je pense que la prochaine vague, la troisième vague, est que les femmes encadrés de femmes et de femmes aident Des femmes plus jeunes entrent dans le processus politique et le monde de l'écriture.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Le problème avec le féminisme dans la deuxième vague était que nous nous battions tellement entre nous, et je pense que nous avons fait tellement de dégâts au mouvement ... et je pense que la prochaine vague, la troisième vague, est que les femmes encadrés de femmes et de femmes aident Des femmes plus jeunes entrent dans le processus politique et le monde de l'écriture.

    en cours de vérification