Horace
@horace
Des statues en marbre, gravées d'inscriptions publiques, par lesquelles la vie et l'âme reviennent après la mort à des dirigeants nobles.
Mais je ne suis pas une peine de mort pro. I - Je suis juste anti-notion que ce n'est pas une question pour le choix démocratique, qu'il a été enlevé au choix démocratique du peuple par une disposition de la Constitution.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
169
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Des statues en marbre, gravées d'inscriptions publiques, par lesquelles la vie et l'âme reviennent après la mort à des dirigeants nobles.
@michailAntonio
Beaucoup de mes amis qui étaient plus grands que moi à l'école sont entrés dans des académies dans des clubs professionnels, mais aucun n'est un pro maintenant. Et aucun d'entre eux n'a enfilé un maillot anglais.
@jamesBoswell
Il est merveilleux que cinq mille ans se soient écoulés depuis la création du monde, et il est toujours indécis s'il y a eu ou non un exemple de l'esprit de toute personne apparaissant après la mort. Tout argument est contre lui; Mais toute croyance est pour cela.
@kimHyesoon
Il y a un type spécifique de jour où j'ai envie d'écrire des poèmes. Mes sens deviennent vraiment tranchants. Cette journée, c'est quand j'ai l'impression de me noyer dans l'abandon de la mort.
@joelOsteen
Dieu est un bon Dieu, et qu'il est de notre côté, et qu'il a de grandes choses en magasin et je crois qu'en recevant le pardon que Christ est venu et est né et est mort pour nous donner, alors nous pouvons vivre une grande vie.
@antwoneFisher
Qui pleurera pour le petit garçon, perdu et tout seul? Qui pleurera pour le petit garçon, abandonné sans le sien? Qui pleurera pour le petit garçon? Il s'est pleuré pour dormir. Qui pleurera pour le petit garçon? Il n'a jamais eu pour Keep. qui pleurera pour le petit garçon? Il a marché le sable brûlant. Qui pleurera pour le petit garçon? Le garçon à l'intérieur de l'homme, qui pleurera pour le petit garçon? Qui sait bien blessé et douleur. Qui pleurera pour le petit garçon? Il est mort et est mort à nouveau, qui pleurera pour le petit garçon? Un bon garçon qu'il a essayé d'être. Qui pleurera pour le petit garçon, qui pleure en moi?
@davidRiesman
La prémonition de la mort peut pour beaucoup être un stimulus à la nouveauté de l'expérience: l'imminence de la mort sert à balayer les préoccupations insensibles à ceux qui ne fuient pas la pensée de la mort en banalité.
@patBoone
J'ai eu des menaces de mort, si vous pouvez l'imaginer.
@charlesHortonCooley
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
@giorgioMorandi
Je suis essentiellement un peintre du genre de composition de la vie morte qui communique un sentiment de tranquillité et d'intimité, les humeurs que j'ai toujours appréciées avant tout.
@megCabot
Jesse, c'est Craig. Craig, Jesse. Vous deux devriez vous entendre. Jesse est aussi mort.
@denisMcdonough
Dans mon cas, j'ai fait du sport toute ma vie. Je suis sorti de l'université et je n'ai pas pris la peine d'obtenir une couverture des soins de santé parce que je pensais que je n'en avais pas besoin. Mais vous savez que si vous soufflez le genou sur un terrain de basket ou que vous obtenez un accident de voiture, et que vous n'êtes pas assuré, cela peut vous faire faillite.
@nellieLMcclung
La guerre est l'antithèse de tout notre enseignement. Il brise tous les commandements; Cela rend les hommes riches pauvres et les hommes forts faibles. Cela rend bien les hommes malades, et par elle, les hommes vivants sont changés en hommes morts.
@jackWhite
Cette génération est tellement morte. Vous demandez à un enfant: «Que faites-vous ce samedi? Et ils joueront à des jeux vidéo ou regarderont des câbles, au lieu de construire des voitures modèles ou des avions ou de faire quelque chose de créatif. Aujourd'hui, les enfants ne disent jamais: «Mec, je suis vraiment dans les bateaux à vapeur télécommandés».
@rDLaing
Si je risque une supposition quant à l'angoisse la plus endémique et la plus répandue parmi les êtres humains, y compris la peur de la mort, l'abandon, la solitude sans plus répandue que la peur les uns des autres.
@johnGreen
Je ne pouvais rien entendre dans le monde mais toi. Et il faisait si froid alors, et si silencieux, et je t'aimais tellement. Maintenant, il fait à nouveau chaud et mort, et je t'aime encore.
@lukeRhinehart
Quand j'étais jeune, à peine 18 ans, j'ai découvert Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et pendant six mois, j'ai dit à ma mère qu'elle était damnée en enfer. Ce n'était pas très amusant. Je l'ai abandonné.
@ruthGordon
Le baiser. Il y a toutes sortes de baisers, garçon, de la confection collante au baiser de la mort. De tous, le baiser d'une actrice est le plus énervant. Comment pouvons-nous savoir si elle le veut ou si elle s'entraîne simplement?
@leonardoDaVinci
J'adore ceux qui peuvent sourire en difficulté, qui peuvent rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais ceux dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve leur conduite poursuivra leurs principes jusqu'à la mort.
@octavioPaz
La femme qui est décédée la nuit après la nuit et sa mort était un long adieu, un train qui ne est jamais parti.
@henryGiroux
La violence généralisée fonctionne désormais dans le cadre d'un système anti-immun qui transforme l'économie du plaisir authentique en un mode de sadisme qui crée le fondement de la démocratie de toute substance politique et de la vitalité morale. La prédominance de la machine de désimagination dans la société américaine, ainsi que ses machines de mort sociale et d'amnésie historique, s'infiltre dans tous les aspects de la vie, suggérant que les jeunes et autres marginalisés par la classe, la race et l'ethnicité ont été abandonnés.
@maureenJohnson
Nous y étudions beaucoup parce que ... quel autre choix la société nous donne-t-elle, non? C'est parfois Starbucks ou la mort.
@carolynChute
Aujourd'hui, quelque part en Amérique, plus de saisies. Plus d'enchères. Un autre agriculteur trace sa propre mort. Et un autre. Il y a un art pour faire en sorte que votre mort en combinait ressemble à un accident.
@francoisFenelon
Dieu a ressenti, Dieu a goûté et apprécié est en effet Dieu, mais Dieu avec ces dons qui flattent l'âme, Dieu dans les ténèbres, dans la privation, dans la dérogation, la sensibilité, est tellement Dieu, qu'il est pour dire que Dieu est nu et seul. Allons-nous craindre cette mort, qui doit produire en nous la vraie vie divine de la grâce?
@malcolmX
Pour moi, la chose qui est pire que la mort est la trahison. Vous voyez, je pourrais concevoir la mort, mais je ne pouvais pas concevoir la trahison.
@reginaBrett
Le seul cadeau que mon père m'a jamais acheté est toujours dans ma boîte à bijoux. Il est mort entre 10 minutes à 11 décennies, mais la Gold Caravelle Watch maintient mon père en vie. Une montre ne consiste pas à garder le temps. Il s'agit de l'arrêter.
@simonLevay
L'une des raisons pour lesquelles je recommande l'abandon des croyances religieuses est que je pense que ces croyances sont fausses. Il n'y a aucune preuve que notre monde a été créé par l'intention divine, qu'un dieu intercède dans les affaires humaines, ou qu'il y a la vie après la mort. La religion est une gueule de bois de la petite enfance de l'humanité; Il est temps pour nous de marcher debout et sans peur, et de prendre en charge notre propre vie.
@guyGavrielKay
Cela vaut la peine de se méfier des écrivains - ou de quiconque! - Qui fait cette chose de mythe. Il y a toujours une tendance à imposer rétrospectivement les structures à une vie. La vie comme elle vit a une forme beaucoup plus complexe.
@jimGoad
Il y avait des gens que je considérais comme des amis ou des proches qui m'ont abandonné ou m'ont trahi d'une manière que je n'aurais jamais soupçonnée. Mais il y en avait d'autres qui avaient à peine des connaissances dont la loyauté et les efforts en mon nom m'ont fait réaliser que tout le monde n'était pas aussi rottiment pourri qu'auparavant. Cela a donc provoqué une scission violente à mon point de vue de l'humanité - les gens se sont avérés bien pires et bien meilleurs que ce que je n'en ai jamais rêvé possible.
@edgarCayce
Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.