Ricky Williams
@rickyWilliams
Chaque fois que vous pratiquez un sport d'équipe, le succès de l'équipe rend vraiment tout meilleur. C'est bien.
[Donald Trump] est un vrai républicain : il est hypocrite et a deux visages, c'est un menteur, un tricheur et un voleur et plus il parle, plus son vrai caractère apparaît.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
130
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyWilliams
Chaque fois que vous pratiquez un sport d'équipe, le succès de l'équipe rend vraiment tout meilleur. C'est bien.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@quentinSCrisp
[L'antinatalisme] semble s'opposer à l'idée d'écrire quoi que ce soit. Se reproduire, c'est transmettre des gènes. Écrire, c'est transmettre des mèmes. En ce sens, c'est vraiment une sorte de reproduction, à laquelle l'antinatalisme devrait, théoriquement, s'opposer, ou du moins à laquelle j'ai l'impression qu'il s'oppose émotionnellement dans ma propre expérience.
@franzBardon
Selon les lois universelles, le magicien se forgera son propre point de vue sur l'univers qui sera désormais sa vraie religion.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@simonNapierBell
Un cerf-volant ne peut pas vraiment voler librement, c'est juste une expression. Pour voler haut dans le ciel, la corde d'un cerf-volant doit être ancrée. Si la corde casse, le cerf-volant retombe au sol. La liberté du cerf-volant dépend du fait qu'il n'est pas aussi libre qu'il le pense.
@donaldTrump
[Melania Trump] a toujours été la plus haute qualité que vous puissiez trouver et les choses qu'ils disent, je la connais depuis longtemps.
@heatherBrewer
... mais si j'ai appris une chose, c'est celle-ci : le pardon est crucial. Si vous ne pouvez pas pardonner à quelqu'un contre qui vous êtes en colère, cette colère vous empoisonnera. Vous devez apprendre à lâcher prise"... "les gens ont des raisons de faire les choses qu'ils font, surtout quand ils se soucient de vous. Vous ne comprenez peut-être pas toujours ce qu'ils sont, mais si vous pouvez essayer de comprendre la personne, vous constaterez peut-être qu'elle s'en soucie vraiment, malgré ce qui s'est passé." pg 100 Meredith à Vlad
@sethGodin
Personne n'a jamais construit de statue à un critique, c'est vrai. D'un autre côté, ce ne sont que les gens avec des statues qui sont caca par les oiseaux qui volent.
@philippeCoutinho
Aine joue un rôle énorme dans tout ce que je fais. Nous n'avons pas étudié ensemble; nous n'avions pas vraiment d'amis communs, sauf un, qui avait une fête, et nous y sommes allés tous les deux. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous nous sommes assis ensemble pendant un long moment juste à parler. Nous nous aimions bien et nous essayions tous les deux de nous le montrer, mais rien ne se passait.
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@kevinMckidd
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
@dietrichBonhoeffer
Un amour qui laisserait les gens seuls dans leur culpabilité n'aurait pas pour objet de vraies personnes. Ainsi, dans la responsabilité indirecte des personnes et dans son amour pour les vrais êtres humains, Jésus devient celui qui est accablé par la culpabilité.
@haroldBLee
Une vérité de l'évangile n'est pas une vérité tant que vous ne la vivez pas. Vous ne croyez pas vraiment à la dîme tant que vous ne la payez pas. La parole de sagesse pour vous n'est pas une vérité de l'évangile tant que vous ne la gardez pas. Le jour du sabbat n'est pas un jour saint si vous ne l'observez pas. . . . Un ami n'est pas un ami à moins que vous ne le défendiez.
@tomMalinowski
Un gouvernement américain qui voudrait vraiment s'en tenir au Parti communiste chinois renforcerait les alliances américaines en Asie, au lieu de menacer de retirer les troupes de Corée du Sud et du Japon jusqu'à ce qu'ils paient des tarifs exorbitants pour les bases américaines.
@oliverSykes
Beaucoup de gens ont peur. C'est la façon dont vous êtes élevé. La façon dont on t'a dit toute ta vie, que tu dois faire ceci et cela. Trouvez un travail, allez à l'école. Ainsi, beaucoup de gens ont peur de faire ce qu'ils veulent vraiment. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser et des trucs comme ça. C'est juste de la peur.
@christianeAmanpour
Et je crois vraiment que le bon journalisme est une bonne affaire.
@evanPeters
Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.
@brandenJacobsJenkins
Toutes mes pièces ont ces titres qui sont bizarrement délicats. J'aime que quelque chose puisse ressembler à une chose mais signifier deux choses différentes. La langue est vraiment instable de cette façon.
@lindseyMorgan
J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.
@elizabethWurtzel
Un récit profondément vrai et totalement douloureux de la façon dangereuse dont nous vivons maintenant - LOVE JUNKIE est très amusant à lire et enfin entièrement rédempteur. Rachel Resnick apporte une touche légère et délicieuse à un sujet difficile et crée un excellent mémoire lisible et relatable.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@sufeBradshaw
Un petit secret à propos des acteurs est que nous ne pensons jamais que nous faisons un excellent travail lors des auditions. Nous entrons en quelque sorte et faisons notre travail et partons en espérant le meilleur. C'est une dynamique intéressante - jouer est un travail tellement intéressant. Vous ne savez jamais vraiment à quel point vous faites bien.
@marioBatali
[Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.
@mikeMccue
Les articles eux-mêmes sont condensés en colonnes de texte étroites sur 5, 6, 7 pages et des publicités qui sont vraiment gênantes pour le lecteur, donc ce n'est pas une expérience agréable de «se blottir» avec un bon site Web.
@tomPlatz
Après avoir appris des séries et des répétitions et travaillé dessus pendant un certain temps, vous ne pouvez plus peindre par numéros. Cela doit venir de l'intérieur. Tout artiste a un contact émotionnel avec son travail. Un vrai bodybuilder ne se contente pas de construire du muscle, il crée du muscle. Vous ne pouvez pas être un robot.
@peterJames
Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.
@amine
Aborder la politique dans ma musique' est une telle phrase, une phrase sur papier, que je déteste. Ce n'est pas vraiment moi parce qu'en fin de compte, je n'étais pas étudiant en sciences politiques et je n'ai pas été éduqué dans ce sens, donc je déteste quand les gens parlent de choses dont ils ne savent rien.
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.
@carlSagan
[La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.