Robert H. Schuller
@robertHSchuller
Il suffit d'une idée pour résoudre un problème impossible.
La blague est sur eux. Un petit hypodermique ne suffira pas. Divisez un morceau de bois et ils me trouveront. Soulevez une pierre, et ils me trouveront. Regardez dans le miroir, et ils me trouveront ... si vous voulez vraiment savoir ce qui fait de quelqu'un un tueur, demandez-vous ce qui vous ferait le faire.
91
syllabes
55
mots
6
phrases
244
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHSchuller
Il suffit d'une idée pour résoudre un problème impossible.
@melanieLynskey
Même lorsque je lis un script où je suis censé regarder le rôle principal, je me retrouve à gravité vers un petit cinglé dans quelques scènes à la place. Je suis très instinctif comme ça et j'aime le défi de ne pas avoir beaucoup de temps pour créer quelqu'un qui se sent réel.
@jadeThirlwall
Chaque jour est différent dans le monde du petit mélange. Habituellement, je suppose que nous nous obtenons, et nous répétons, ou nous faisons une promo pour une station de radio. Cela change tous les jours, ce qui est assez bon, car je n'aime pas avoir un travail normal.
@peteBest
Quiconque connaît l'histoire du Pete Best Band ou du Combo, nous étions sur le point de percer en Amérique. Au milieu des années 60, j'avais de grands auteurs-compositeurs; nous avons écrit des trucs super.
@jamesMBarrie
Chaque être vivant le montait. Le pauvre petit Peter Pan, il s'est assis et a pleuré, et même alors il ne savait pas que, pour un oiseau, il était assis de sa mauvaise partie. C'est une bénédiction qu'il ne savait pas, car sinon il aurait perdu foi en son pouvoir de voler, et au moment où vous doutez si vous pouvez voler, vous cessez pour toujours pour pouvoir le faire. La raison pour laquelle les oiseaux peuvent voler et nous ne pouvons pas, c'est simplement qu'ils ont une foi parfaite, car avoir la foi est d'avoir des ailes.
@garyOwen
Même si c'est une foule blanche, je raconte mes blagues pour les quatre Noirs dans la pièce, pas les 100 blancs.
@ronnieRadke
Au fait, la nourriture en prison était dégoûtante. Comme, des fèves au lard tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@janeCampion
Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.
@johnGreen
Même si c'est une histoire stupide, le dire change les gens juste le moindre petit morceau, tout comme la vie de l'histoire me change. Un changement infinitésimal. Et ce changement infinetisimal ondule vers l'extérieur - plus petit mais éternel. Je serai oublié, mais les histoires dureront. Et donc nous comptons tous - peut-être moins que beaucoup, mais toujours plus que rien.
@billBurr
Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"
@coltonUnderwood
Depuis que je suis un petit garçon, j'avais les yeux pour pouvoir dire que j'étais un athlète professionnel. J'ai travaillé dur tous les jours pour m'assurer qu'il est devenu une possibilité et j'ai beaucoup sacrifié pour le jeu de football.
@jennyDiski
Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.
@gadElmaleh
Finalement, je me disais, ce serait peut-être mieux, au lieu d'essayer de devenir un comédien américain en France, de mélanger ces deux styles et ces deux genres. Parce que bien sûr, il est bon d'être efficace et tranchant, et d'avoir une blague toutes les vingt secondes, mais il peut être un peu froid et sec.
@etLaBerne
Même lorsqu'il n'y a pas de blague ou de crochet, la première ligne doit être bonne et instantanée à l'attention. Les chansons sont des romans. Vous n'avez pas 30 pages pour envelopper lentement quelqu'un. Ils sont plus comme des histoires courtes ou des poèmes. Si la première ligne ne les a pas saisies, vous n'aurez pas à la deuxième ligne. Une fois que vous avez développé un public, vous avez peut-être du luxe et de la confiance, vous n'avez donc pas à les faire tomber avec la première ligne.
@mileyCyrus
Depuis que je suis petit, les gens faisaient toujours des blagues sur ma voix basse. Mais je pense que c'est tellement cool que vous n'avez pas besoin d'avoir la voix girly parfaite pour faire un film d'animation. Je pense que c'est génial pour les enfants avec différentes voix de savoir qu'ils pourraient faire quelque chose comme ça.
@garyYourofsky
Chaque novembre, pendant certaines vacances, les gens aiment tellement, les gens prennent une dinde morte, ouvrent le cul de la dinde morte ou se tailler un très grand trou dans leur cul, prenez un peu de farce et poussez-le à l'intérieur de leur cul vide mort et utilisez le petit cul mort comme un four pour cuire du pain. Quelqu'un d'autre est le cul chargé de bactéries vides pour faire du pain? Pain de cul ?! Et les gens pensent que les végétaliens sont bizarres? Parce que nous mangeons du tofu? Et le riz, les haricots et les lentilles?
@sarahKay
Depuis que je suis petit, j'ai adoré faire des cartes et des cadeaux et des arts et artisanat à la main pour les gens. Le livre me donne une expérience similaire. J'adore pouvoir tenir cet objet entre mes mains et dire: «C'est à moi. J'ai fabriqué ça. C'est un cadeau pour vous. J'adore ce sentiment. D'autant plus que cet objet particulier contient dix ans de mes poèmes.
@tomPeters
Les entreprises doivent apprendre à manger du changement pour le petit déjeuner.
@cassandraClare
Tout ce que je sais, c'est que je t'aime. Et pour la première fois, ça suffit.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@troyeSivan
Depuis que je suis un petit enfant, je me suis ennuyé, alors j'ai appris à chanter et j'ai commencé à chanter des cours. Et puis chaque fois que je m'ennuyais, je commençais à écrire et à commencer à jouer sur mon ordinateur, à faire des battements. Ensuite, je me suis ennuyé et j'ai commencé à faire des vidéos YouTube; Cela a changé ma vie en grande partie.
@leVerificateurDeChubby
Avez-vous déjà vu un petit enfant se parler à lui-même? Je suis la même façon.
@breneBrown
Même pour moi, le problème de "Restez petit, doux, calme et modeste" ressemble à un problème obsolète, mais la vérité est que les femmes rencontrent toujours ces demandes chaque fois que nous trouvons et utilisons nos voix.
@charlotteRampling
Depuis que je suis un petit enfant, j'ai eu ce sentiment - c'est dans ma nature, et donc ce n'est même pas prétentieux - que si tout le monde allait dans un sens, j'irai l'autre, juste par une sorte d'esprit de défi.
@dannyBoyle
Même si l'un d'eux concerne un drogué d'Édimbourg et un petit garçon de huit à Manchester, vous voulez qu'ils représentent toujours leur monde d'une manière si vive que le public peut disparaître à l'intérieur de l'histoire.
@barackObama
Même lorsque vous montez en rampe, et que vous pensez à [Franklin D. Roosevelt] se lançant, vous savez, vous avez un petit support de cigarette dans sa bouche, et c'est, cette impression que vous ressentez, cette révérence que vous ressentez pour L'endroit ne part jamais entièrement.
@charlotteRampling
Depuis que je suis un petit enfant, j'ai eu ce sentiment - c'est dans ma nature, et donc ce n'est même pas prétentieux - que si tout le monde allait dans un sens, j'irai l'autre, juste par une sorte d'esprit de défi.
@judyChicago
Même si je suis simplement une femme de plus qui pose une brique de plus dans le fondement d'un monde nouveau et plus humain, il suffit de me faire sortir avec impatience de mon lit chaque matin et de relever le défi de briser le silence historique qui a tenu les femmes captives depuis si longtemps.
@terryGoodkind
Depuis que je suis vraiment petit, j'ai eu des personnages qui étaient dans mon esprit.