Jane Fonda
@janeFonda
Si vous êtes jamais dans une situation où vous ne vous servez pas ou si vous ne pouvez pas obtenir ce dont vous avez besoin, pleurez.
J'ai vécu si profondément sous des masques, mon intérieur a été construit pour me satisfaire seul - j'ai vécu près de 60 ans seul, mentalement et tout à fait content de l'avoir.
48
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeFonda
Si vous êtes jamais dans une situation où vous ne vous servez pas ou si vous ne pouvez pas obtenir ce dont vous avez besoin, pleurez.
@georgePacker
Nous venons de faire tourner nos roues depuis si longtemps, depuis des décennies, chaque nouveau président étant considéré comme illégitime par l'autre. C'est le cas depuis Bill Clinton. Et c'est un - vous ne pouvez pas continuer à gaspiller votre capital politique de cette façon et vous attendre à ne pas y avoir une pourriture à long terme qui s'installe.
@alGore
Nous devons utiliser notre capacité de raisonnement et fixer des objectifs à long terme en fonction de nos valeurs les plus profondes.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@saintLucia
Nous avons un spectacle en direct si énergique. Nous nous amusons tellement sur scène. Nous échangeons des instruments. Nous pourrions peut-être être le groupe le plus transpiré de l'entreprise.
@johnCMather
Nous avons nos traditions religieuses provenant de plusieurs milliers d'années, et je me pense, eh bien, vous savez, si Moïse était tombé avec des tablettes de la montagne qui disaient: «Et devinez quoi? Il y a des protons et des neutrons, et ils sont faits de quarks: «Les gens n'auraient pas compris ce qu'il a dit. Alors il ne l'a pas fait.
@williamHazlitt
Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.
@michaelBloomberg
Nous savons tous que la réforme des élections prend du temps. C'est parce que ceux qui ont bénéficié du système sont ceux qui luttent le plus durement pour le préserver. Donc, si nous voulons réussir, nous avons besoin d'une coalition indépendante de citoyens qui croient en la réforme, qui croient que nos lois électorales devraient traiter chaque électeur également, qui croient que de faibles niveaux de concurrence et de participation ne sont pas sains pour la démocratie. Le parti de l'indépendance aide à construire cette coalition et je suis heureux de vous rejoindre pour le faire.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@adamGrant
Nous avons tous des idées originales. Même si nous ne nous considérons pas comme supercreives ou comme des non-conformistes sauvages, nous avons des informations chaque jour sur la façon dont le monde qui nous entoure pourrait être meilleur. Ce pourrait être une meilleure façon de diriger des réunions dans votre bureau qui seraient moins d'embarcation d'esprit. Ce pourrait être un peu de torsion sur un produit ou un service.
@markTwain
Nous pouvons assurer l'approbation des autres, si nous faisons bien et essayons dur; Mais le nôtre en vaut une centaine, et aucun moyen n'a été trouvé pour l'obtenir.
@barackObama
Nous continuons à exhorter la Chine et d'autres demandeurs à travailler de manière constructive pour résoudre ces désaccords, afin que la mer de Chine méridionale - qui est si vitale pour l'économie mondiale - puisse être définie par le commerce et la coopération.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@shawnAmos
Nous aimons tous chanter avec nos chansons préférées. Nous chantons dans la voiture, sous la douche et au bar du karaoké. Le problème est que la moitié du temps, nous ne savons pas ce que nous chantons. Nous inventons les paroles au fur et à mesure et espérons que personne ne le remarquera.
@inzamamUlHaq
Nous ne pouvons pas faire de telles critiques injustes. Il serait difficile pour moi de continuer en tant que capitaine si cette tendance malsaine de démoraliser l'équipe après quelques mauvaises performances se poursuit.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@paulSaffo
Nous sommes devenus de plus en plus axés sur l'interruption. Si vous avez six tâches à faire en une heure, vous ne pouvez pas simplement prendre 60 minutes et diviser et avoir 10 minutes par tâche. Vous avez 10 minutes par tâche moins le temps requis pour le changement de contexte. Ce sera le prochain grand défi: trouver comment combattre le mode de distraction dans lequel nous sommes et rester concentré sur une chose assez longtemps pour le faire.
@milesMillar
Nous avons eu l'idée de la nature presque envahi. C'est incroyablement luxuriant, incroyablement vert, nous avons vraiment éclaté les couleurs, beaucoup de rouges profonds et les verts. Il a vraiment un sentiment de couleur qui est troublant en fait et les gens sont comme "c'est tellement coloré".
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@ceceliaAhern
Nous avons tendance à nous mettre en dernier, nous nous concentrons sur tout le reste; Travail, amis, famille, problèmes à domicile, mais nous ignorons les choses les plus profondes jusqu'à ce qu'elle devienne si comprimée qu'elle peut exploser.
@joSwinson
Nous avons une pénurie massive d'ingénieurs et l'un des gros trous flagrants est que nous avons si peu de femmes qui font de l'ingénierie - c'est moins de 10% de la main-d'œuvre.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@georgeBernardShaw
Nous nous éduquons les uns les autres; Et nous ne pouvons pas faire cela si la moitié d'entre nous considèrent que l'autre moitié n'est pas assez bonne pour parler.
@westbrookPegler
Nous sommes tellement prévenants des moindres droits constitutionnels et même des sentiments politiques et de l'influence des personnes que nous avons toutes les raisons d'anticiper avec une action préventive! ... Les Japonais en Californie devraient être sous la garde armée du dernier homme et de la femme et de Enfer avec de l'habeas corpus jusqu'à la fin du danger.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@billyChildish
Nous avions le même genre de chômage ici que dans les pires endroits du nord et vous êtes censé être sur un guichet confortable dans le sud. Si vous montez à Newcastle, vous pouvez dire que la ville avait vraiment de l'argent, ou Liverpool, vous savez, les villes du Nord ont de la grandeur, tandis que Medway, étant juste une sorte de ville de garnison et de ville de chantier naval, vous n'avez rien Comme Earl Gray Square ou quelque chose comme ça.
@saraRue
Nous sommes tellement balayés dans ce que les médias nous disent de nous soucier et toutes ces autres influences que nous devons vraiment creuser profondément et comprendre ce que nous, en tant qu'êtres humains, nous soucions vraiment et voulons pour nous-mêmes. Lorsque vous comprenez cela, vous voyez qui vous êtes vraiment.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.