Andre Ward
@andreWard
Je me sens parfois comme si je fais toujours moi-même. Mais je pense aussi que je suis prouvé. J'ai prouvé que je peux aller au sommet de la montagne.
Je pense que j'ai modifié l'histoire dans «Elizabeth» et j'ai interprété l'histoire beaucoup plus que Danny Boyle ou Richard Attenborough à «Slumdog Millionaire» ou «Gandhi». Ils ont pris des romans indiens ou des personnages indiens et sont très restés dans la diaspora indienne.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
220
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreWard
Je me sens parfois comme si je fais toujours moi-même. Mais je pense aussi que je suis prouvé. J'ai prouvé que je peux aller au sommet de la montagne.
@chrisVanAllsburg
Le brainstorming, pour moi, a lieu dans mon lit la nuit entre le moment où je mets mes lumières et je m'endorme enfin. Ce n'est pas une tempête très violente, mais ce qui se passe, c'est que je pense simplement aux différentes idées et peut-être que les choses que j'ai vues ce jour-là pourraient faire une bonne histoire.
@eBWhite
J'écris toujours une chose d'abord et j'y pense par la suite, ce qui n'est pas une mauvaise procédure car la façon la plus simple d'avoir des pensées conséquentes est de commencer à les déposer.
@chrisAlexander
Je pense qu'il est juste que les Canadiens soient invités à montrer leurs visages lorsqu'ils prêtent le serment. Sur la révocation de la citoyenneté, nous ne laissons pas les personnes qui ont des casiers judiciaires, y compris des condamnations pour terrorisme, devenir des résidents permanents ou des citoyens. Je pense qu'il y a une limite au-delà de laquelle quelqu'un a vraiment encaissé ses jetons en termes d'allégeance au Canada.
@chiwetelEjiofor
Je pense qu'en tant qu'acteur plus jeune, vous êtes plus ouvert à l'expérience. Et dans une certaine mesure, vous voulez entrer dans les choses aveugles et dynamisées comme si vous aviez 15 ans. Gardez cette terreur.
@chrisCleave
Je pense qu'il y a quelque chose d'extrêmement beau dans l'idéal olympique et sa devise - «plus rapidement, plus haut, plus fort» - c'est une si belle devise, et il célèbre tout ce qui est l'antithèse de la mort et de la dissolution et de l'entropie.
@charlieMunger
Si vous faites des présentations de vente et des courtiers de l'immobilier commercial et des entreprises ... J'ai 70 ans, je n'en ai jamais vu un que je pensais même être à distance de vérité de la vérité objective .... «Biais incitatif» » provoque ce terrible abus. Et beaucoup de gens qui le font, vous seriez heureux d'avoir marié dans votre famille par rapport à ce que vous obtiendrez autrement.
@charliePierce
Je pense qu'au cours des deux dernières années, le mot écrit a fait un retour sur Internet. Par exemple, je vois des expériences narratives plus longues là-bas. Le niveau de bruit global, cependant, continue d'augmenter. Avons-nous vraiment besoin d'écrans de télévision pour regarder lorsque nous pompons du gaz? Vraiment?
@cVWedgwood
L'histoire, malgré la protestation occasionnelle des historiens, sera toujours utilisée de manière générale comme une collection de précédents politiques et moraux.
@charlieKaufman
Je suis intéressé à essayer d'explorer ce que je pense être la vérité à un moment donné de ma vie, et une partie du processus d'être honnête est - dans mon esprit - parler de l'idée que vous regardez un film.
@michaelMullen
La plus grande menace existentielle qui existe, je pense, est le cyber.
@chrisChristie
Maintenant, est-ce que je pense qu'il doit y avoir un sacrifice partagé parmi les autres nations du monde qui veulent un monde stable et sécurisé? Absolument, il doit y en avoir. Mais je ne pense pas que l'Amérique puisse jamais abdiquer son rôle de leadership dans le monde à cause de qui nous sommes et d'où nous venons. Nous sommes le symbole du monde de la liberté et de la liberté.
@chrisClaremont
Je peux toujours voir son visage - la douleur dans ses yeux, sa voix, alors qu'elle me condamne. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir une telle honte. Se sentir si malade dans l'âme. Je suis perdu à l'intérieur, mon âme - tout ce que je pensais que j'étais, et je suis, et je serai jamais - brisé, coulé aux vents. Par rapport à cela, la mort est une miséricorde.
@chrisHardwick
Je pense presque aux cerveaux de nerd comme du venin de serpent à sonnette; Comme, vous pouvez le traire. Vous pouvez traire le venin pulpeux du cerveau nerd et l'utiliser pour de bon si vous le souhaitez.
@rogerFederer
Quand j'ai gagné en 2003, jamais dans mes rêves les plus fous, je n'ai jamais pensé que je gagnerais Wimbledon et que mes enfants me voyaient le trophée, donc c'est assez surréaliste. Et oui, j'ai été presque choqué au moment où tout s'est réuni si bien.
@charlotteSophiaKasl
Que vous ayez ou non des enfants vous-même, vous êtes un parent de la prochaine génération. Si nous ne pouvons cesser que penser aux enfants comme une propriété individuelle et à les considérer comme la prochaine génération, alors nous pouvons réaliser que nous avons tous un rôle à jouer.
@aJPTaylor
L'histoire devient plus épaisse à l'approche des temps récents: plus de personnes, plus d'événements et plus de livres écrits à leur sujet. Plus de preuves sont préservées, souvent, on est tenté de dire trop. La décomposition et la destruction n'ont guère commencé leur travail bienfaisant.
@chrisRiddell
Je veux ramener le dessin aux bases, faire le plaisir qu'il peut se permettre et supprimer l'idée que c'est une sorte d'activité précieuse ou difficile. C'est une autre façon de raconter une histoire.
@charlizeTheron
Je pense que les gens disent que les femmes entrent dans leur apogée dans la quarantaine. Et puis pour une raison quelconque, notre société veut juste y aller ... c'est comme une fleur morte.
@chrisMartin
La culture des célébrités est devenue folle, et je pense que la raison en est que la vraie nouvelle n'est tout simplement pas supportable, et il semble également impossible de changer quoi que ce soit.
@chrisCarter
Les gens pensaient que le scénario et les personnages de «X-Files» en faisaient un spectacle «sombre», mais je ne l'ai jamais vu de cette façon. J'ai toujours pensé que Mulder et Scully étaient la lumière dans les endroits sombres.
@claireTomalin
Quand j'ai tenu un journal, j'ai réalisé que tout était des gémissements et de la dépression, et je pense que c'est assez courant.
@lornaLuft
Je pense que chaque émission que je fais, que je fasse huit émissions par semaine d'une émission de Broadway ... Je pense: "C'est un spectacle que je ne reviendrai jamais" ... Je rentre à la maison la nuit et je pense à moi-même, "C'était mon préféré".
@cheriePriest
OMG vous les gars, il est venu à mon attention que quelqu'un sur Internet dit que mes zombies fictifs du 19e siècle ne sont pas scientifiquement solides. Naturellement, je suis écrasé. Pour penser, si seulement je consulté un zombologue ou deux avant de m'asseoir pour écrire, j'aurais pu éviter toute cette embarras.
@richardArmor
La retraite est fatiguée deux fois, je pensais, d'abord fatiguée de travailler, puis fatiguée de ne pas.
@chrisCrutcher
"Deadline" est l'histoire d'un jeune homme forcé de découvrir qui il est et ce qui est important dans la vie, au cours de la courte durée de sa dernière année au lycée.
@stewartUdall
J'aime l'histoire de Henry David Thoreau, qui, quand il était sur son lit de mort, sa famille a envoyé chercher un ministre. Le ministre a dit: «Henry, avez-vous fait votre paix avec Dieu? Thoreau a dit: «Je ne savais pas que nous nous querelions.
@charlieMunger
Je crois que Costco fait plus pour la civilisation que la Fondation Rockefeller. Je pense que c'est un meilleur endroit. Vous obtenez un tas de gens très intelligents assis à essayer de faire du bien, je deviens immédiatement suspect et me tortillant sur mon siège.
@amosLee
Je pense que la plupart du temps où les gens ont de grands désaccords et de gros malentendus, lorsque le temps diminue qui souffle, cela crée une compréhension plus profonde pour les deux personnes.
@stephenColbert
Vous ne pouvez pas avaler et penser à votre langue. Si vous pensez à votre langue, vous avez un morceau de viande géant dans votre bouche et c'est une sensation terrible.