John Eliot
@johnEliot
La confiance est la cohérence de penser à ce qui est possible et comment le rendre possible.
Je pense qu'il n'y aurait pas de débat sur la neutralité du net dans ce pays si nous avions vraiment un environnement compétitif pour l'accès.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEliot
La confiance est la cohérence de penser à ce qui est possible et comment le rendre possible.
@timHeidecker
Je pense que la comédie doit venir d'un vrai endroit. Il doit venir d'un endroit honnête.
@mikeHuckabee
Il semble que l'élection 2016 ait été beaucoup sur une personne très élevée dans les urnes, qui n'a pas la moindre idée de la façon de gouverner. Une personne qui a été remplie de scandales, et qui ne pouvait pas diriger, et, de Bien sûr, je parle d'Hillary Clinton. Je pense que l'Amérique est en difficulté, mais ce n'est pas au-delà de la réparation. Mais cela va prendre le leadership qui voit la grandeur de ce pays, et qui croit qu'une fois de plus, nous pouvons être une seule nation, sous Dieu.
@jenniferNettles
Je pense que nous sommes tellement mis au défi que les femmes d'être tout et de tout faire et de les rendre faciles.
@mohamedBamba
Beaucoup de appels sont pour le coin 3. Je pensais que c'était quelque chose sur lequel je devrais vraiment travailler.
@pepa
Nous avons toujours été dans Dieu. Nous pensons que nous sommes bénis. Cela fait partie de notre succès. Je veux dire, à part la chimie et le talent, nous sommes bénis. Je ne pense pas que cela puisse arriver sans Dieu.
@aliFazal
Je pense que l'action, en tant que genre, est le rêve de chaque acteur.
@marshallBRosenberg
Penser basé sur qui mérite ce qui bloque la communication compatissante.
@maxLucado
Je pense qu'une histoire est un attirance d'attention. Je pense que c'est un convoyeur de vérité. Ce sont deux grandes caractéristiques d'une bonne histoire.
@juliaFox
Je pense que j'ai commencé à faire du club à l'âge de 14 ans. Je me souviens que j'ai fait une fausse pièce d'identité et que je l'ai stratifiée moi-même. J'oublie quel est le nom, mais je me souviens que c'était quelque chose de si stupide. Nous sommes allés chez Kinko pour le faire.
@konkonaSenSharma
Si vous voyez des films qui ont réussi au cours des 10 dernières années, les femmes en elles ont été dans la vingtaine. «The Dirty Picture» et «English Vinglish» sont deux auxquels je peux penser. Mais il y a très peu de bons rôles pour les femmes dans la trentaine.
@zachGalifianakis
C'est amusant pour moi de coupler l'émotion avec la comédie. Je pense que cela aide la comédie. Je pense que souvent les comédies américaines ne jouent pas trop sur l'émotion.
@dwyaneWade
Quand je conçois, j'essaie de penser à ce que j'aime voir sur d'autres personnes.
@kodiSmitMcphee
Je pense que, évidemment, tout le monde a beaucoup de films préférés, mais j'aime vraiment pour une raison quelconque, j'adore le style d'écriture et de réalisation de Quentin Tarantino.
@ramGopalVarma
Un film, je pense, est un état d'esprit. Un film vient finalement d'une idée: sur la base d'une idée, vous prenez une décision, et une fois que vous avez pris la décision, vous continuez à tout comparer à cela, mais ne remettez pas en question la décision elle-même.
@ollantaHumala
Je pense que le producteur de coca a besoin d'une alternative pour arrêter de cultiver de la coca. Nous devons avoir une politique globale, ce qui signifie séparer la population de culture de coca des réseaux de trafic de drogue en plus de présence de l'État dans les domaines de la santé, de l'éducation, des infrastructures. Nous devons lutter contre le blanchiment d'argent et l'exportation de grandes quantités de cocaïne à travers nos ports.
@jodieTurnerSmith
Bien que je n'aie pas une expérience spécifique entièrement américaine, il y a toujours une connaissance, quelque chose que je comprends logiquement comme une femme noire et une femme noire qui existe en Amérique et une femme noire qui est dans la diaspora qui est juste connue quantités que je pense que n'importe qui peut comprendre qui est noir.
@thomasRhett
Il y a des gens qui voudront toujours que le genre, quoi qu'il en soit, reste traditionnel, reste à ce que c'était quand vous aviez 15 ans, mais je ne pense pas que la musique fasse ça. La musique change toujours et évolue, tout comme nous en tant que gens.
@trudieStyler
Je ne pense pas que je veux me plaindre de tout ce qui est dit sur moi.
@geraldHorne
Je pense que même si nous devons toujours accueillir des alliés dans les quatre coins des États-Unis, nous ne devons pas limiter nos alliés aux quatre coins des États-Unis. Je pense que ce serait une grave erreur.
@herbertBenson
L'esprit et le corps communiquent constamment. Ce que l'esprit pense, perçoit et expériences est envoyé de notre cerveau au reste du corps.
@jonathanGalassi
Je pense que la poésie a toujours été l'endroit où je suis allé faire face à mes sentiments les plus profonds.
@todMachover
Quand j'avais fini avec le lycée, je savais que la musique était vraiment importante pour moi et je savais que je ne voulais pas être violoncelliste, mais je ne savais pas vraiment si je voulais être compositeur ou penser - je J'étais juste intéressé par les idées derrière la musique, je m'intéressais aux mathématiques.
@noahCyrus
Je ne sais pas si je comparerais mon son à quelqu'un parce que j'aime penser que ma musique est ma musique.
@rosiePerez
Pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'étais spécial. Et pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'avais un but dans la vie: que j'étais censé contribuer au monde.
@kekePalmer
Vous pouvez souvent faire la différence entre un chanteur qui grandit dans l'église et qui peut chanter. Il y a un lien avec l'amour, le soutien et les soins. Vous vous sentez bien quand vous l'entendez. Vous pensez que les gens ont tellement de conviction dans ce qu'ils chantent. Ils le croient, alors vous le croyez.
@jordanPeele
À l'époque où nous étions néandertaliens ou autre chose, nous avons évolué pour réfléchir sur des lignes tribales. La survie était basée sur cette idée de qui sommes nous et qui sont les autres qui viendront prendre nos ressources. Je pense que c'est un animal et une chose humaine que nous voyons tous en termes de nous contre eux, et la race est un moyen très facile de séparer qui est nous et qui est eux.
@swizzBeatz
Je pense que beaucoup de gens ne comprennent tout simplement pas la créativité.
@kateAtkinson
Il est né politicien. Non, pensa Ursula, il est né un bébé, comme tout le monde. Et c'est ce qu'il a choisi de devenir.
@leslieParrish
J'ai vécu dans une grande pauvreté en tant qu'enfant et jeune femme, et j'avais l'habitude de penser à l'argent et comment gagner de l'argent comme un moyen de m'éloigner de la lutte constante pour survivre - comme liberté. Maintenant, je sais que ce n'est pas la liberté. Ce n'est pas une solution, mais un nouveau problème. Il est livré avec ses propres défis et obligations énormes.