et Hardy
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
J'écoute un livre du gars qui a fondé Nike, et je peux m'identifier. Il a lutté.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
57
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@fannyBurney
J'ai ce moment même, fini de lire un roman intitulé The Vicar of Wakefield [par Oliver Goldsmith] .... Il me semble, pour être impossible qu'une personne puisse lire ce livre avec un œil sec et pourtant, je ne suis pas grand-chose comme ça ... il n'y a que très peu d'histoire, l'intrigue est mince, les incidents très rares, les sentiments peu communs, le vicaire est satisfait, humble, pieux, vertueux - mais du tout le livre n'a pas du tout satisfait mes attentes.
@shirleyManson
J'avais pris une partie de ma musique solo dans le label. Ils ne se souciaient pas vraiment de la direction dans laquelle je me déplaçais et je l'ai trouvé vraiment décourageant. Ils voulaient un hit pop, que je comprends en termes de gagner de l'argent. Je comprends ça. Mais ce qu'ils allaient me demander, c'était quelque chose que je n'étais pas prêt à livrer et je me sentais un peu piégé. J'ai juste arrêté d'écrire. Je viens de m'arrêter. C'était étouffant.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@joseMourinho
Je donne beaucoup d'instructions dans la formation. C'est difficile pour moi de faire de même dans les matchs, donc j'ai besoin de gars sur le terrain pour lire le jeu, pour comprendre ce que nous voulons.
@maryBurke
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
@billyGardell
J'ai été un grand gars toute ma vie, je ne vais pas perdre un tas de poids, car alors vous êtes comme cette graisse étrange qui est devenue maigre mais qui a toujours une grosse tête. Je ne veux pas faire ça. Alors j'essaye.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.
@venusWilliams
J'ai beaucoup de bons modèles dans ma famille pour des choses hors du terrain - comme ma sœur aînée, qui est avocate. Je n'aime pas écrire des papiers, mais elle m'a beaucoup aidé. C'est bien d'avoir un fond d'art et d'affaires car ils se rattachent parfaitement.
@richardSammel
J'ai un fond culturel en forme en Angleterre, en France et en Allemagne. Apporter cela est bien, en termes de façon dont un acteur joue un rôle ou parle dans une interview.
@richardFleeshman
J'ai parfois des goûts vraiment divers, ce qui peut être problématique, mais c'est bien parce que cela signifie que j'écoute toujours autant de musique que possible. J'adore écouter de la musique, quel que soit le genre.
@jerrySeinfeld
J'ai cette vieille Porsche Speedster '57, et la façon dont la porte se ferme, je vais juste m'asseoir là et écouter le son du verrou, «Cluh-Click click». Cette porte! Je vis pour cette porte. Quel que soit l'opposé de l'obsolescence planifiée, c'est ce que je suis.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si l'identification d'ID a grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@aaronFeurstein
J'ai une responsabilité envers le travailleur, à la fois en col bleu et en col blanc. J'ai une responsabilité égale à la communauté. Il aurait été inadmissible de mettre 3 000 personnes dans la rue et de livrer un souffle à mort aux villes de Lawrence et de Methuen. Peut-être que sur le papier, notre entreprise ne vaut rien pour Wall Street, mais je peux vous dire que cela vaut plus.
@marthaStewart
Je ne suis pas allé en Tasmanie. Je ne suis pas allé au pôle Sud et je ne suis pas allé au pôle Nord. Je veux voir la migration de l'ours polaire avant qu'il n'y ait pas d'ours polaires. Je veux voir le parc national des glaciers avant que le glacier ne fond.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@hPLovecraft
J'ai jamais habité dans les royaumes en dehors du monde visible; Passer ma jeunesse et mon adolescence dans des livres anciens et peu connus, et dans l'itinérance des champs et des bosquets de la région près de ma maison ancestrale. Je ne pense pas que ce que j'ai lu dans ces livres ou que j'ai vu dans ces champs et bosquets était exactement ce que les autres garçons lisent et y voyaient; Mais de cela, je dois dire peu, puisque le discours détaillé ne confirmerait que ces calibreuses cruelles sur mon intellect que j'entends parfois des chuchotements des préposés furtifs autour de moi.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@gabrielle
Écoutez, ma meilleure amie est Xena, Warrior Princess et elle n'aimera pas ce truc de mariage forcé, si vous obtenez ma dérive.
@stephenKing
Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec la question [pourquoi j'écris ces histoires]. Ce n'est pas une question que vous poseriez à un gars qui écrit des histoires de détective ou le gars qui écrit des histoires mystères, ou des westerns, ou autre chose. Mais il est demandé à l'écrivain d'histoires d'horreur parce qu'il semble qu'il y ait quelque chose de méchant dans notre amour pour les histoires d'horreur, ou les boogies, les fantômes et les gobelins, les démons et les démons.
@josephGatt
J'adore écouter beaucoup de genres de musique différents, mais surtout des bandes sonores de cinéma et du théâtre musical.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@danielLubetzky
J'ai une section entière d'un classeur dans mon bureau plein d'idées. Certains sont des idées de livres ou d'articles que je veux écrire. L'un est une comédie romantique; On parle de la vie de mon père. J'ai également des idées de livres sur le relativisme moral ainsi que sur la démocratie et la nature humaine. Il y a aussi un concept vraiment cool pour un roman d'espionnage.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@marcelMarceau
J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@aubrieVendeurs
J'avais tous ces disques rock bruts et granuleux qui m'ont vraiment inspiré sur le plan sonore, et donc je pense que tout ce que j'écoute quand j'ai commencé à écrire mes propres chansons est sortie naturellement, et cela a créé ce nouveau son.
@michaelGrimm
J'ai été l'un des gars qui ont été sceptiques quant au réchauffement climatique depuis le début. Le jury est évidemment toujours là-dessus. Nous ne voyons que des rapports contradictoires du monde entier. Je ne suis pas sûr; Je ne suis pas un scientifique.