Momina Musttehsan
@mominaMusttehsan
Quand j'ai commencé à apprendre le violon, mon professeur de chorale pensait que je pouvais chanter. Mais quand je suis monté sur scène pour la première fois, j'ai gelé!
Vous savez, il y a eu un temps, juste avant de commencer à étudier les sciences physiques, lorsque les astronomes pensaient que des systèmes comme nous l'avons fait ici dans le système solaire nécessitaient une triple collision rare des étoiles
76
syllabes
40
mots
1
phrase
195
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mominaMusttehsan
Quand j'ai commencé à apprendre le violon, mon professeur de chorale pensait que je pouvais chanter. Mais quand je suis monté sur scène pour la première fois, j'ai gelé!
@karenBardsley
Quand j'étais enfant, les femmes comme Mia Hamm et Brandi Chastain ouvraient la voie aux joueuses aux États-Unis. Des choses comme ça sont importantes, donc les filles réalisent qu'il y a un avenir pour elles si elles veulent jouer. C'est quelque chose qu'ils peuvent aspirer, pour ne pas être un passe-temps.
@barackObama
En ce qui concerne la guerre en Irak, le temps pour les promesses et les assurances d'attendre et de patience est terminé. Trop de vies ont été perdues, trop de milliards de dollars ont été dépensés pour nous faire confiance au président pour une autre politique fatiguée et ratée qui s'oppose aux généraux et aux experts, aux démocrates et aux républicains, aux Américains et à de nombreux Irakiens eux-mêmes.
@julesVerne
Quand je suis retourné à la vie partielle, mon visage était mouillé de larmes. Combien de temps cet état d'insensibilité avait duré, je ne peux pas dire. Je n'avais aucun moyen maintenant de tenir compte du temps. Jamais la solitude n'a été égale à cela, jamais eu de vie n'ayant été aussi complètement abandonnée.
@josefKoudelka
Quand je photographie, je ne pense pas beaucoup. Si vous regardiez mes contacts, vous vous demanderiez: "Que fait ce gars?" Mais je continue de travailler avec mes contacts et avec mes impressions, je les regarde tout le temps. Je crois que le résultat de ce travail reste en moi et au moment de la photographier sort, sans que je pense.
@bradMeltzer
Quand j'étais dans ce danger ... J'avais l'impression d'avoir été ébranlé ... Après tout ce qu'elle m'a fait ressentir ... J'ai pris une décision et je me suis endormi. Savez-vous ce que c'est - essayer de dormir et vous perdre dans l'espoir d'enterrer les pires peurs de votre vie? ... Je n'étais pas amoureuse du passé. J'étais terrifié par mon propre avenir.
@khloeKardashian
Quand j'ai commencé à m'entraîner, il ne s'agissait pas de perte de poids; Je traversais une période très difficile et j'avais besoin d'une libération émotionnelle. Une fois que vous commencez à entrer dans les tabloïds en affirmant que vous avez de fausses parties du corps, alors c'est comme: «D'accord, je l'ai fait. Maintenant, je m'entraîne vraiment.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@helmutKohl
Lorsque les gens viennent écrire sur ma période de bureau, je serais très heureux s'ils disent que j'ai apporté une contribution à retrouver le juste milieu pour les Allemands.
@amberMark
Quand j'ai écrit «Monsoon», j'ai toujours imaginé que le clip est tourné en Inde. La chanson avait tellement à voir avec mon temps en Inde avec ma mère et la quitter en Inde pendant la saison de mousson pour rendre visite à ma famille à New York. C'était vraiment un rêve devenu réalité quand j'ai eu l'occasion de tirer en Inde.
@elizabethBowen
Quand j'ai lu une histoire, je revit le moment à partir duquel il est parti. Une scène s'est brûlée en moi, un bâtiment m'a magnétisé, une humeur Orsaison de la nature m'a pénétré, l'histoire m'a soudainement apparu dans un petit acte, ou un visage avait commencé à me hanter avant de le jeter.
@michaelSnow
Je suis un peu une bouche grossière et j'aime juste le rendre aux gens.
@timKaine
Quand je vois cela, vous savez, «Crooked Hillary», ou je vois la «verrouiller», c'est tout simplement ridicule. C'est ridicule. Mais je suis juste - vous savez - c'est sous le caractère du type de dialogue que nous devrions avoir. Parce que nous avons eu de vrais problèmes graves à résoudre. Et regardez, la plupart d'entre nous ont arrêté la chose de noms à propos de la cinquième année.
@daisyRidley
Quand je me sens à l'aise, j'aime juste chanter et fredonner, et je ne sais même pas que je le fais. Mais parfois, quelqu'un viendra vers moi comme: "J'adore cette chanson que vous chantions, mais c'est distrayant."
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@margotRobbie
Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."
@josephGordonLevitt
Quand j'ai commencé à éditer sur mon ordinateur d'origine, je me suis dit: "Eh bien, je pourrais être à la maison à étudier pour un cours ou je pourrais être à la maison pour éditer une vidéo."
@danielTammet
Quand je multiplie les nombres ensemble, je vois deux formes. L'image commence à changer et à évoluer, et une troisième forme émerge. C'est la réponse. C'est l'imagerie mentale. C'est comme les mathématiques sans avoir à penser.
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@henryLau
Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@peterErskine
En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.
@wesleySchultz
Quand j'étais enfant, les remises de prix étaient super intéressantes pour moi. Mais quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était un peu difficile à regarder parce que je croyais en ce que je faisais et pourtant je savais que je n'avais pas vraiment de chance.
@sergioLeone
Quand on va voir les temps modernes, par exemple, on comprend beaucoup plus sur le socialisme que d'écouter l'homme qui était alors chef du mouvement socialiste en Italie.
@maxHolloway
Quand je parle, je parle des faits, et si vous devenez fou, c'est parce que vous savez que c'est la vérité.
@sylviaPlath
Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.
@russellSimmons
Quand j'ai démarré le secteur du diamant, aucune personne noire, point finale, n'était là pour faire ce que nous essayons de faire pour changer l'industrie. Alors j'aime faire des choses que je vois clairement qui sont dans ma portée, vous savez. Et puis, j'ai dû comprendre comment je suis en train de devenir des gens d'affaires talentueux ou intelligents autour de moi pour exécuter. C'est ce que je dois faire.
@bono
Quand les gens disent, vous savez, «bon professeur», prophète »,« gars vraiment sympa »... ce n'est pas ainsi que Jésus a pensé de lui-même. Vous vous retrouvez donc avec un défi en cela, qui est soit Jésus, ce qu'il a dit qu'il était ou un cas de noix complet et total. Vous devez faire un choix à ce sujet.
@robertoCarlos
Quand je jouais pour le Real Madrid, nous avons participé à la Ligue des champions de l'UEFA la plupart du temps et l'avons gagnée trois fois. Quand nous n'avons pas gagné, nous nous sommes toujours retrouvés dans les derniers tours.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.