Mike Huckabee
@mikeHuckabee
Je continue de faire quelque chose que j'ai fait depuis que j'ai 18 ans, et c'est lu tous les jours un chapitre de Proverbes dans le cadre de ma dévotion quotidienne. Je maintiens toujours ça.
J'adore le fait que Bollywood devienne tellement plus mondialisé. Au lieu de regarder là-bas, les gens se tournent vers l'Inde et viennent vers nous!
40
syllabes
24
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeHuckabee
Je continue de faire quelque chose que j'ai fait depuis que j'ai 18 ans, et c'est lu tous les jours un chapitre de Proverbes dans le cadre de ma dévotion quotidienne. Je maintiens toujours ça.
@tonoruMasamune
Je crois que tout cela a à voir avec la façon dont je décide de percevoir l'expérience. La douleur fait partie de la vie et fait de vous qui vous êtes censé être. Je le laisse simplement passer à travers moi, à n'importe quel rythme qu'il décide de le faire. Ensuite, je vais à la patinoire de hockey et je frappe quelques coups de gifle.
@scottSimon
Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@kristenStewart
Je ne peux pas faire ce que ma mère a fait, ce qui me dit chaque jour de ma vie sur son travail et combien de temps c'était et comment c'était 36 heures d'enfer.
@cindyMorgan
J'ai fait l'une des «histoires incroyables». C'était la première fois que je jouais un personnage qui était une blonde stupide. En fait, j'ai canalisé Judy Holliday.
@michaelStipe
Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.
@janeAddams
Je ne fais pas partie de ceux qui croient - en général - que les femmes sont meilleures que les hommes. Nous n'avons pas détruit les chemins de fer, ni corrompus, ni fait beaucoup de choses impie que les hommes ont faites; Mais alors, nous devons nous rappeler que nous n'avons pas eu l'occasion.
@kevinOlusola
J'ai fait un Capella pendant un an à l'internat, puis je me suis arrêté parce que chez Yale, je pense qu'ils se concentrent vraiment plus sur le chant que pour avoir un battement derrière eux. Alors je viens de faire mon truc de violoncelle.
@pharrellWilliams
Je ne peux pas dire ce que je vais porter tout le temps. À la minute où je dis cela, alors il y a quelque chose en moi qui fait un aperçu et puis je dois sortir de ça.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@donalLogue
J'ai fait un pilote pour HBO, appelé un pour cent, qu'ils n'ont pas fini par reprendre, mais c'était une pièce assez intense et dramatique.
@billSkarsgard
J'ai fait beaucoup de recherches sur ce que l'isolement solitaire vous fait, comment vous vous acclimatez à nouveau à être entouré de gens après avoir été par vous-même pendant si longtemps. C'est vraiment une chose horrible. Cela vaut vraiment la peine de le considérer comme une torture. Nous ne sommes tout simplement pas censés être en isolement solitaire.
@anthonyRamos
J'ai fait un appel ouvert pour un spectacle aléatoire, et ensuite, ils ont dit qu'ils voulaient me rencontrer pour une chose appelée «mixtape de Hamilton». Je me disais: «Quoi? Ce n'est pas ce pour quoi j'ai auditionné, mais cool, je suppose.
@remyMa
Je n'avais pas de look ni de style en prison. Vos chaussures ne pouvaient pas coûter plus de 50 $. Vous ne pouvez pas porter de bleu, d'orange, de gris, de motifs, ou vous ne pouviez pas porter vos cheveux. Il y avait tellement de règles qui ont coïncidé votre tenue.
@lucyBronze
Je ne peux pas faire des tours, mais j'ai vraiment adoré essayer, et l'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant était d'imiter Ronaldinho et de faire sa danse.
@gerardWay
Toutes vos bizarreries et tous vos problèmes - même vos dépressions et vos échecs - c'est ce qui vous fait.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@lailaRobins
J'ai fait neuf mois dans 'Mme Klein 'à New York, puis quatre mois sur la route. Ensuite, j'ai fait un film réalisé par Philip Haas, qui a fait des «anges et des insectes». Nous avons tourné «les oranges sanguins» au Mexique pendant six semaines.
@reinhardSelten
J'ai fait plusieurs types de travaux sur plusieurs enquêtes sur l'application de la théorie des jeux aux relations internationales.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@brighamYoung
Je ne veux pas que le "mormonisme" devienne populaire; Je ne le ferais pas, si je le ferais, aussi populaire que l'Église catholique romaine est en Italie, ou comme l'Église d'Angleterre est en Angleterre, parce que les méchants et les impies se presseraient dans leurs péchés.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@kerryWashington
Je viens du film, où je ne joue qu'un personnage pendant trois mois à la fois, puis c'est fait, il est donc important pour moi de pouvoir mettre d'autres chapeaux et de m'assurer que tous les outils de ma boîte à outils qui ne sont pas t s'appliquer à Olivia Pope est toujours en forme.
@jean5
Je cherche toujours l'inspiration. Si je trouve quelque chose d'inspirant, je suis tellement excité parce qu'il est très difficile de trouver quelque chose d'inspirant.
@jonGordon
Je l'ai fait, j'étais beaucoup en Europe. Je dirais, le milieu de la vingtaine à la fin des années 30. Moins au cours des dix ou douze dernières années. Basé sur des trucs politiques et d'autres choses, je pense que je ne suis pas le seul musicien, le seul musicien de jazz américain qui ne va pas autant en Europe. Je pense que nous sommes vus un peu différemment dans le monde, malheureusement, que nous n'étions pré-iraq et des choses comme ça.
@grantHackett
Je peux certainement retirer plus de mon record du monde - beaucoup plus. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Je ne mets nullement la pression sur moi-même, c'est juste la croyance que j'ai en moi ... Je ne vais pas me limiter en nommant des temps ou quelque chose comme ça. Je n'ai jamais pensé que je ferais 14:34 et je l'ai fait. Je pensais que je ferais peut-être 14:38 ou 14:39 ce jour-là, et je suis allé près de cinq secondes plus vite donc je ne veux pas limiter les possibilités
@peterGreenaway
Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.
@hoomanMazd
Je ne peux pas parler pour tous les Iraniens, mais je pense que beaucoup d'entre eux seraient mal à l'aise avec Ahmadinejad si l'Iran avait des armes nucléaires et qu'il avait le doigt sur le bouton. Mais la réalité est que le système de gouvernement iranien est en fait très complexe. Il a beaucoup de chèques et de contrepoids, et ni Ahmadinejad ni aucun président iranien n'auraient jamais le doigt sur le bouton. Il y a trop de gens impliqués dans une décision de cette ampleur.
@abdullahIiDeJordanie
Personne ne me fait peur.