Jair Bolsonaro
@jairBolsonaro
Nous allons unir les gens, sauver la famille, respecter les religions et notre tradition judéo-chrétienne, combattre l'idéologie de genre, conserver nos valeurs.
Ceux qui ne sont pas chrétiens vont dans un lieu de souffrance et de tourment appelé l'enfer.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jairBolsonaro
Nous allons unir les gens, sauver la famille, respecter les religions et notre tradition judéo-chrétienne, combattre l'idéologie de genre, conserver nos valeurs.
@thomasBerry
Nous venons ici parce que nous ressentons aussi la responsabilité de la communauté humaine. Préserver et développer une qualité de vie humaine est la responsabilité commune de nous tous. Il n'est pas approprié que ceux qui concernent les différents aspects de l'humain soient aliénés les uns des autres. Vous et nous-mêmes représentez les forces trop profondes et visez les objectifs trop importants pour que nous puissions réussir complètement sans l'aide de l'autre. L'urgence de notre travail nous a permis de poursuivre notre tâche commune de peur qu'une nouvelle période de catastrophe n'éclate sur la terre.
@dePhilosopheDjKyos
Aux amants… ignorer quelqu'un trop longtemps. C'est leur apprendre à vivre, à faire face, à survivre et à être heureux sans vous. L'absentéisme crée de nouvelles opportunités pour ceux qui veulent être présents.
@chantelleBrownYoung
Nous sommes à une époque où le dénigrement est la norme - en particulier sur les réseaux sociaux, où tout le monde est en ligne et personne n'interagit en face à face. Il y a une citation que j'ai trouvée hier - c'était hilarant: "Les gens ont besoin de se détendre, comme littéralement, nous flottons dans l'espace sur un rocher géant que nous ne pouvons pas partir. Regardez les étoiles ou quelque chose au lieu d'être horribles." Vous pensez à flotter sur un rocher dans l'espace comme si étranger, mais c'est exactement ce que nous faisons.
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@winnieMadikizelaMandela
Nous ne pouvons pas prétendre que nous n'avons pas de problèmes; Nous ne pouvons pas prétendre que les choses ne sont pas mal dans notre pays. Beaucoup de choses ne vont pas.
@jesseSchell
Nous savons tous que l'endroit dans lequel vous avez un impact important sur ce que vous ressentez. Ce que vous ressentez a un impact sur la qualité du travail. Pourquoi ne mettons-nous pas beaucoup d'efforts pour rendre le lieu que nous travaillons aussi efficaces et productifs et agréables que possible?
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@paullinaSimons
Alexander savait qu'avant d'avoir la lumière au lieu de l'obscurité, il devait mériter la lumière au lieu de l'obscurité.
@peterSunde
Nous savons tous comment fonctionne l'évolution, sauf une industrie qui refuse d'évoluer: l'industrie du divertissement. Au lieu de considérer l'évolution comme quelque chose d'inévitable, l'industrie a fait de leur entreprise de refuser et / ou de poursuivre le changement, par tous les moyens nécessaires.
@susanCollins
Nous ne pouvons jamais rembourser pleinement la dette de notre fier nation à ceux qui ont mis leur vie pour notre pays. Le mieux que nous puissions faire est d'honorer leur mémoire, de veiller à ce que leur sacrifice ne soit pas vain et aide à subvenir aux besoins de leurs familles.
@jonAnderson
Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@cynthiaGermanotta
Nous utilisons déjà des outils numériques pour enseigner la phonétique et l'arithmétique. Utilisons-les pour enseigner aux enfants comment gérer leurs émotions et se relier plus efficacement à ceux qui les entourent.
@jamesKASmith
Nous, tous - naturalistes, athées, bouddhistes ou chrétiens - voyons le monde à travers la grille d'un cadre d'interprétation - et, finalement, ce cadre d'interprétation est de nature religieuse, même si elle n'est pas alliée à une religion institutionnelle particulière.
@rCSproul
Nous ne segmons pas nos vies, donnant un peu de temps à Dieu, certains à notre entreprise ou à notre scolarité, tout en gardant des pièces pour nous-mêmes. L'idée est de vivre toutes nos vies en présence de Dieu, sous l'autorité de Dieu et pour l'honneur et la gloire de Dieu. C'est de cela qu'il s'agit de la vie chrétienne.
@maireadCorririg
Nous, les humains fragiles, sommes à la fois capables du plus grand bien et, en même temps, capable du plus grand mal. Le changement ne se produira que lorsque chacun de nous prendra la lutte quotidienne nous-mêmes pour être plus indulgent, compatissant, aimant et surtout joyeux dans la connaissance que, par un miracle de la grâce, nous pouvons changer car ceux qui nous entourent peuvent également changer.
@geertWilders
Nous ne pouvons jamais permettre aux personnes qui utilisent des moyens non démocratiques, des personnes qui utilisent la violence au lieu d'arguments, les personnes qui utilisent des couteaux au lieu de débats, nous ne pouvons jamais leur permettre de définir l'ordre du jour.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@markChironna
Nous sommes à l'aube de l'émergence d'une compagnie d'hommes et de femmes cachés qui, avec toute foi et patience, ont enduré de grandes luttes et des transactions, traités par le Seigneur et remplissant ce qui manque dans les afflictions du Christ. Ce ne sont pas ceux qui cherchent une réputation pour eux-mêmes, leur passion est sa gloire et lui donnant l'église qu'il a aspiré. Que Dieu nous accorde tout le cœur de la pate et de la maternité apostolique qui peut libérer sa puissance sur la terre. Sion est une fois de plus en voyage pour faire naître ses enfants.
@robertAntonWilson
Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.
@mechaiViravaidya
Nous sommes ceux qui provoquent le réchauffement climatique. En fait, ce que nous devons dire, c'est que la croissance démographique en est une cause majeure, donc j'espère avoir un t-shirt très, très bientôt: arrêter le réchauffement climatique, utiliser des préservatifs.
@jamesHowardKunstler
Nous faisons toujours la promotion d'un comportement inutile stupide dans l'agro-industrie - tout de la production d'éthanol pour les voitures aux cultures génétiquement modifiées. En commerce à peu près tout ce que nous faisons politiquement est au service de Walmart et des systèmes qui y sont liés. Dans le transport, nous aurions pu, par exemple, avoir obligé General Motors à produire un roulement ferroviaire comme condition de leur renflouement, mais nous ne l'avons pas fait. Au lieu de cela, nous poursuivons le fantôme des voitures électriques - et, croyez-moi, nous allons être mortellement déçus comment cela fonctionne.
@michaelSpectre
Nous sommes tous dans le déni de temps en temps. Nous voyons tous des choses trop douloureuses pour vraiment gérer. Mais cela a des conséquences, et les conséquences de ne pas vacciner vos enfants ne sont pas seulement que ces enfants sont exposés à des maladies; C'est que tout le monde avec qui ils vont à l'école et qu'ils traînent aussi.
@annetteBening
Nous avons tous notre insécurité et c'est normal. Et vous devez apprendre à accepter cela d'être une personne artistique ou de aspirer à être une personne artistique est que les peurs et l'insécurité ne s'en vont pas.
@arthurHenderson
Nous avions quatre ans de guerre mondiale que les peuples ont enduré uniquement parce qu'on leur avait dit que leurs souffrances libéreraient à jamais l'humanité du fléau de la guerre.
@jupiterHammon
Vous avez découvert tellement de gentillesse et de bonne volonté à ceux que vous pensiez être opprimés, et n'aviez pas d'aide, que je suis sûr que vous ne méprisez pas ce que j'ai écrit, si vous jugez que cela sera de leur service.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@celindaLake
Les femmes exigent vraiment plus de flexibilité sur le lieu de travail. Le contrôle est la nouvelle monnaie. Quarante-six pour cent des femmes veulent démarrer leur propre petite entreprise.
@stevenWeber
Nous avons été dupés en tant que nation par ceux qui utilisent notre culpabilité sur la façon dont nous avons traité les pions innocents dans le jeu de la guerre du Vietnam - les soldats - en manquant à nouveau le point sur l'insensation totale qu'est la guerre.