Joey Comeau
@joeyComeau
La maison est l'endroit où le cœur est, jusqu'à ce que nous ayons la chance de l'enterrer. La maison est l'endroit où le cœur a retiré les ongles de ses pieds et s'est enfui.
C'est marrant. Lorsque vous quittez votre maison et que vous vous promenez très loin, vous pensez toujours: «Je veux rentrer à la maison». Mais vous rentrez à la maison, et bien sûr ce n'est pas la même chose. Vous ne pouvez pas vivre avec, vous ne pouvez pas en vivre. Et il semble qu'à partir de là, il y a toujours ce désir d'un endroit qui n'existe pas. J'ai senti ça. Faire encore. Je ne suis jamais complètement à la maison nulle part.
118
syllabes
83
mots
8
phrases
327
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyComeau
La maison est l'endroit où le cœur est, jusqu'à ce que nous ayons la chance de l'enterrer. La maison est l'endroit où le cœur a retiré les ongles de ses pieds et s'est enfui.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@dwayneHaskins
Je vais me préparer comme l'enfer pour être un grand joueur de football. C'est ce que je fais, c'est pour cela que je travaille, et c'est pour cela que je prépare. Mais quand je rentre à la maison, je ne suis plus un joueur de football. Je suis juste Dwayne. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis juste Dwayne.
@rulonGardner
Je suis un lutteur avec neuf orteils. Je suis un lutteur qui a traversé beaucoup de batailles. Je peux faire beaucoup de discours motivants, et les gens sont époustouflés et disent: «Vous n'avez jamais quitté. Vous continuez à revenir.
@angelinaJolie
Je suis une personne très privée. Je ne sors pas beaucoup. Je suis à la maison avec des enfants. Je vais au travail. Je n'aime pas vraiment être au centre de l'attention, c'est pourquoi j'aime être davantage derrière la caméra.
@chrisKirkpatrick
Je suis dans la conception de maisons et de design d'intérieur. J'aime le changement. J'aime créer des choses à partir de rien.
@francesMayes
Je suis juste fasciné par les maisons. Dans une autre vie, j'aurais probablement formé en tant qu'architecte. Si j'avais assez d'argent, je les collecterais comme d'autres personnes collecter des théières. Je ne sais pas pourquoi je les aime tellement. Je suis juste très intéressé par l'idée d'une maison comme métaphore pour la façon dont on vit.
@russellHornsby
Je souscris à la théorie lente du nickel. Vous prenez un peu à la fois. Vous faites toujours mieux de ce que vous avez lorsque vous n'avez pas le mieux.
@sebastianClovis
Je suis un amoureux de la nature, je veux à tout moment pour pouvoir apporter beaucoup de plantes dans ma maison, avoir beaucoup d'inondations légères, avoir beaucoup d'éléments naturels. Lumbers récupérés, réelles tables de dalle de bord en direct. J'adore la technologie, mais je veux que le téléviseur soit un peu caché, je veux que les haut-parleurs soient au plafond.
@eddieRedmayne
Je suis assez ignorant de la mode et je suis le colurman, donc tout cela est un peu délicat. Ma seule connaissance de ce monde passe par Christopher Bailey, que j'ai rencontré pour la première fois en 2008 lorsque j'ai fait une campagne pour Burberry qui présentait des musiciens, des artistes, des acteurs et des sportifs.
@rulonGardner
Je suis un lutteur avec neuf orteils. Je suis un lutteur qui a traversé beaucoup de batailles. Je peux faire beaucoup de discours motivants, et les gens sont époustouflés et disent: «Vous n'avez jamais quitté. Vous continuez à revenir.
@thomasJefferson
Lorsque la loi de la majorité cesse d'être reconnue, le gouvernement se termine; La loi des plus fortes prend sa place, et la vie et la propriété sont les siennes qui peuvent les prendre.
@johnRzeznik
Je suis un gars donc j'assimile la vulnérabilité à la peur. Ce qui me fait peur. Je me sens vulnérable lorsque je libère du matériel, de mon travail, du monde, et je n'ai aucun contrôle sur le résultat. Ce sont des moments très vulnérables. Je me marie vendredi.
@gregRutherford
Je ne suis pas un grunter, je suis relativement silencieux. Il y a un peu d'explication. Certaines personnes deviennent très bruyantes! Il y a parfois un peu de psyching, si vous optez pour un poids très lourd, vous pourriez faire un peu de bruit, mais lorsque vous me soulève, j'essaie de le garder assez silencieux - je ne suis pas un fan du bruit masculin de cette façon être totalement honnête. Je pense que quand les filles le font, ce n'est pas aussi mal, mais quand les gars le font, c'est comme "Allez mec, tenez-le!".
@kathrynSansone
Je suis un fanatique organisationnel. J'ai créé un vestiaire que les enfants traversent lorsqu'ils viennent dans la maison. Chaque enfant a un casier personnel, et chaque jour lorsqu'il arrive à la maison de l'école, il jette ses affaires, les chaussures, les chaussures, les uniformes de football. Je les organise par saison.
@annMakosinski
Je suis sûr que nous avons tous eu cette expérience ennuyeuse lorsque nous avons désespérément besoin d'une lampe de poche, nous en trouvons une et que les batteries sont sorties. Imaginez combien d'argent nous économiserions et que la quantité de toxines a dessivées dans le sol, etc., réduite si nous n'utilisions aucune batterie en lampe de poche!
@nikkiReed
Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.
@vanessaParadis
Je suis super chanceux parce que je rentre à la maison et je n'ai pas à faire des courses et à nettoyer la maison et à faire tout ça.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@benjaminWalker
Je cherche juste des choses à voler [en travaillant avec de grands acteurs]. C'est comme revenir à l'école d'action. Lorsque vous êtes avec des gens qui le font bien et que vous sortez la tête de votre cul, vous pouvez vraiment apprendre quelque chose.
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@doveCameron
Je ne prévois jamais ma future maison. La plupart des fichiers de mon ordinateur portable sont consacrés à différentes pièces de la maison de mes rêves. Je suis embarrassant.
@jamesCCollins
Comment pouvez-vous réussir en aidant les autres à réussir? Nous réussissons de notre meilleur uniquement lorsque nous aidons les autres à réussir.
@lanniMarchant
Je me sens bien, j'en suis assez content. J'essayais de l'attraper, environ 37k, mon mollet a commencé à me cramponner un peu, donc je devais m'assurer de courir intelligent, donc je ne me suis pas complètement crampé. Lorsque l'Aussie m'a attrapé, j'ai pensé que mon affirmation de médaille pourrait être en place, mais j'ai fini en attraper 4e.
@jenniferSaunders
Je suis un très bon pilote. Je conduis depuis que je suis très petit et j'aime conduire vite. Je me souviens de la première fois que mon père m'a appris que lorsque vous entrez dans un coin, vous changez, puis mettez votre pied à la sortie. Je suis très compétitif dans la conduite.
@dianaTaurasi
Je suis un Américain de première génération. Ma mère est d'Argentine. Mon père est d'Italie. Lorsque mon père avait environ cinq ou six ans, sa famille a émigré en Argentine. C'est là qu'il a rencontré ma mère. Ils se sont mariés et ont déménagé à Los Angeles - North Hollywood, pour être exact.
@joshuaBell
Je suis en tournée depuis 25 ans. J'y suis habitué, donc j'adore ça. Bien que je ressens le tiraillement de la maison, comme j'ai trois petits enfants, je ne souffre pas comme certains artistes qui se plaignent constamment de combien ils détestent voyager.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@laverneCox
Je suis toujours sceptique quant aux représentations des personnes trans, surtout lorsque les personnes trans ne font pas le travail.
@jonathanHorton
Je ne suis pas une gymnaste parfaite. Je veux sortir et manger de la malbouffe, ou je ne dors peut-être pas autant que je le devrais, ou certains jours je quitterai le gymnase et je pense: "Peut-être que j'aurais dû travailler un peu plus. Aussi fatigué que j'ai besoin de l'être. " Chaque jour, vous poussez un peu plus fort, mangez un peu mieux, peut-être vous coucher un peu plus tôt.