Ryan Mason
@ryanMason
Je ne peux pas parler assez de Petr Cech. Il a établi les normes de ce que c'est que d'être un homme approprié et un gentleman.
J'ai récemment parlé avec Barbara Jordan de la Commission américaine de réforme de l'immigration, et je crois de plus en plus que nous avons besoin d'un système pour vérifier l'admissibilité à l'emploi. La recommandation de la Commission d'un registre national pourrait être la voie à suivre.
87
syllabes
46
mots
2
phrases
228
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMason
Je ne peux pas parler assez de Petr Cech. Il a établi les normes de ce que c'est que d'être un homme approprié et un gentleman.
@steveMartin
En parlant aux filles, je ne me souvenais jamais de la bonne séquence de choses à dire. Je rencontrerais une fille et disais, bonjour, était-ce bon pour toi aussi? Si une fille passait la nuit, je me réveillerais le matin, puis j'essaierais de la stimuler.
@sarahVaughan
Ils me posent toujours les mêmes questions. Où suis-je né? Quand ai-je commencé à chanter? Avec qui ai-je travaillé? Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas me parler sans toute cette question.
@shappiKhorsandi
Il y a la liberté d'expression en Iran, mais il n'y a pas de liberté après avoir parlé.
@simonSinek
Lorsque vous vous présentez pour parler publiquement, vous devez vous présenter pour donner. Vous connaissez toujours ceux qui le font et ceux qui ne le font pas.
@guyFieri
Certaines personnes sont juste nées pour cuisiner et parler.
@mattRiddle
Je suis déjà une personne aimable. J'essaie toujours de sourire et de connaître quelqu'un et de dire bonjour - même lorsque les gens essaient de ne pas me parler.
@joeArpaio
Je crois que Donald Trump est le meilleur gars pour le président; Et je ne vais pas hésiter et je prends le risque. Je pourrais juste rester à la maison et ne parler aucun candidat.
@mikeLeach
Ceux qui ont une voix doivent parler pour ceux d'entre nous qui sont réduits au silence.
@jamieKennedy
Les gens veulent entendre les ragots. Ils ne veulent pas entendre parler des coups de feu.
@zoeyTur
Si quelqu'un pose des questions sur la chirurgie de la réaffectation sexuelle, vous êtes censé dire: "Pourquoi en parlons-nous?" Mais je suis un transsexuel post-opératoire. Et je suis journaliste. Si vous pouvez en expliquer et en parler, vous le démystifiez. Et si vous le démystifie, ce n'est pas un problème.
@trumanCapote
J'ai pensé à l'avenir et j'ai parlé du passé.
@stevenSoderbergh
Je pense que le sentiment que nous allons travailler ensemble recommence à se présenter avant même le premier projet. Les Black Keys et moi avons déjà parlé de commencer quelque chose de nouveau.
@royNelson
Pour moi, tout est une blague dans le MMA quand il s'agit de sujets sérieux parce que vous ne pouvez pas vraiment parler sérieusement de quoi que ce soit dans notre entreprise.
@khaledMashal
Nous assistons à un nouveau président américain, Donald Trump, qui parle différemment de ses prédécesseurs. S'il est assez sérieux, il pourrait saisir l'opportunité qui est disponible pour créer une réelle paix dans cette région. Avec une nouvelle approche, il pourrait réaliser ce que toutes les approches précédentes n'ont pas réussi.
@simoneElkeles
Rien, "dit Alex." Nous parlerons plus tard, Chica. Ce n'est pas un gros problème. "" Ne me chica pas, Alex, "sa mariée s'attache." Je pense qu'elle va le pater ", murmure Ben, amusé.
@michaelCaine
Vous pouvez écrire un sténographie tout en regardant le gars à qui vous parlez.
@juicyJ
Certaines personnes peuvent être présidents, certaines personnes peuvent parler, certaines personnes, vous savez, tout ce qui est positif, homme - un dentiste, un médecin. Accrochez-vous et n'abandonnez jamais et découvrez quel est votre talent. Vous devez d'abord trouver votre talent et rester avec votre talent, et je vous garantis que vous y arriverez, mec.
@williamCowper
Le péché lâché parle la punition à portée de main.
@jonenelMoise
Nous devons aller au-delà de parler de la survie du gouvernement, car la stabilité politique en Haïti est la chose la plus importante pour nous.
@mikeJudge
Oui, parfois, ça devient un peu saphique pour moi, mais je suis fatigué d'entendre parler des familles dysfonctionnelles dans les sitcoms. Cela a été fait à mort, et c'est probablement ce que tout le monde attendait de moi. Mais ce n'est pas ce que je voulais faire.
@kodieShane
J'ai probablement parlé à ma mère de ma sexualité avant quiconque.
@ingvarKamprad
Si nous voulons être soucieux des coûts, nous devons le faire, pas seulement parler de la façon dont nous sommes conscients des coûts.
@malcolmX
Le nègre a appris à parler la langue de l'homme blanc, à adorer le dieu blanc et à accepter l'homme blanc comme son supérieur.
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@judyCollins
J'ai été élevé pour parler de la politique et du monde qui m'entoure. Je le ferais que j'étais en public ou non. C'est la façon dont on m'a enseigné. La voie américaine
@russellPeters
Je parle de race et de culture, et c'est à quoi mes fans réagissent. Si vous avez grandi dans un environnement où la race et la culture n'ont jamais été un problème pour vous, ou où vous ne voyez pas l'humour dans nos soi-disant différences, alors vous pourriez ne pas répondre à ce que je fais.
@johnStott
Notre affirmation est que Dieu s'est révélé en parlant; que ce discours divin (ou soutenu par Dieu) a été écrit et préservé dans les Écritures; et cette Écriture est, en fait, la Parole de Dieu écrite, qui est donc vraie et fiable et a une autorité divine sur les hommes.
@maggieHassan
Nous faisons des progrès uniquement lorsque les gens sont prêts à parler de leur vie et de ce dont ils se soucient. Nous permettons aux autres de comprendre notre point de vue.
@sandraLee
Ma marque est un briseur de démographie. Il parle à toutes les femmes au foyer et aux femmes de tous horizons et dans toute la société.