Amy Winehouse
@amyWinehouse
Je n’écris que sur des choses qui m’arrivent. Des trucs que je ne peux pas passer personnellement. Heureusement, je suis assez autodestructeur.
J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.
110
syllabes
65
mots
4
phrases
289
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyWinehouse
Je n’écris que sur des choses qui m’arrivent. Des trucs que je ne peux pas passer personnellement. Heureusement, je suis assez autodestructeur.
@alfredMolina
Je joue depuis 25 ans, vivant dans des valises sur des visites de théâtre ou des lieux de cinéma.
@allisonWilliams
J'ai vraiment commencé dans le théâtre musical. Vous pouvez donc imaginer que j'étais super populaire. Je n'étais pas gênant à tout regarder.
@alisonPill
Je dirais que mon préféré n'était que le début du film comme faire tous les trucs de répétition. Cela a été incroyable de voir le reste se produire, mais cela se produit si fragmentaire. Et Edgar a déjà en quelque sorte le film édité dans sa tête, donc nous sommes en quelque sorte en quelque sorte à ce qu'il a.
@alfredLordTennyson
Fini - volé, pris les étoiles de la nuit et du soleil du jour! Autant, et un nuage dans mon cœur.
@aliceMunro
J'essaye toujours. Entre chaque livre, je pense: «Eh bien maintenant, il est temps de se rendre aux trucs sérieux».
@benjaminHawkins
Le Congrès est responsable de tout et incapable de faire quoi que ce soit, détesté par les créanciers publics, insulté par les soldats et non pris en charge par les citoyens.
@saiBaba
Je suis sans forme et partout. Je suis dans tout. Je suis dans tout et au-delà. Je remplit tout l'espace. Tout ce que vous voyez, pris ensemble, c'est moi-même. Je ne secoue ni ne bouge.
@brianTyreeHenry
La scène du rap est tellement unique. Chaque rappeur doit apporter son propre truc.
@michaelMoriarty
J'avais une éducation jésuite, et je considère que le théâtre et le théâtre comme une sorte de vocation - une vocation.
@amandaScull
J'adore travailler. Je sais que cela semble ridicule à dire parce que tous les gens aiment travailler, mais j'aime les devoirs qui vont dans le théâtre. J'adore trouver différentes façons de jouer une scène. J'adore l'énergie d'être sur le plateau. J'adore ne pas dormir suffisamment parce que je dois me réveiller tôt le matin.
@amaalMallik
J'ai eu des amitiés et des relations dans le passé où les choses ne fonctionnaient pas pour l'un de nous, mais j'ai toujours eu du mal à lâcher prise.
@alexanderSchindler
L'art de vivre est de savoir quand tenir vite et quand lâcher prise.
@alistairCooke
Pour regarder un Américain sur une plage, ou se recroqueviller dans un métro, ou acheter un billet de théâtre, ou s'asseoir à la maison avec sa radio, vous dit quelque chose sur un aspect du personnage américain: la capacité de résister à beaucoup d'interférences extérieures , pour ainsi dire; Une acceptation volontaire de la frénésie qui, bien qu'elle ne soit jamais consciente, équivaut à une volonté de laisser les autres avoir et affirmer leur propre caractère vivant, voire offensant. Ils sont une course difficile dans ce domaine.
@loisLowry
Lorsque vous perdez un enfant dans un accident comme je l'ai fait, c'est définitif - vous n'êtes pas pris dans ce désir pour lui, de le rechercher, sachant qu'il est là-bas.
@chuckLiddell
J'ai conduit des motos à l'université. Je n'avais pas l'argent pour acheter une voiture.
@brianFallon
J'aimerais apprendre à peindre des motos et des trucs comme ça. Je suis vraiment, vraiment fasciné par ça.
@amberRiley
Je n'ai pas connu d'intimidation personnellement, mais quand j'étais au lycée, j'avais un meilleur ami qui est devenu un tyran. J'ai pris position et j'ai pris sur moi de me séparer d'elle. Je ne pouvais pas être associée à elle parce que ce n'était pas le type de personne que je voulais être.
@allisonTolman
Je suis allé à New York pour la première fois quand j'étais à l'université pour un voyage scolaire et, euh, cela ne m'a pas fait appel. C'était trop d'agitation. Et j'ai depuis trouvé un New York où si j'habitais là-bas maintenant, je sais où je voudrais vivre.
@robinLeach
J'ai pris l'habitude de ne brûler aucun pont.
@andrewSolomon
L'écriture de «The Nodiday Demon» m'a transformé en un dépressif professionnel, ce qui est une chose étrange. Un cours à l'université que j'ai assisté attribue le livre et m'a invité à être maître de conférences.
@aliceSebold
Il a pris le chapeau de ma bouche. '' Dis-moi que tu m'aimes '', a-t-il dit. Je l'ai fait doucement. La fin est venue de toute façon
@hunSen
Nous avons perdu l'art du partage et de la prise en charge.
@alistairHorne
Le 6 octobre 1973, la guerre de Yom Kippour a éclaté entre une coalition des États arabes et Israël. À 6 heures. Ce matin-là, Kissinger, endormi dans le Waldorf, a été pris par l'attaque arabe - tout comme la CIA et le reste du monde.
@amandaSeyfried
J'ai sacrifié six ans à Los Angeles, j'ai fait mon travail ici. J'ai pris des contacts et j'ai fait le travail que je devais faire.
@alvinAiley
Il faudra un marketing très sophistiqué pour atteindre notre objectif d'amener plus de Noirs au théâtre.
@margaretAtwood
Les genres ne sont pas des boîtes fermées. Les trucs coulent tout le temps à travers les frontières.
@amiBera
Quand j'ai prêté le serment hippocratique et que j'ai été effectivement «assermenté» en tant que médecin, j'ai fait le même vœu que les médecins ont pris depuis des générations. L'autonomie des patients est au cœur de ce serment.
@alisonSudol
J'avais peur que le théâtre ruine en quelque sorte toute crédibilité que j'avais en tant que musicien.
@megRosoff
Quand j'étais à l'université, il y avait une délimitation si forte entre les enfants de la ville et ceux qui avaient grandi dans la banlieue. Les enfants de la ville étaient tellement à la maison dans le monde, d'une manière que les enfants de banlieue prennent des années à rattraper leur retard, s'ils le peuvent.