Donald Dunn
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
[Ce qui est beau chez ma mère, c'est sa compassion, tout ce qu'elle donne, que ce soit à ses enfants et petits-enfants ou dans le monde. Elle a une étincelle.
40
syllabes
30
mots
2
phrases
117
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@marioSorrenti
J'aime toujours rencontrer les gens que je vais photographier. J'ai besoin d'avoir une conversation. J'ai besoin de ressentir une ambiance. J'ai besoin de voir ce qui se passe chez la personne. Je ne suis pas seulement intéressé par la beauté physique. J'ai vraiment besoin d'une personnalité.
@taylorSwift
Je suis beaucoup seul, ce qui est bien. J'ai besoin de ce temps pour être seul après une longue journée, il suffit de décompresser. Alors, je vais chez ma maison ou à l'hôtel, ou à mon appartement, ou peu importe - où que je sois, je rentre chez moi et je regarde la télévision et je m'assois là, avec mon chat, et je regarde la télé e-mails.
@kareenaKapoorKhan
Je suis passionné par le jeu. «Les filles de notre famille ne sont pas autorisées à agir» est une pensée très obsolète. Ils l'ont fait jusqu'à ma mère, mais maintenant plus.
@altonBrown
J'ai l'impression d'être à Broadway convaincre ma mère que mon diplôme en théâtre en valait la peine.
@richardBranson
Je travaille toujours en déplacement. Je n'ai jamais eu de bureau dont je travaille et que le travail est devenu lié à ma vie personnelle. Heureusement, je suis en mesure de travailler de chez moi et je peux répondre à mes e-mails le matin, jouer au tennis ou au kitesurf dans l'après-midi pour rester en forme et avoir des réunions ou des appels téléphoniques entre les deux.
@marvinJAshton
Je connais une femme et une mère qui est en toute sécurité à l'heure actuelle à un style de vie de murmure et de critique. Elle est la première à signaler les défauts de son mari ou à répéter les ragots du quartier. Quelle est la dommage à une habitude qui permet l'entrée des défauts, l'assassinat des personnages et le partage de rumeurs malveillantes! Les ragots et les commentaires caustiques créent souvent des chaînes de discorde. Ces chaînes peuvent sembler très petites, mais quelle misère et malheur ils peuvent provoquer!
@bobbyCannavale
J'ai toujours voulu avoir une carrière qui me tiendrait chez moi à New York afin que je puisse travailler dans le théâtre tout le temps et être impliqué dans le processus créatif à partir de zéro.
@borisKodjoe
Je suis venu en Amérique à cause d'une bourse de tennis. Je voulais vraiment m'échapper parce que j'étais vraiment frustré par ma blessure, alors ma mère a dit: "Allez en Amérique pendant quatre mois et ouvrez simplement les yeux et voyez qu'il y a plus de choses que le tennis." Cest ce qui est arrivé.
@virginiaMadsen
Je suis une mère fière - c'est une autre raison pour laquelle j'aime faire n'importe quelle sorte d'animation. Quand mon fils grandissait, s'il regardait quelque chose d'animation et que j'étais dedans, c'était beaucoup plus cool pour lui que de me voir dans un film.
@tonyCampolo
Je ne suggère pas que toutes ces organisations missionnaires travaillant en Haïti devraient faire leurs valises et rentrer chez elles, mais je les exhorte à comprendre que Haïti n'a pas besoin d'Américains intelligents avec des programmes nouvellement artificiels pour sauver leur pays.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur de vogue international chez Condé Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de Vogue.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@jeanCraigheadGeorge
Je suis en fait le plus impatient de revoir le pays. C'est une ville merveilleuse et le désert autour de là est beau. Les chutes il y avait une inspiration dans mon livre My Side of the Mountain
@hillaryClinton
J'apporte les expériences des femmes. En tant que fille, en tant que mère, en tant qu'épouse, en tant que sœur. C'est qui je suis. Ces expériences font partie de moi. Et cela fait partie de notre voyage américain que nous avons traversé une grande partie de ce qui retenait les gens à cause du genre, à cause de la race.
@manika
J'approche de la chanson en écrivant trois façons différentes. Une façon est l'endroit où j'écris d'abord la mélodie et les paroles initiales, puis je le prends chez le producteur pour collaborer. Une autre façon est l'endroit où le producteur m'envoie ses premières idées de piste musicale, puis j'écris les paroles et la mélodie sur son morceau. La troisième façon est l'endroit où nous nous entrons dans le studio et voyons ce que nous proposons.
@marissaMayer
Je suis venu en tant qu'ingénieur et j'ai travaillé sur l'intelligence artificielle chez Google. J'ai travaillé sur des sites connexes et assorti de la publicité pour les requêtes avec certaines de nos premières annonces.
@jamesHowardKunstler
Je suis peintre de motif sur le sur le terrain, avec un chevalet français qui se replie dans une boîte, avec des sangles de sac à dos dessus. Beaucoup de sites que je hante sont désagréablement beaux. Peu d'autres personnes y vont. Je suis glorieusement seul, non anonné et absorbé en essayant de voir ce que je regarde.
@jimmyOYang
Je dois toujours me préparer lorsque je visite mes parents. Ma mère me salue souvent avec une multitude de critiques non constructives: «Jimmy, pourquoi ton visage est-il si gros? Vos vêtements ont l'air sans abri et vos cheveux longs vous font ressembler à une fille. Après 30 ans, mon image de soi est maintenant une grosse lesbienne sans-abri.
@jamesHowardKunstler
Je suis peintre de motif sur le sur le terrain, avec un chevalet français qui se replie dans une boîte, avec des sangles de sac à dos dessus. Beaucoup de sites que je hante sont désagréablement beaux. Peu d'autres personnes y vont. Je suis glorieusement seul, non anonné et absorbé en essayant de voir ce que je regarde.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@taylorSwift
Je suis beaucoup seul, ce qui est bien. J'ai besoin de ce temps pour être seul après une longue journée, il suffit de décompresser. Alors, je vais chez ma maison ou à l'hôtel, ou à mon appartement, ou peu importe - où que je sois, je rentre chez moi et je regarde la télévision et je m'assois là, avec mon chat, et je regarde la télé e-mails.
@tonyWilson
Je suis vraiment un enfant unique, ce qui signifie que je suis autonome, égocentrique, sociable. J'avais ma mère, mon père et un oncle qui vivait avec nous, tous adoptés sur moi.
@neilDenari
J'essaie de représenter le design par dessin. J'ai toujours attiré des choses à un degré élevé de détails. Ce n'est pas une position idéologique que je tiens sur le dessin, mais c'est plutôt une expression de mon désir de concevoir et par extension pour construire. Cela s'est souvent trompé en tant que fétiche que j'ai pour le dessin: de dessin pour le dessin, pour l'amour du dessin. Jamais. Jamais. Oui, j'aime faire un beau dessin bien conçu, mais je l'adore uniquement en raison de la quantité d'informations qu'un dessin précis fournit
@madalsaSharma
J'ai la chance de pouvoir appeler Mithun papa mon père. Nous ne partageons pas une relation de beau-père et de belle-fille, la nôtre est comme n'importe quel lien de père-fille.
@coyBowles
Je suis essentiellement le seul musicien de ma famille. Ma tante joue un peu de piano, mais c'est tout. La mère de mon père a peint et était en fait bonne dans ce domaine. Mais je ne viens pas d'une longue lignée de musiciens.
@elizabethBishop
J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.
@hidetakaMiyazaki
J'en suis conscient lorsque je fais ces jeux: j'essaie de faire un jeu qui a de beaux espaces ouverts, des lacunes, de la place pour les joueurs pour en profiter d'une manière qui n'a pas été écrite. Je ne veux jamais que ce soit là où vous devez suivre complètement les règles, où vous devez faire les choses exactement comme les concepteurs le voulaient.
@taylorSwift
Je suis beaucoup seul, ce qui est bien. J'ai besoin de ce temps pour être seul après une longue journée, il suffit de décompresser. Alors, je vais chez ma maison ou à l'hôtel, ou à mon appartement, ou peu importe - où que je sois, je rentre chez moi et je regarde la télévision et je m'assois là, avec mon chat, et je regarde la télé e-mails.
@taylorSwift
Je suis beaucoup seul, ce qui est bien. J'ai besoin de ce temps pour être seul après une longue journée, il suffit de décompresser. Alors, je vais chez ma maison ou à l'hôtel, ou à mon appartement, ou peu importe - où que je sois, je rentre chez moi et je regarde la télévision et je m'assois là, avec mon chat, et je regarde la télé e-mails.