![auteur Warren Farrell de la citation Si mes parents avaient fait l'amour un dixième de deuxième plus tôt ou plus tard, je n'existerais pas. Quel énorme miracle, juste avoir vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwarren-farrell-eYzvINlRhsEVyKaWIm3azXxwgVoDd9ZUCqXLMtXTgDs7DclCQ1qfr21zB4os9bxzufVYAlngyElBY8HBWjMkmP5BYu2fSwJ5luXjqYaRRvkITJosY3BIdBReFqOSk65G.jpg&w=3840&q=100)
Warren Farrell
@warrenFarrell
Si mes parents avaient fait l'amour un dixième de deuxième plus tôt ou plus tard, je n'existerais pas. Quel énorme miracle, juste avoir vie.
Pour le travail d'armes à feu, j'ai eu plus de formation de base du précédent [film John Wick] et du travail d'armes que j'ai fait dans le passé. Dans le deuxième film [John Wick 2], il est vraiment passé dans un autre niveau. J'ai fait l'entraînement à trois armes à feu, où vous avez travaillé avec le pistolet, le fusil et le fusil de chasse. Pour que tout soit dans le film.
101
syllabes
72
mots
4
phrases
277
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Si mes parents avaient fait l'amour un dixième de deuxième plus tôt ou plus tard, je n'existerais pas. Quel énorme miracle, juste avoir vie.
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
@nealShusterman
La chose la plus effrayante de toutes est de ne jamais savoir ce que vous allez soudain croire.
@victoriaAveyard
Mon travail numéro un en fin de compte est de divertir.
@lammanRucker
Il n'y a rien de plus amusant que de simplement marcher dans la ville ou peut-être aller à un festival communautaire. Combien ça coûte? Rien!
@albertBrooks
Commencer à boire maintenant en préparation des nouvelles années. Plus de trucs de dernière minute comme Noël.
@sarahPolley
Ce n'est pas que je ne veux pas devenir célèbre ou que je suis obsédé par mon travail en tant qu'actrice, mais il s'agit de ne pas me limiter, comme me mettre dans une petite prison dont je peux m'échapper.
@maajidNawaz
Le positif est que je suis ravi de la façon dont les libéraux-démocrates en tant que parti m'ont soutenu ainsi que la façon dont le travail que je fais, par le biais des démocrates libéraux, a permis d'élargir une partie du travail sur lequel je travaille.
@johnMcafee
Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.
@manishaKoirala
Je pense que je suis plus libéré en tant qu'artiste à la fin des années 40.
@jayPharoah
Vous devez savoir comment vous bousculer. Je me suis beaucoup inspiré de mes parents. Mon père était définitivement un arnaqueur. Avec six enfants dans la maison, vous devez toujours bousculer. Et ma mère, elle est devenue éthique de travail malade.
@louisGossettJr
Je peux faire plus que quiconque ne soupçonne. Je suis fier de ma polyvalence. Il a fallu 32 ans de pièces difficiles, de secondes pistes, de méchants et de juvéniles. L'Oscar a changé la qualité des rôles qui m'étaient proposés.
@tonyTodd
Je pense que la société est devenue de plus en plus immunisée contre la télé-réalité, ce qui est la chose la plus effrayante au monde pour moi.
@neilCavuto
C'est une bonne chose que Winston Churchill était là avant l'âge de la télévision peu profonde. Il ne serait peut-être jamais devenu l'un des plus grands leaders de tous les temps.
@mikePatton
La foi, plus de choses, ne me concerne pas. C'était un groupe. C'est peut-être là que beaucoup de journalistes ont eu la mauvaise idée. Vous ne vous contentez pas de cueillir une chanson d'un arbre et de mettre des voix dessus.
@rafSimons
Je ne suis pas une personne isolée. Plus je me connecte aux gens, plus j'ai le sentiment que les choses fonctionnent.
@rogerZelazny
Ce serait bien s'il y avait une chose constante et immuable dans l'univers. S'il y a une telle chose, alors c'est une chose qui devrait être plus forte que l'amour, et c'est une chose que je ne sais pas.
@prabhuDeva
Ce sont des étapes amusantes de correspondance avec des acteurs plus jeunes. Cela me donne la confiance de continuer.
@tomPerez
J'aime appeler le ministère du Travail le ministère de l'opportunité, ce qui signifie l'opportunité pour tout le monde - peu importe que vous aimez.
@robertGreene
Aucun méfait plus important ne pourrait être aidé à faire une pensée jalouse à une pensée jalouse.
@mittRomney
Les primaires sont l'endroit où vous voyez dont le message se connecte avec le plus grand nombre de personnes.
@steveJobs
C'est mon travail - pour m'assurer que tout est génial.
@luisBunuel
Au nom d'Hippocrate, les médecins ont inventé la forme de torture la plus exquise jamais connue de l'homme: la survie.
@warrenMoon
Les enfants ont tendance à admirer les personnages sportifs et les artistes, probablement plus qu'ils ne le devraient, mais j'ai essayé de l'utiliser de manière positive.
@bradMondo
Je pense que quand j'ai dû prendre une décision, je me suis dit: «Je ne veux pas aller à l'université, je suis une personne créative, je veux juste aller immédiatement sur le marché du travail».
@lesleyVisser
Que j'ai duré est l'une de mes plus grandes réalisations. Peut-être mon meilleur.
@phillNiblock
J'ai commencé à écouter de la musique et j'ai commencé à collecter des disques vers 1948. Et c'était peu peu après cela que Hi-Fi est arrivé, de sorte qu'il était possible d'avoir un très bon son - LPS et bandes et systèmes d'enceintes. Le tout est venu plus ou moins à la fois.
@donovan
Après avoir eu la polio, ma jambe droite était plus faible, donc je n'étais pas génial au football. Mais j'ai nagé beaucoup et j'ai même fait la course à longue distance.
@kateBosworth
À l'époque, lorsque vous êtes disséqué et jugé, c'est assez brutal, mais avec le recul c'est génial et - cela semble cliché - vous sortez de l'autre côté et plus fort.
@tylerHenry
La lecture de Melissa Joan Hart est, de loin, l'une des lectures les plus émotionnelles et exceptionnelles que j'ai jamais faites.