David Hockney
@davidHockney
Un artiste peut être attiré par l'hédonisme, mais bien sûr un artiste n'est pas un hédoniste. C'est un travailleur, toujours.
J'ai toujours eu peur de parler de race. Vous ne voulez pas bercer le bateau parce que vous voulez continuer à travailler.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHockney
Un artiste peut être attiré par l'hédonisme, mais bien sûr un artiste n'est pas un hédoniste. C'est un travailleur, toujours.
@sethKlarman
En nous rappelant toujours que nous pouvons nous tromper, nous devons envisager des alternatives, concocter des haies et rechercher avec vigilance la validation de nos évaluations. Nous vendons toujours lorsque le prix d'un titre commence à refléter sa pleine valeur, car nous ne sommes jamais sûrs que notre thèse sera exacte.
@dimpleKapadia
Akshay Kumar est plus qu'un fils pour moi. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. Il est toujours partant pour des bêtises.
@johnWaite
Après Bad English, j'ai fait trois albums consécutifs que je considère toujours comme mon meilleur travail, mais ce n'était pas fait pour tourner.
@aDessineScott
Chez moi, je peux à peu près tout contrôler depuis mon téléphone. Je peux être n'importe où dans le monde et régler la température, vérifier mes caméras de sécurité et parler aux gens de la maison. Je peux même allumer les téléviseurs.
@nipseyHussle
Je reçois une livraison plus passionnée lorsque je vais juste dans le stand et que la musique parler.
@johnSteinbeck
Et il n'a jamais manqué que pendant les années sèches, les gens oublient les années riches, et pendant les années humides, ils perdent tout souvenir des années sèches. Il en a toujours été ainsi.
@dianaGabaldon
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.
@herbert
En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.
@virDas
Alien Chutney est exactement ce que son nom l'indique. Sa musique est si drôle, excentrique et bizarre qu'elle semble complètement étrangère à l'auditeur ; pourtant, le contenu et le sujet sont si indiens et relatables, c'est toujours du chutney.
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] connaissait Ben Nicholson, Barbara Hepworth, Terry Frost, Peter Lanyon, Johnny Wells. Je peux penser à un certain nombre de personnes que nous avons rencontrées là-bas simplement parce que nous vivions avec Bernard. Certains d'entre eux sont devenus nos amis, en particulier les jeunes artistes, mais nous avons eu le privilège de rencontrer et de parler avec les artistes plus âgés également. Et ils venaient dîner, et nous étions simplement inclus dans la conversation, ce qui était assez fascinant.
@robLowe
Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@williamButlerYeats
Et Dieu se tient en train d'enrouler sa corne solitaire, Et le temps et le monde sont toujours en fuite.
@orsonWelles
En tant que producteur, assis de l'autre côté du bureau, je n'ai jamais eu une seule fois un agent qui s'est mis en quatre pour son client et qui s'est battu pour lui. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire : 'Non, juste une minute ! C'est l'acteur que vous devez utiliser.' Ils diront toujours : 'Tu ne l'aimes pas ? J'ai quelqu'un d'autre. Ils sont totalement invertébrés.
@philFoden
Après mon premier match à l'Etihad, je me sentais plus à l'aise. Vous avez tous les nerfs en place, mais ensuite, vous jouez et faites ce que vous avez toujours fait.
@masonCooley
Toujours réprimer l'excitation n'est pas de la maîtrise de soi mais de la peur.
@laportshaRenae
Tout le monde est le bienvenu pour passer du temps avec moi et s'amuser ou s'asseoir avec moi et parler. Je ne discrimine personne. Et je ne tolère pas de haïr quelqu'un ou de le maltraiter parce qu'il vit différemment de moi.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@michaelMoorcock
Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.
@samoaJoe
Chaque fois que j'ai voyagé au Moyen-Orient, j'ai toujours fait l'expérience du meilleur de l'hospitalité. Ils font partie des personnes les plus gentilles et les plus merveilleuses que j'ai eu la chance de rencontrer, et je pense que l'Arabie saoudite partage ces mêmes qualités.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@glennHoddle
En tant que manager de l'Angleterre, j'ai toujours pensé que nous avions besoin d'un homme supplémentaire au milieu de terrain pour conserver le ballon, mais c'était plus un stratagème offensif pour aider à créer des opportunités. Cela vient de mon expérience de jouer au football international dans un 4-4-2 et de passer la moitié de mon temps à courir après le ballon.
@mikeTirico
Toujours un bon indice lorsque vous voyez le bras d'un quarterback avancer et avancer et la main vide, c'est une passe incomplète.
@jamgonKongtrul
Continuez à pratiquer dans la vie quotidienne avec une seule méditation, en gardant toujours à l'esprit l'intention d'aider les autres dans toutes les activités, manger, s'habiller, dormir, marcher ou s'asseoir.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@franzKafka
Hélas, dit la souris, le monde entier se rétrécit chaque jour. Au début, il était si grand que j'avais peur, je n'arrêtais pas de courir et de courir, et j'étais content quand j'ai vu des murs au loin à droite et à gauche, mais ces longs murs se sont rétrécis si vite que je suis déjà dans la dernière chambre , et là, dans le coin, se dresse le piège dans lequel je dois tomber." "Tu n'as qu'à changer de direction", dit le chat, et il l'avala.
@cassandraClare
Demandez toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité.
@ceceliaAhern
Et c'est ainsi que les problèmes de Goodwin ont toujours été résolus. Fixez-les en surface mais n'allez pas à la racine, en ignorant toujours l'éléphant dans la pièce. Je pense que ce matin-là, j'ai réalisé que j'avais grandi avec un éléphant dans chaque pièce de ma vie. C'était pratiquement notre animal de compagnie.