Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
On ne se lasse jamais de ce qui est bien écrit, le style est la vie! C'est le sang même de la pensée!
La maladie n'est jamais une cause. La maladie est une réponse, une pauvre réponse que l'on invente à une souffrance.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
On ne se lasse jamais de ce qui est bien écrit, le style est la vie! C'est le sang même de la pensée!
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
@charlaineHarris
Oh. Pas étonnant d'avoir été malade. Je n'avais rien mangé depuis. Je suis une fille qui aime ses repas, donc ça n'avait pas été une tactique de perte de poids. J'avais été trop occupé à coller de la crise à la crise. Allez sur le Sookie Stackhouse, évitant le régime de mort! Courez pour votre vie et manquez aussi les repas! Exercice plus famine.
@jeffSmith
Omettre et substituer! C'est ainsi que les recettes doivent être rédigées. S'il vous plaît, ne vous laissez jamais accrocher aux recettes publiées que vous oubliez que vous pouvez omettre et substituer.
@chrisHerren
Une nuit, j'étais dans le parking des joueurs au Fleet Center dans mes échauffements Celtics environ une demi-heure avant un match, en attendant qu'un de mes concessionnaires vienne de Fall River, car si je n'ai pas obtenu mes affaires J'étais trop malade pour même passer par la ligne de lay-up d'avant-match, sans parler de jouer dans le jeu.
@geraldBrenan
Une voie vers le bonheur est de cultiver la curiosité pour tout. Non seulement sur les gens mais sur les sujets, non seulement sur les arts, mais sur l'histoire et les coutumes étrangères. Non seulement sur les pays et les villes, mais sur les plantes et les animaux. Non seulement sur les rochers lichées et les marques curieuses sur l'écorce des arbres, mais sur les étoiles et les atomes. Non seulement sur vos amis, mais sur cet étrange labyrinthe que nous habitons que nous nous appelons. Ensuite, si nous faisons cela, nous ne subirons jamais l'ennui d'un moment.
@chrisColfer
Il était une fois «ce sont les mots les plus magiques que notre monde ait jamais connus et la passerelle vers les plus grandes histoires jamais racontées. Ce sont un appel immédiat à quiconque les entend - un appelant un monde où tout le monde est le bienvenu et tout peut arriver. Les souris peuvent devenir des hommes, les femmes de chambre peuvent devenir des princesses et ils peuvent enseigner de précieuses leçons dans le processus.
@bruceBrooks
Une bonne chose à propos de ma maman est qu'elle ne vous arrive jamais pour ce que vous ne faites pas. Je veux dire, elle ne détourne jamais les choses que vous ne faites que pour remarquer ce qui n'est pas sur le plan. C'est la chose la plus importante à s'entendre avec ... n'importe qui, et je peux vous dire parce que je le copie d'elle et cela a du sens. Vous ne regardez pas les choses que les gens ne font pas, quand ils en font déjà beaucoup dans d'autres domaines. Si votre fils recueille des timbres, pourquoi voulez-vous aller à lui parce qu'il ne joue pas la clarinette? Découvrez ses timbres, mec.
@jamesRussellLowell
Une fois à chaque homme et à chaque nation, vient le moment pour décider, dans le conflit de la vérité avec le mensonge, pour le bien ou le mauvais côté; une grande cause, une grande décision, offrant à chacun la floraison ou la brûlure, et le choix passe pour toujours, «Twixt cette obscurité et cette lumière.
@hilaryMantel
Une fois que vous êtes étiqueté comme malade mental, et c'est dans vos notes médicales, tout ce que vous dites peut être actualisé comme un artefact de votre maladie mentale.
@banksy
Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.
@davidBennun
Sur un autre front de l'argument de catégorie-error se trouvent les Fogeys insupportables qui pensent que le prix [Nobel] est une outrage sur la littérature elle-même. Que le problème n'est pas simplement une erreur peut avoir été commis au sujet des définitions, mais que les horribles vulgariens empiètent sur leurs lieux sacrés. [Bob] Dylan, pour eux, est le signe avant-coureur de la foule basse culturelle; Le dernier d'un nombre sans fin de pailles finales, ou l'extrémité mince d'un coin qui ne semble jamais devenir plus épais.
@jeanBaptisteLamarck
Il faut croire que chaque être vivant doit changer de manière insensible dans son organisation et sous sa forme ... il faut donc ne jamais s'attendre à trouver parmi les espèces vivantes toutes celles qui se trouvent dans l'État fossile, et pourtant on ne peut pas supposer qu'une espèce a vraiment été perdu ou rendu éteint.
@bariWeiss
L'une de mes choses préférées sur YouTube est le célèbre débat de 1965 entre James Baldwin et William F. Buckley à l'Université de Cambridge.
@tylerWinklevoss
Un de nos tout premiers jours où nous avons essayé l'aviron, notre entraîneur, James Mangan, nous a montré une vidéo de la course de bateaux. Cela faisait partie de l'impulsion pour que nous commencions à ramer.
@jillSoloway
Sur certains ensembles, si un hélicoptère passait, ce qui se passerait normalement, c'est que quelqu'un irait: «Il y a un hélicoptère. Arrêt.' Je ne m'arrêterais jamais pour un hélicoptère. J'essaie toujours de m'assurer que la machine est au service des acteurs.
@alfredHitchcock
Il ne faut jamais mettre en place un meurtre. Ils doivent se produire de façon inattendue, comme dans la vie.
@ernstGombrich
On ne termine jamais l'apprentissage de l'art. Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. De grandes œuvres d'art semblent différentes chaque fois que l'on se tient devant eux. Ils semblent être aussi inépuisables et imprévisibles que les vrais êtres humains.
@richardMadden
Oh, je ne suis pas naturellement doué de danser en aucune façon! Bêtement, je ne suis pas allé à ces cours à l'école dramatique. Je me disais: «Je n'ai pas besoin de ça; Je ne danserai jamais dans rien.
@oksanaBaiul
L'un de mes lieux de vacances préférés est Miami, à cause des gens, de l'eau et de la plage - bien sûr - et l'architecture de Miami Beach est si merveilleuse.
@charlaineHarris
Oh. Pas étonnant d'avoir été malade. Je n'avais rien mangé depuis. Je suis une fille qui aime ses repas, donc ça n'avait pas été une tactique de perte de poids. J'avais été trop occupé à coller de la crise à la crise. Allez sur le Sookie Stackhouse, évitant le régime de mort! Courez pour votre vie et manquez aussi les repas! Exercice plus famine.
@sonalTakalkar
Rien n'est indésirable dans ce monde. Tout le monde et tout a de la valeur. Ne vous inquiétez jamais de la valeur. Au-delà de chaque étape indésirable, vous trouverez une scène recyclée et renaissante.
@kathyTroccoli
Une fois, se dépêchant d'un aéroport très fréquenté pour me rendre à ma porte à l'heure pour un vol de connexion, je suis tombé sur une dame en fauteuil roulant. Au milieu du chaos des centaines de personnes se précipitant autour de nous, mes yeux ont rencontré les siens. Le plus doux sourire est apparu sur son visage. J'ai souri, mais je savais qu'elle ne réaliserait jamais pleinement à quel point ce petit geste avait rempli mon âme. Je crois que Dieu est dans notre quotidien. De nombreux moments se produisent dans nos vies qui révèlent son visage, son toucher, sa voix. Cherchez-le aujourd'hui. Il sera trouvé.
@tonyVisconti
Notre dernière séance de jam a été ce dernier Noël. Papa a joué son harmonica, maman a chanté en anglais et en italien, et j'ai joué de la guitare. Je suis tellement heureux que nous puissions partager cette expérience musicale pour une dernière fois.
@winstonChurchill
On est tout à fait étonné de trouver combien de choses il y a dans le paysage, et dans chaque objet, on ne l'a jamais remarqué auparavant. Et c'est un nouveau plaisir et un intérêt formidables qui investissent chaque marche ou conduite avec un objet supplémentaire. Tant de couleurs à flanc de colline, chacune différente de l'ombre et du soleil; De telles réflexions brillantes dans la piscine, chacune une clé inférieure à ce qu'elles répètent; De si belles lumières en doyage ou en argent surface ou contour, tous teintés de manière exquise de couleur pâle, rose, orange, vert ou violet.
@lana
Oh mon Dieu, j'étais tellement nerveux à WrestleMania quand j'ai fait ses débuts. Je n'ai jamais eu de match en direct. J'avais eu des matchs d'entraînement, mais un match d'entraînement devant personne n'est très différent d'un vrai match.
@humphryDavy
Oh, la nature la plus magnifique et la noble! Je ne t'ai pas adoré avec un homme aussi jamais mortel jamais exposé? T'adorait dans ta majesté de création visible, et cherchait dans tes façons cachées et mystérieuses de poète, en tant que philosophe, en tant que sage?
@ericClapton
Un été, je me souviens, j'ai été exposé à Chuck Berry et Buddy Holly et Buddy Holly était très très grand, j'ai fait une très grande impression sur moi. À cause de beaucoup de choses, vous savez, la façon dont il regardait et son charisme.
@helenFielding
Une minute, vous êtes plus proche de quelqu'un que quiconque dans le monde entier, minute suivante, il suffit de dire les mots «temps à part», «discours sérieux» ou «peut-être vous ...» et vous ne les verrez jamais Encore une fois et devra passer les six prochains mois à avoir des conversations imaginaires dans lesquelles ils prient à revenir, et enfonçant en larmes à la vue de leur brosse à dents.
@kellanLutz
Une fois à L.A., j'ai réalisé que quiconque pouvait agir. Pourquoi ne pas le donner? J'ai commencé à aller dans une tonne de cours d'acteur, et j'ai trouvé que j'avais une vraie passion pour cela, probablement la plus grande passion que j'ai jamais eue de toute ma vie.