et Hakuta
@etHakuta
La Californie commence beaucoup de tendances.
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
101
syllabes
68
mots
3
phrases
271
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etHakuta
La Californie commence beaucoup de tendances.
@nancyGrace
Je me suis spécialisé dans des études shakespeariennes dans une très petite école en Géorgie.
@parkerPosey
Quand j'ai fait «Guffman», c'était terrifiant. Je ne savais pas quoi dire. J'ai commencé à parler, et ça est sorti.
@rupaul
Quand je pense à mon glamazon, ce personnage tomberait-il si quelqu'un disait que ses cuisses étaient lourdes? Non, elle sait ce que les autres pensent que ce ne sont pas ses putain de affaires.
@orlandoBloom
Je me suis entraîné pendant trois ans à l'école de théâtre pour devenir acteur - pas une célébrité.
@johnKline
Quand je parle aux enseignants, aux parents, aux surintendants, à mes collègues, tout le monde ne veut pas réparer aucun enfant laissé pour compte. Il y a une grande insatisfaction à l'idée de ne laisse pas d'enfant.
@emiliaWickstead
J'étais si jeune quand j'ai commencé, mon goût a changé et s'est développé, et je suis passé d'un peu en sécurité pour essayer différentes choses.
@robbieFowler
Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à temps et je suis aussi heureuse que quiconque d'être ici. C'est super d'être de retour à mon premier amour.
@smithWigglesworth
La faim et la soif après la justice, c'est quand rien au monde ne peut nous fasciner autant que d'être près de Dieu.
@deepakChopra
Le succès vient quand les gens agissent ensemble; L'échec a tendance à se produire seul.
@hopsin
Quand je grandissais, personne ne me soutenait vraiment, surtout à L.A.
@fredSeibert
Les premières saisons de «The Simpsons» avaient beaucoup de cœur. C'est ce que j'essaie de tirer, le genre de choses qui vont directement au cœur des enfants. Quand ils regardent, ils ne savent pas nécessairement pourquoi ils aiment quelque chose.
@kevinHearne
J'ai bâillé et étiré luxueusement le matin. Je fais des bruits quand je m'étire parce qu'il se sent dix fois mieux que d'étirer silencieusement.
@mehmetMuratIldan
Nous continuerons à parler de la beauté des déserts tant que les forêts existent sur Terre! Mais quand la dernière forêt aura disparu, aucune beauté des déserts ne restera aussi!
@katrinaLake
Quand j'ai fondé Stitch Fix, je voulais créer une entreprise dans laquelle je voudrais travailler pour le reste de ma vie.
@diogene
Quand Alexander the Great s'est adressé à lui de salutations et a demandé s'il voulait quelque chose, Diogène a répondu "Oui, soyez un peu hors de mon soleil".
@fintyWilliams
Ma mère me contenait si je ne disais pas que le théâtre était incroyablement important, et quand vous voyez quelque chose comme «réseau» au Théâtre national, mon Dieu, c'est important. Vous avez l'impression que vous ne pouvez pas respirer.
@nigelBenn
Je me souviens que Conor m'a dit quand il était un jeune garçon: "Je ne serai jamais comme toi, papa." Et j'ai dit: "Merci, fils." Et j'espère qu'il ne finit pas comme moi.
@wyclefJean
Il est important, quand vous voyez l'obscurité, de comprendre qu'il y a de la lumière devant cela, et que je suis le témoignage vivant de cela, vous creusez?
@donFelder
Le nouveau matériau comprend une chanson de la latin, des chansons de rock électrique et une ballade. Quelque chose me frappe, et je suis ça. Je suis aussi excité maintenant que je l'étais quand j'avais 15 ans.
@joeGilgun
Je pense que cela semble être quand on me fait confiance, et quelqu'un me laisse juste avoir des réinstallations gratuites - «Faites ce que vous voulez, mec» - ce genre de confiance que les réalisateurs m'instillent toujours mes meilleurs trucs.
@nickWechsler
Je ne m'attends pas toujours à du bien des gens. Je m'attends toujours au mal et je suis agréablement surpris quand ils sont gentils.
@trixieMattel
Je n'ai pas commencé à traîner parce que je pensais que ce serait un billet pour quoi que ce soit. Je l'ai fait pour mon propre accomplissement narcissique. Quand j'ai commencé à vendre des disques, à faire une tournée, à faire la télévision ... Je ne m'attendais à rien.
@morrissey
Je nage quand je peux mais je ne m'entraîne pas.
@michaelNutter
Tout le monde se sentait à l'aise avec ces gars et quelle était sa vision, et quand ils ont dit qu'ils voulaient garder le personnel intact, c'était très encourageant.
@tessDaly
Ma maman est vraiment la seule personne qui m'appelle encore Helen, et ce n'est pas souvent. Elle a tendance à m'appeler «amour», donc quand elle dit «Helen», cela peut me prendre un certain temps pour répondre.
@robertDeNiro
Tout le monde est toujours intéressé par un thème sombre, surtout quand il y a de l'humour qui y est lié. Il semble que cela aide, si c'est une partie intégrante et organique de toute l'histoire.
@kabirKhan
Je suis allé en Afghanistan plusieurs fois, avant même que les talibans ne s'effondrent. J'étais fasciné par le pays.
@ngugiWaThiongo
Les gens sont allés à la guerre à la suite de cela et même aujourd'hui, chaque dimanche, la Bible en traduction est lue à des milliers et des milliers en Afrique. C'est une partie intégrante de leur fonctionnement et de la façon dont ils regardent le monde.
@narendraModi
Cela signifie de la nourriture sur chaque table, chaque enfant à l'école, un travail pour tout le monde et une maison avec des toilettes et de l'électricité pour chaque famille. Cela rendra l'Inde fier. Nous pouvons y parvenir à travers l'unité. L'unité nous renforce. La division nous affaiblit.