Paul Dano
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
C'est un support souple extraordinaire que vous ne savez jamais ce que la peinture fera.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
@rutgerBregman
Eh bien, la nouvelle concerne principalement des choses qui tournent mal, non? Il s'agit d'incidents sensationnalistes qui se sont produits aujourd'hui, au lieu de choses qui se produisent chaque jour. Donc, si vous regardez et suivez beaucoup de nouvelles, en fin de compte, vous savez exactement comment le monde ne fonctionne pas.
@timHawkins
Vision - Vous rêvez l'impossible; vous imaginez l'incroyable; vous réalisez l'extraordinaire.
@asRoi
Vous savez que dire comment vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti - je savais déjà ce que j'avais, et maintenant qu'elle est partie, je sais encore plus.
@fredrikBackman
C'est le pouvoir de la littérature, vous savez, il peut agir comme de petites lettres d'amour entre deux personnes qui ne peuvent expliquer leurs sentiments qu'en pointant des personnes.
@tiffanyDarwish
Le premier album, j'avais eu des commentaires, mais j'avais 14 ans à l'époque, et je ne savais vraiment pas de quoi je parlais.
@atticusShaffer
Vous ne lisez pas, vous ne comprenez pas. Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre dans différents mondes, de voyager dans de grandes aventures à travers la galaxie avec des gens que vous connaissez mieux que vous ne connaissez votre propre famille. Vivre et mourir avec eux. Ce sont mes amis, mes meilleurs amis du monde.
@alfredJodl
À ce jour, je ne sais pas ce qu'il (Hitler) pensait ou savait ou voulait vraiment. Je ne connaissais que mes propres pensées et soupçons.
@lynnMarieSager
Les gens se plaignent toujours que la vie n'est pas juste, mais ce n'est tout simplement pas vrai. La vie est extraordinairement juste. Ce n'est tout simplement pas centré sur vous.
@aliceWalker
Dieu est en vous et à l'intérieur de tout le monde. Vous venez au monde avec Dieu. Mais seuls ceux qui la recherchent à l'intérieur le trouvent. Et parfois, cela se manifeste même si vous ne cherchez pas ou que vous ne savez pas ce que vous recherchez. Des difficultés à faire pour la plupart des gens, je pense. ... ouais, ça. Dieu n'est pas un lui ou un elle, mais un.
@adevaleAkinnayiya
Il est très important de s'étirer, car même s'il est bon de paraître pompé, beaucoup de mouvements sont des jambes divisées et se tordre rapidement. Vous devez donc vraiment rester souple.
@allenIverson
Si vous êtes originaire de Virginie, vous savez que des Blancs de Poquoson n'aiment pas les Noirs.
@anujJasani
Si vous savez comment vendre, vous pouvez survivre.
@markTwain
L'exercice d'un cadeau extraordinaire est le plus grand plaisir de la vie.
@adele
J'ai vu des gens où cela gouverne leur vie, vous savez, qui veulent être plus minces ou avoir de plus gros seins, et comment il les épuise. Et je ne veux pas ça dans ma vie.
@aidenEnglish
J'ai eu mon projet de passion avec du whisky et je me transforme en plus de contenu et des trucs comme ça ... vous savez tout en explorer tout devant moi et juste essayer de répandre mon herbe.
@andyGoldsworthy
Je me suis allongé dans des cours d'eau séchés, laissant une ombre. Et puis, cinq minutes plus tard, il est inondé, et où je me suis posé une fois est maintenant de l'eau courante, ce qui m'aurait emporté, vous savez? Il y a souvent ce pouvoir et ce danger dans des endroits qui ont l'air si calmes et pastoraux pour commencer.
@carmenCarrera
Lorsque vous vivez cette expérience trans, il y a un point et un temps dans votre vie que vous arrêtez presque de développer parce que vous ne savez pas où aller.
@alexOxladeChamberlain
Vous devenez plus conscient de votre corps lorsque vous subissez une longue blessure. Vous travaillez sur des choses que vous ne savez pas avant de vous blesser, donc des muscles différents.
@avrilLavigne
L'école vous apprend quoi faire du reste de votre vie. Je le savais déjà.
@robertGillJr
Que vous soyez malheureux, sans but ou tout simplement insatisfait de l'endroit où vous êtes dans l'instant, vous avez de l'espoir car le bonheur est une émotion savante.
@paulFTompkins
Maintenant, je me fiche de ce que les gens pensent. J'ai fait une campagne Internet où j'étais la voix d'une marionnette pour les publicités Ford Focus parce qu'ils me payaient beaucoup d'argent pour le faire, c'était un concert très facile, mais le bonus était, il s'est avéré être un énorme quantité de plaisir. J'ai appris à ne pas tourner le nez sur les choses simplement parce que ce n'est pas ce que les autres pourraient considérer comme cool à faire. Parce que j'ai aussi suffisamment mûri pour savoir, vous ne savez jamais où ces choses vont diriger, et vous ne savez jamais à quoi ressemblera l'expérience.
@alisonSudol
Je veux dire, je savais qu'un jour je ferais quelque chose axé sur l'écriture dès que j'ai commencé à écrire. Mais quand j'ai commencé à chanter, j'étais déterminé à faire fonctionner ces deux-là, alors je l'ai juste travaillé jusqu'à ce que je commence à faire des trucs qui ressemblaient à de la musique.
@adele
Je ne veux pas être une célébrité. Je ne veux pas être sur le visage des gens, vous savez, constamment sur des couvertures de magazine que je ne connais même pas.
@kaceyMusgraves
Quand quelque chose vient à mon cerveau, je ne l'ignore pas. Vous ne savez jamais dans quoi cela va se transformer.
@johnWaite
Vous savez, je trouve toujours de la musique aussi inspirante et excitante que je l'ai fait à l'âge de 15 ans.
@michelAngeAntonioni
Mais, vous savez, Cronaca n'est pas plus innovant que ce qui vient après.
@lagentDauteurM
Surtout en [écoutant] Green Day. J'ai écouté de la musique un peu avant d'en avoir entendu parler, mais après en avoir entendu parler, je savais que la musique était ma vocation. Je l'ai écouté toute la journée, et je l'aimais tellement que je voulais en faire partie, alors j'ai travaillé à être dans un groupe de là-bas.
@abbasKiarostami
C'était un film que je savais, que j'avais vu, que je connaissais, mais je n'étais pas inquiet à tout moment de la projection. J'ai répété deux fois, et c'est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer que je me sentirais détaché, comme je l'ai fait avec ce film [copie certifiée].
@adrienneRich
Rien n'aurait pu me préparer à la prise de conscience que j'étais mère ... quand je savais que j'étais encore dans un état de non-création moi-même.