MOS DEF
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
Il suffit d'une idée pour résoudre un problème impossible.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
@howardSchultz
Je pense - aussi égoïste que cela puisse paraître - que j'étais la bonne personne, étant donné le vent de face très, très fort que nous avions de l'économie et de nos propres problèmes, pour revenir et réécrire l'avenir de l'entreprise.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@sherwoodSchwartz
Je n'aime pas que ce soit comparé à «Survivor». L'idée de «survivant» est de se tuer pour remporter le prix. Il n'y a pas de meurtre dans l'île de Gilligan.
@devinTownsend
Je ne m'occupe pas bien des conflits, donc parfois des choses se produiront qui me feront me sentir un peu impuissante. Mais au lieu de pouvoir réellement faire face au problème, je le suce - c'est ainsi que j'ai été élevé. La musique devient donc ma seule avenue pour laisser aller les choses, et quand j'en aurai l'occasion, je l'ai laissée déchirer. C'est comme une thérapie de cette façon.
@charlesBarkley
Je ne crois pas que les athlètes devraient être des modèles. . . . Nous sommes un accord à un coup, un sur un million, donc nous devrions être les modèles les moins probables. . . . Je pense que l'un des problèmes de la société aujourd'hui est que nous ne stressons pas suffisamment l'éducation, car nous glorifions les athlètes, les acteurs et les actrices.
@germaineGreer
Je pense que les femmes pourraient rendre la politique hors de propos; par une sorte d'action coopérative spontanée dont nous n'avons jamais vu; Ce qui est si loin des idées des gens de la structure de l'État ou de la structure sociale viable qu'il leur semble comme une anarchie totale - quand ce qu'elle est vraiment, ce sont des formes d'interrelation très subtiles qui ne suivent pas un modèle hérirarchal qui est fondamentalement patriarcal. L'opposé du patriarcat n'est pas la matriarcat mais la fraternité, mais je pense que ce sont les femmes qui vont devoir briser cette spirale de pouvoir et trouver l'astuce de la coopération.
@ednitaNazario
Je viens de cette société et il y a un fil conducteur, en particulier des valeurs familiales - l'idée que vous faites n'importe quoi pour votre famille et l'amour inconditionnel pour ses enfants.
@harryCaray
Je ne sais pas quel est le problème de Cracker Jack. Avez-vous déjà acheté un paquet de Jack Cracker, pensant que vous obtiendrez un prix et que vous ne trouveriez aucun prix dans la boîte? (pause) Voici le terrain.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne peux pas nommer un seul problème avec des racines dans la race qui n'ont pas d'implications économiques, et je ne peux pas penser à un seul problème économique qui n'a pas d'implications raciales. L'idée que nous devons les séparer et en choisir une est un con.
@tomPerrotta
J'ai fait beaucoup de lecture de la Bible et je suis devenu fasciné par l'idée de l'enlèvement. C'est assez sauvage. Je n'en avais pas entendu parler avant d'être à l'université.
@stevenTyler
Je n'achète pas l'idée que vous n'êtes pas censé faire du rock & rouler après une certaine date. Peut-être que je devrais être à Bellevue, mais je passe juste un bon moment.
@davidDuchovny
Je ne connais pas le bébé, mais je serai intéressé à voir, comme quiconque est fan de l'émission [comment c'est résolu] ", a-t-il dit, puis a plaisanté:" Ils devront me résoudre pendant que je Je ne suis pas là, donc j'espère qu'ils ne disent pas: «Oh ouais, Mulder est parti, quel connard. Il avait un bébé avec moi, il m'a embrassé puis il est parti.
@kikuSharda
Je ne vois pas mes enfants à la maison, alors je les invite sur les plateaux ... La gestion du temps est devenue un très gros problème.
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@patrickDewitt
Je porte un petit cahier en spirale avec moi à tout moment et je le fais depuis de nombreuses années. Il y a une boîte à chaussures dans mon placard remplie de ces cahiers, chacun criblé de notes et d'impressions, d'idées, de schémas et de recettes de soupe.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@ezraKlein
Ce n'est pas une bonne idée de conceptualiser une relation statique avec des politiques de longue date, comme les soins de santé.
@cheikhAntaDiop
La génération qui a suivi n'avait pas les mêmes préoccupations; Aucun de ses membres n'a tenté de suivre l'exemple de la génération passée. Il n'y avait plus personne avec la noble détermination de connaître les grands hommes du monde, ou s'il y avait des individus consommés avec cette curiosité, ils étaient peu nombreux. Dès lors, il ne restait que des esprits vulgaires à la haine, à l'envie et à la discorde, qui ne s'intéressaient que pour les choses qui ne les concernaient pas, les ragots, la calomnie, la calomnie de ses voisins, toutes ces choses qui sont la source du pire de nos problèmes.
@nathanEnglander
Je n'ai pas dormi la nuit où j'ai fini «Sister Hills». C'était tellement troublant. Je me sentais vraiment sauvage. Je n'avais aucune idée. C'est un sujet très chargé, et je ne savais pas ce que j'avais. J'étais intéressé à voir comment les choix se déroulent au fil du temps. C'est une histoire qui soulève des questions.
@leighBardugo
Je n'ai publié mon livre qu'à 37 ans. Donc, la possibilité de payer mes factures, de payer mon loyer, de faire une vie pour moi-même et de devenir un écrivain ouvrant était un puzzle qui m'a pris un certain temps à résoudre.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@brentSpine
Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.
@imranAmed
J'aurais probablement pu construire une grande carrière dans le conseil en gestion, mais l'une des idées que j'ai eu tôt est que le simple fait que vous êtes bon dans quelque chose ne signifie pas que vous devriez continuer à le faire. Quelque part dans mon cœur, je savais que ce n'était pas ce que je voulais faire.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire que je dois enseigner ce que vous enseignez dans votre L'école du dimanche. C'est à ce moment que nous allons nous battre ... il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur «ce n'est pas nécessairement vrai». Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent devant les églises. Il y a eu cette coexistence pour toujours, donc pour que les communautés religieuses renversent la porte scientifique, il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@rhysIfans
Je n'ai pas du tout de problème avec l'écran vert. Je pense que les enfants ont inventé CGI. Nous inventons les mondes. Un bâton peut devenir une épée. Ou un bol de pierres peut devenir un bol de tomates. C'est ce que font les enfants, et c'est ce que CGI nous permet de faire.
@kevinMccloud
Je ne sais pas si d'autres personnes atteintes d'asthme trouvent cela, mais j'ai remarqué que même lorsque j'ai sous contrôle mon asthme, je développe souvent un autre problème tel qu'une infection de l'oreille, de la poitrine ou des sinus et parfois même des douleurs articulaires.
@yuna
Je n'aime pas vraiment l'idée de me mettre dans une catégorie maintenant ... Je pense que les gens recherchent de la musique réelle et honnête et qu'ils peuvent se rapporter à émotionnellement.
@abhayDeol
Je choisis soigneusement mes films. J'ai fait des films sensibles, qui traitent d'un problème et sont un miroir de la société.
@robertGreen
Je peux voir ce qui se passe défensivement dans un jeu, mais à 80 ou 90 mètres, vous ne pouvez avoir aucune idée de l'attaque ou de la façon dont quelqu'un a marqué. Je suppose que c'est autrefois un gardien de but, toujours un gardien de but.