splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais pas un cinéphile.

montage citation Je n'étais pas un cinéphile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais pas un cinéphile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais pas un cinéphile.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 20

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais pas un cinéphile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais pas un cinéphile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mike Greenberg

    @mikeGreenberg

    Ma seule plainte auprès de mon père en tant que parent est que non seulement il n'était pas un golfeur, mais aussi il était en quelque sorte opposé au golf. J'étais un enfant du country club en grandissant. J'aurais dû jouer au golf, mais mon père pensait que le golf était un sport pour les vieillards.

    en cours de vérification

    J

    John B. S. Haldane

    @johnBSHaldane

    Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.

    en cours de vérification

    B

    Baruj Benacerraf

    @barujBenacerraf

    Mon intérêt a été dirigé, de mes étudiants en médecine, à l'immunologie, et en particulier au mécanisme de l'hypersensibilité. J'avais souffert d'asthme bronchique quand j'étais enfant et j'avais développé une profonde curiosité dans les phénomènes allergiques.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    Ma chambre est dégagée. Ma tête est dégagée. Plus tôt, autour de l'aube, j'ai sorti la dernière charge de déchets. Je regarde autour de moi et je vois ce qui reste. Rien. Il n'y a plus de riz daelyn. Comme j'étais. Comme je suis. Ou deviendra. Je suis une ardoise vierge

    en cours de vérification

    auteur Keshia Knight Pulliam de la citation Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.

    Keshia Knight Pulliam

    @keshiaKnightPulliam

    Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.

    en cours de vérification

    M

    Max Walker

    @maxWalker

    Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.

    en cours de vérification

    auteur Colin Kaepernick de la citation Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."

    Colin Kaepernick

    @colinKaepernick

    Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."

    en cours de vérification

    auteur Victor Cruz de la citation Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.

    Victor Cruz

    @victorCruz

    Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Mon truc a toujours été la préparation. Quand j'étais interprète sur la liste comme l'un des gars d'un horaire hebdomadaire à temps plein, j'ai toujours été préparé.

    en cours de vérification

    auteur Margrethe Vestager de la citation Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.

    Margrethe Vestager

    @margretheVestager

    Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation Ma force était probablement plus le côté mental du jeu plutôt que le côté de compétence. J'ai toujours eu cette confiance en soi que j'étais assez bon. Vous devez croire que vous êtes assez bon, sinon cela ne vous est pas utile.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    Ma force était probablement plus le côté mental du jeu plutôt que le côté de compétence. J'ai toujours eu cette confiance en soi que j'étais assez bon. Vous devez croire que vous êtes assez bon, sinon cela ne vous est pas utile.

    en cours de vérification

    auteur Dave Matthews de la citation Ma réaction à Radiohead n'est pas aussi simple que la jalousie. La jalousie brûle juste; Radiohead me fait fuir. Mais si ce n'était que cela, je ne reviendrais pas et écouterais ces enregistrements encore et encore. Écouter Radiohead me fait tomber comme si j'étais un Salieri à leur Mozart. Les paroles de Yorke me donnent envie d'abandonner. Je ne pourrais jamais dans mes rêves les plus fous de trouver quelque chose d'aussi beau qu'ils trouvent pour une seule chanson - sans parler de l'album.

    Dave Matthews

    @daveMatthews

    Ma réaction à Radiohead n'est pas aussi simple que la jalousie. La jalousie brûle juste; Radiohead me fait fuir. Mais si ce n'était que cela, je ne reviendrais pas et écouterais ces enregistrements encore et encore. Écouter Radiohead me fait tomber comme si j'étais un Salieri à leur Mozart. Les paroles de Yorke me donnent envie d'abandonner. Je ne pourrais jamais dans mes rêves les plus fous de trouver quelque chose d'aussi beau qu'ils trouvent pour une seule chanson - sans parler de l'album.

    en cours de vérification

    D

    Denise Bidot

    @deniseBidot

    Ma mère a eu du mal avec son poids en grandissant. Je l'ai regardée passer d'une taille 2 à une taille 22. Je n'arrêtais pas de la voir essayer toutes ces façons malsaines de perdre du poids et de lutter pour être quelque chose qu'elle n'était pas censée être. Je savais très tôt que je n'étais pas disposé à faire des compromis de cette façon.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Abrams

    @floydAbrams

    Mon rôle dans celui-ci n'était pas aussi central que dans certains des derniers cas étant donné que j'étais plus jeune à l'époque et que je jouais un rôle de coconseil sur l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.

    en cours de vérification

    R

    Rob Morgan

    @robMorgan

    Mon grand-père a eu une grande influence sur moi, mais je l'ai perdu quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation Mon objectif ultime était de faire la musique que je voulais faire et de faire des spectacles. Je n'allais jamais obtenir un accord majeur sur le label - je n'ai jamais voulu un étiquette majeure - donc j'étais vraiment libre de m'exprimer.

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    Mon objectif ultime était de faire la musique que je voulais faire et de faire des spectacles. Je n'allais jamais obtenir un accord majeur sur le label - je n'ai jamais voulu un étiquette majeure - donc j'étais vraiment libre de m'exprimer.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Mon mari parlait de mon travail bénévole sur son émission, et les gens supposaient que j'étais cet expert. Au quotidien, ils s'arrêtaient et me posaient des questions sur leurs chiens.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    Stan Lee

    @stanLee

    Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    en cours de vérification

    A

    Allison Pearson

    @allisonPearson

    Mon fils avait environ cinq ou six mois, et il était malade et j'ai été envoyé à New York pour interviewer trois personnes dos à dos. Je suis rentré à la maison et j'ai vu mon bébé. Il avait été très malade et il était sur trois types d'antibiotiques. J'étais absent depuis huit jours. Je l'ai regardé et j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je suis une mère terrible et un terrible journaliste.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».

    en cours de vérification

    auteur Usher de la citation Ma musique est là où je suis à l'époque. Dans «Raymond contre Raymond», je traversais beaucoup de choses, et elle est sortie dans ma musique. Mon mariage s'est effondré et j'étais soudainement un père célibataire.

    Usher

    @usher

    Ma musique est là où je suis à l'époque. Dans «Raymond contre Raymond», je traversais beaucoup de choses, et elle est sortie dans ma musique. Mon mariage s'est effondré et j'étais soudainement un père célibataire.

    en cours de vérification

    C

    Cyrus Chestnut

    @cyrusChestnut

    Ma mère raconte cette histoire que même lorsque j'étais dans l'utérus, mon père a joué du piano et elle a chanté. Donc, avant d'arriver officiellement, j'étais déjà entouré de musique. J'aime aussi la façon dont mon père l'explique. Quand j'avais environ 3 ans, afin de me garder le silence, mon père me mettait dans le berceau et mettait de la musique ou jouait du piano. Quand il a commencé à jouer, je me suis calme et je me suis finalement endormi. Il a dit qu'au moment où j'avais 3 ans, je suis juste monté sur le piano et j'ai commencé à le jouer avec l'attitude de I'm Gonna jouer au piano.

    en cours de vérification

    M

    Marcela Valladolid

    @marcelaValladolid

    Ma culture à moitié race informe tout ce que je fais, mais je n'y pense pas. Je le fais juste. Ce n'est que très tard dans ma carrière, je me suis rendu compte que j'étais si chanceux de vivre avec cette fierté profonde d'être à moitié mexicain sans être attaqué pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.

    en cours de vérification

    M

    Maria Cornejo

    @mariaCornejo

    Mon psy a dit une fois quand j'étais vraiment dépassé et super déprimé parce que j'étais vraiment dépassé entre les enfants et l'entreprise et il y avait tellement de choses - elle a dit: `` Vous savez, vous devez prendre soin de vous en vous commandez pour que vous preniez soin de tout le monde.

    en cours de vérification

    T

    Trey Burke

    @treyBurke

    Mon vrai nom est Alfonso. Mon grand-père et mon père sont également Alfonso, donc j'étais le troisième. Alors ma mère m'a juste donné le surnom de Trey parce que j'étais le troisième.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.

    en cours de vérification