Alex Sharp
@alexSharp
J'économise de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que, quand j'étais à Juilliard, j'avais si peu. Ils m'ont donné une bourse complète parce que je ne venais pas d'une famille riche ou quoi que ce soit.
Peu sont suffisamment sages pour préférer la censure qui est utile pour louer, ce qui est perfide.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexSharp
J'économise de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que, quand j'étais à Juilliard, j'avais si peu. Ils m'ont donné une bourse complète parce que je ne venais pas d'une famille riche ou quoi que ce soit.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@jasonSilva
J'ai construit un réseau qui organise l'intérêt. Dans mon univers, il englobe des milliers et des milliers de filtres et de personnes, chaque personne étant un filtre. Donc c'est un peu cool. Comme si j'avais créé ma propre utopie, en supprimant les trucs ennuyeux et en ne montrant que les trucs incroyables.
@davidBeckham
Je me suis senti un peu fatigué, mais je n'ai que 24 ans. J'adore jouer au football. C'est mon travail et c'est ce que j'aime faire.
@ashleyGreene
Je suis devenu très bon à détacher chaque fois que je dois partir pendant trois mois, ce qui, je me rends compte, est difficile pour les amis et un peu égoïste.
@jimHarbaugh
J'ai toujours eu l'impression que le plus d'amélioration que vous puissiez faire est de l'année 1 à l'année 2, un peu comme un recrue universitaire que le plus d'amélioration qu'il puisse apporter au cours d'une année entière de football universitaire se déroule de l'année de première année de l'année à son étudiant en deuxième année année. Comme un joueur de football professionnel qui passe de sa saison recrue à sa deuxième saison. Il y a une fenêtre là-bas qui ne reviendra plus jamais que vous avez une chance de faire vos plus grands progrès.
@darrenBoyd
Je ne suis pas un comédien, je ne suis pas un stand-up et je ne viens pas d'un fond de comédie. Je suis un acteur, mais j'ai eu une incursion très chanceuse dans la comédie, et cela semble être devenu un peu une force, et vous ne pouvez pas vous plaindre lorsque vous devenez connu pour quelque chose.
@guillermoDelToro
J'ai vécu l'immigration toute ma vie, et j'ai été arrêté pour les infractions à la circulation par des flics, et ils deviennent beaucoup plus curieux à mon sujet que le gars ordinaire. Au moment où ils entendent mon accent, les choses deviennent un peu plus profondes.
@shannonBriggs
J'ai vécu beaucoup de hauts et de bas. Mais dans le processus, j'ai remporté deux titres poids lourds. Peu d'hommes peuvent dire cela.
@dickVanDyke
J'ai toujours été un peu orphelin, parce que les acteurs disent: «Eh bien, il est plus un danseur». Et les danseurs disent: «Non. C'est vraiment un chanteur. Et les chanteurs disent: «Non. Il est acteur.'
@thalia
Je suis très ambitieux. Je veux toujours plus après avoir obtenu quelque chose dont j'ai rêvé, donc chaque jour, j'ai une nouvelle cible et un nouveau chemin à suivre. C'est à peu près ma loi dans la vie.
@lenaHefey
Je suis un peu comme un T. Rex dans le monde des actrices féminines. Chaque fois qu'un travail est terminé, je regarde ma voiture et je pense: «Puis-je y vivre?
@hayleyKiyoko
J'ai toujours voulu faire une vidéo de moi après une fille dans la rue. Michael Jackson l'a fait. Omarion l'a fait. Tous ces artistes pop masculins ont suivi les femmes dans les rues dans des vidéos - c'est un peu la chose classique. Et je me disais, il n'y a pas de vidéo d'une fille qui suit une fille dans la rue. J'ai besoin de le faire à un moment donné de ma vie.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@samSmith
J'ai eu une vie incroyable, mais je pense que je suis née avec un peu de tristesse en moi. J'ai toujours été attiré par ces choses, que ce soit des films tristes, de la musique triste ... quand vous êtes triste, vous ressentez tout de manière plus grande que vous lorsque vous êtes heureux.
@dawnFoster
J'ai lu suffisamment de romans de campus morne pour en savoir plus que je n'ai jamais voulu à propos de la psyché académique d'Oxbridge perforée, et j'ai l'impression d'avoir traversé une crise de mi-vie des dizaines de fois, purement parce que j'ai bêtement attrapé un livre de poche par un auteur dont j'ai vaguement entendu parler.
@ulrikaJonsson
J'essaye de trouver un moyen d'aimer mon corps. C'est un peu froissé mais c'est comme ça. Dans un éclairage terrible, il peut sembler bien.
@marinaEtLesDiamants
J'ai toujours été intéressé par la rapidité de notre identité et que je n'ai jamais pu épingler qui je suis vraiment. Cela m'inspire à écrire, parce que j'ai l'impression que ça me cimente un peu, en ce que je trouve mon identité en étant un artiste.
@davidThewlis
On m'a proposé des choses télévisées au fil des ans, mais généralement, c'est à peu près que je ne veux pas être loin de chez moi pendant si longtemps, car il est long d'être absent de votre pays d'origine et de ma famille.
@johnKasich
J'ai toujours été un réformateur tout le temps que j'ai servi dans la fonction publique et que je reste un réformateur en Ohio, mais je sais aussi comment faire avancer les choses. Et je pense qu'il est important que, même si nous reconnaissons les angoisses que les Américains ont, je pense qu'il est également important que nous réalisons en fin Peu d'avions.
@kevinOwens
Je suis bien conscient que peu importe la taille d'un imbécile, certaines personnes me réjouiront, et peu importe ce que je fais, certaines personnes me hueront, et ça va. J'ai juste besoin de provoquer une émotion. C'est tout ce qui me tient à cœur.
@robertKiyosaki
On me demande souvent comment commencer à investir avec peu ou pas d'argent. Veuillez entendre cela car c'est la chose la plus difficile à comprendre pour les gens: vous n'investissez pas avec de l'argent! Vous investissez avec votre esprit! Quel que soit le domaine, votre plus grand atout est votre esprit. Une fois que vous avez des connaissances, vous trouvez des offres, trouvez votre équipe et utilisez l'argent des autres. Vous vendez l'accord et votre équipe pour obtenir de l'argent d'investissement.
@elizabethStrout
J'écris pour mon lecteur idéal, pour quelqu'un qui est prêt à prendre le temps, qui est prêt à se perdre dans un nouveau monde, qui est prêt à faire sa part. Mais ensuite, je dois faire ma part et leur donner un son et une voix en quoi ils croient suffisamment pour continuer.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@seteGibernau
J'ai toujours aimé le roadracing, mais vous savez comment c'est dans une famille quand vous êtes jeune. Ils pensaient que c'était un peu trop dangereux, alors j'ai commencé avec des épreuves.
@laJourneeDeFelicia
J'ai essayé de communiquer avec d'autres personnes en ligne toute ma vie, parce que j'étais scolarisé à domicile, alors j'ai déménagé. Et c'était à peu près ma vie sociale. C'est comme ça que j'ai grandi, rencontrant des gens et ne faisant que m'exprimer et socialiser sur le Web.
@vinnyGuadagnino
J'ai toujours été plus naturel pour héberger des choses: lire des télépompters, prendre une direction et poser des questions ... Je suis en fait capable de jouer un peu.
@lesMatesDeSundin
Je suis sûr qu'une fois ma carrière terminée, quand je regarde en arrière quand je suis plus âgé, je peux peut-être l'apprécier un peu plus.
@sadeAdu
J'ai fait des sacrifices. Je ne suis pas anti-mode mais j'ai toujours eu un peu une attitude punk. C'est important, je pense. Je fais mon propre truc.