Rory McIlroy
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que j'essaierais de répondre aux questions honnêtement. Je ne veux pas changer ça sur moi-même. Je pense que les gens l'apprécient de moi.
Les gens commencent à comprendre qu'il n'y a rien dans le monde si éloigné que cela ne peut pas vous avoir un impact en tant que personne. Ce ne sont pas seulement les maladies. Les économistes commencent maintenant à dire que si nous allons avoir de bons marchés en Afrique, nous devrons avoir des personnes en bonne santé en Afrique.
99
syllabes
60
mots
3
phrases
263
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que j'essaierais de répondre aux questions honnêtement. Je ne veux pas changer ça sur moi-même. Je pense que les gens l'apprécient de moi.
@poojaBedi
Je serre mes enfants, mes enfants, mes chiens; C'est ainsi que je montre mon affection. Si les gens ne comprennent pas cela, je ne peux pas m'en empêcher.
@anneMarie
Je m'inquiète que les gens ne m'aiment pas. J'ai peur d'entrer dans une pièce d'abord, donc je dois faire entrer les gens devant moi, alors les gens sont distraits. C'est dur.
@mannyPacquiao
Je déteste les politiciens. Je déteste la politique. Mais si je commence à aller en politique, je pense que je crois que je peux servir plus, je peux aider plus de gens.
@denisJohnson
Je déteste deux types de phrases que vous entendez dans des ateliers, ceux qui commencent "j'aime vraiment ..." et ceux qui commencent "Mon problème avec ce poème est ..."
@edGordon
J'ai entendu quelqu'un l'autre jour qui a dit: «Comment Colin Kaepernick peut-il diriger cela parce qu'il est mitigé et qu'il a été élevé par des parents blancs adoptifs. Je me demande si ces gens ressentent la même chose à propos du président [Barack] Obama.
@adamCarolla
J'ai des sentiments qui sont à droite, et j'ai des sentiments qui atterrissent sur le côté gauche de l'allée. Le fait est que si vous avez 10 vues qui vous atterrissent sur le côté gauche de l'allée et deux vues qui vous atterrissent sur le côté droit de l'allée, alors les gens vous mettent simplement sur le côté droit de l'allée. Je ne sais pas pourquoi.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@stephenHawking
J'ai vécu avec la perspective d'une mort prématurée au cours des 49 dernières années. Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir. J'ai tellement de choses que je veux faire en premier. Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@edgarMitchell
J'ai été un grand partisan d'aider les gens à comprendre qu'au cours de la dernière décennie, car il se trouve au fond de la façon dont nous savons quoi que ce soit. Permettez-moi de donner quelques exemples pour faire passer ce point.
@rayDalio
J'ai trouvé qu'en regardant ce qui est récompensé et puni, et pourquoi, universellement - c'est-à-dire dans la nature comme dans l'humanité - j'ai pu en savoir plus sur ce qui est "bon" et "mauvais" qu'en écoutant le plus Les opinions des gens sur le bien et le mal.
@victorLavalle
J'ai une connaissance très intime du monde des malades mentaux et de la vie à l'intérieur, en particulier des hôpitaux publics et de la façon dont les gens y sont traités et la façon dont ils essaient de survivre là-dedans.
@taviGevinson
J'ai un problème avec les gens qui disent que le féminin signifie anti-féministe, et je pense qu'il est contre-productif d'associer immédiatement quoi que ce soit «girly» à la vanité ou à la stupidité.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@sashaVelor
J'espère que nous verrons plus de voies pour la représentation. Plus d'émissions de télévision et de films mettant en vedette des personnes queer, en particulier les QPOC et les gens non binaires, une couverture médiatique plus courante de notre œuvre et de notre mode, et plus de représentation de nos intérêts au sein de la politique.
@veronicaRoth
Je dois admettre que Christina est bonne - bien que je n'aime pas accorder du crédit aux gênes intelligentes de la franchise - tout comme Peter - bien que je n'aime pas accorder du crédit aux futurs psychopathes.
@danHill
Je veux juste que les gens sachent qu'ils sont les maîtres de leur propre fortune et malheur. Beaucoup d'entre nous pensent que les médecins et les drogues vont nous contrôler et nous aider, mais la réalité est que nous sommes notre meilleur médecin.
@williamWeld
J'ai beaucoup à dire sur Mme [Hillary] Clinton qui n'a pas été dit récemment par d'autres et qui, je pense, doit être dit. Je veux dire que je la connais depuis 40 ans. J'ai travaillé avec elle, je la connais bien professionnellement. Je la connais bien personnellement. Je la connais être une personne de caractère moral élevé. Une personne fiable et une personne honnête, mais M. [Donald] Trump peut se plaindre et s'échapper au contraire. Je suis donc heureux de dire ça. Les gens peuvent faire leurs propres choix.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@claytonMChristensen
J'ai continué systématiquement à étudier le Livre de Mormon et de la Bible pour comprendre encore plus profondément ce que Dieu attend de moi et de ma famille sur cette terre.
@iceCube
J'ai des gens formidables, des gens intelligents qui sont autour de moi et nous aimons le défi. Je suppose que c'est comme gravir une montagne ou construire un bâtiment. C'est un défi mais vous aimez tous les défis qu'il apporte ou se présente.
@philWoods
Je n'ai aucune illusion d'être un musicien de génie. Je suis fier d'être un soldat, un guerrier pour le jazz. J'ai formé beaucoup de jeunes et j'ai bien appris mes leçons. Je voudrais garder la flamme brûler.
@hughDillon
J'ai un répertoire de chansons dont je suis fier, que j'ai écrit pour mon propre groupe. Quand je fais une couverture, quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit, j'y pense très attentivement avant de chanter cette chanson. Je dois vraiment le prendre et le comprendre et l'aimer. Et c'est comme ça que je choisis des rôles. Je ne veux rien jouer.
@glennBeck
Je n'ai aucun problème si vous voulez être socialiste. Mais pour ces gens qui sont au milieu, vous savez, je ne sais pas si vous êtes vraiment les bienvenus dans le Parti démocrate, et je ne sais même plus qui est le parti républicain. Je n'ai absolument aucune idée.
@eloiseWellings
Je sais que c'est définitivement la façon pour moi de courir des courses - au lieu d'essayer de brûler à l'avant et de faire exploser, il vaut toujours mieux passer des gens à la fin.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@e40
Je respecte les gens et je me soucie de mes affaires. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce à quoi ressemblent les poches de l'homme suivant, je dois m'inquiéter de ce à quoi ressemblent la mienne et de ma famille.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@georgeMackay
J'ai dû essayer de comprendre à quel point c'était un tabou. Ma mère a travaillé dans le ballet et le théâtre quand elle était plus jeune, et j'avais été élevé autour de nombreux homosexuels, donc je n'avais jamais eu de problème et je ne pouvais pas imaginer à quel point c'était difficile d'être sorti.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant, maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès, qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.