Rose McGowan
@roseMcgowan
J'adore tirer des fusils. Je ne tirerais jamais sur un animal ou une chasse, mais je serais probablement une très bonne femme à succès. C'est main dans le gant pour moi.
Un contact grossier avec des faits a chassé mes visions et mes rêves rapidement, et à leur place, je voyais les horreurs, la corruption, les maux et l'hypocrisie de la société, et comme je me tenais parmi eux, une jeune femme, un grand gémissement de l'agonie est sorti de mon âme.
84
syllabes
51
mots
1
phrase
214
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseMcgowan
J'adore tirer des fusils. Je ne tirerais jamais sur un animal ou une chasse, mais je serais probablement une très bonne femme à succès. C'est main dans le gant pour moi.
@shepardFairey
Je n'ai jamais décidé d'être un artiste révolutionnaire dans le sens de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. J'ai décidé de faire des choses qui communiquaient rapidement et efficacement, en jouant de la publicité, du pop art et de la culture pop.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@dannyGarcia
J'adore les grands combats, l'atmosphère, les gens qui ne veulent pas que je gagne. Cela fait ressortir le chien en moi.
@vinceGill
J'ai fait des disques dans le passé qui sont aussi traditionnels que tous les autres enregistrements de pays qui ont été créés, mais en même temps, les enregistrements ont également une inclinaison contemporaine.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur comme «The Exorcist» et «The Shining», ce qui m'a fait flipper mais dans le bon sens. Et j'aime Gore.
@creedBratton
Je n'ai jamais pris de la drogue pour s'échapper. Je sais que certaines personnes prennent de la drogue pour s'échapper, mais j'ai pris de la drogue parce que j'étais expérimentateur. Et un artiste. Et j'essayais toujours d'aller de l'autre côté de ce voile et d'obtenir des informations, comme tous les écrivains l'ont fait pendant les millénaires. Pour obtenir un aperçu de la façon dont le tout fonctionne, s'il existe un moyen de savoir comment cela fonctionne et d'écrire à ce sujet.
@benjaminClementine
Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.
@tashaTudor
J'ai adoré le vent dans les saules. ... Walt Disney devrait être poursuivi pour l'avoir évalué comme il l'a fait. Imaginez-le, Mickey Mousing tous ces beaux personnages. Je suis surpris qu'il ne l'ait pas fait avec le Nouveau Testament.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@yairRodriguez
J'ai rencontré BJ une fois à Albuquerque, c'était avant mon combat avec Andre Fili. Je l'ai rencontré là-bas, nous avons fait un peu de boxe d'ombre, il ne me connaissait pas vraiment à l'époque, mais maintenant je vais le combattre, donc c'est un gros problème pour moi. J'avais l'habitude de regarder ses combats sur YouTube et j'avais l'habitude d'apprendre de lui.
@lavenirDe
J'adore «Troy». J'adore le personnage de Brad Pitt - quand il est allé à Troy, il a juste couru dessus. Puis cette scène particulière où ils ont fait ce grand vieux cheval ou quelque chose du bois, et ils se sont cachés à l'intérieur du bois.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@taylorMomsen
J'aime porter des talons de plate-forme sur scène et ils sont en fait difficiles à trouver. Mais les fans ont commencé à y mettre de l'argent - alors maintenant ils sont remplis de tonnes de factures. C'est assez incroyable.
@yngwieMalmsteen
J'ai beaucoup appris des autres et j'ai été inspiré par ce qu'ils ont fait, mais je n'ai copie personne. J'ai rassemblé de nombreux blocs différents pour devenir ce que je suis. Je ne sais pas si cela serait arrivé si tout m'a été remis dans une assiette.
@hansRosling
J'ai adoré les statistiques dès mon plus jeune âge. Et j'ai beaucoup étudié en Suède. J'étais dans le quart supérieur de tous les cours auxquels j'ai assisté. Mais à St. John's, j'étais dans le trimestre inférieur. Et le fait était que les étudiants indiens ont étudié plus fort que nous en Suède. Ils ont lu le manuel deux fois, ou trois ou quatre fois.
@zackSnyder
Je veux dire, c'est bizarre parce que les gens sont récemment venus vers moi et je me suis dit: «Oh, mon Dieu. «300» est énorme. Je me dis: 'Vraiment? Ce n'est pas encore fait!
@andreaCorr
J'adore regarder les gens, et c'est ce que je fais; Faites une promenade vers 4 heures et descendez une rue animée, où vous voyez des gens sortir de l'école et vous avez un aperçu de leur vie, de quoi ils parlent.
@bradPitt
J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.
@sandraCisneros
J'ai appris quand j'étais étudiant dans le Connecticut. J'avais un professeur italo-américain qui m'a donné des cours pendant une semaine, puis j'ai dit: "D'accord, tu es prêt." Et je n'étais pas prêt. Je ne savais pas comment conduire!. Mais il connaissait le policier qui avait fait le test. Et c'est comme ça que j'ai réussi.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.