Travis Barker
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
Nous ne pouvons pas prétendre que nous n'avons pas de problèmes; Nous ne pouvons pas prétendre que les choses ne sont pas mal dans notre pays. Beaucoup de choses ne vont pas.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
@vladimirPoutine
Même si les États ont parfois des problèmes les uns avec les autres, les arts et les sports ne devraient pas en souffrir. Les arts et les sports sont là pour rassembler les gens - et non pour les diviser.
@sethKlarman
En nous rappelant toujours que nous pouvons nous tromper, nous devons envisager des alternatives, concocter des haies et rechercher avec vigilance la validation de nos évaluations. Nous vendons toujours lorsque le prix d'un titre commence à refléter sa pleine valeur, car nous ne sommes jamais sûrs que notre thèse sera exacte.
@ibrahimRugova
Comme vous le voyez, les problèmes politiques sont étroitement liés aux problèmes économiques. Avec l'aide de la politique, nous ouvrirons la voie à l'économie et c'est pourquoi tous ces problèmes sont inclus dans le programme du gouvernement nouvellement élu.
@teresaRuiz
De plus, ce que j'aime, c'est que les méchants de "Narcos" ne sont pas seulement les trafiquants de drogue, mais cela pose également la question de savoir quelle est la part du gouvernement dans le problème et la corruption qu'il contient ? Je pense que c'est une question très importante à poser en tant que société.
@billMaher
Et quelle est la solution républicaine à ces inégalités [raciales] scandaleuses ? Il n'y en a pas. Et c'est le point. Nier le racisme est le nouveau racisme. Ne pas reconnaître ces statistiques, considérer cela comme un "problème noir" et non comme un problème américain. Croire, comme le font la majorité des téléspectateurs de FOX, que le racisme à l'envers est un problème plus grave que le racisme, c'est raciste.
@elizabethClareProphete
Chaque jour, la vie est conçue quelque part. Chaque jour, quelqu'un porte un enfant. Chaque jour, quelqu'un donne naissance à un enfant. Chaque jour, les enfants relèvent des influences du monde. Ainsi, tous ces événements, nous pouvons prier quotidiennement. Et nous pouvons être un gardien de la flamme avec le Maha Chohan
@forestWhitaker
En tant qu'êtres humains, nous avons tous des raisons à notre comportement. Il peut y avoir des gens qui ont certains problèmes physiologiques qui dictent pourquoi ils font certains choix. Dans l'ensemble, cependant, je pense que nous sommes dictés par notre structure, notre passé, notre environnement, notre culture. Donc, une fois que vous avez compris les schémas qui façonnent une personne, comment ne pas trouver de sympathie ?
@roxaneGay
Et toutes les femmes sont féminines, donc nous ne voyons jamais de femmes présenter des hommes et nous ne pouvons jamais qualifier cela de beau, ce qui est le cas, et c'est incroyablement frustrant, donc pour chaque gain ou avantage qu'offre Internet, il y a un passif.
@michaelDell
Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.
@desmondTutu
Ubuntu nous dit que nous pouvons créer un monde plus paisible en recherchant la bonté à chaque instant, où que nous soyons.
@fredRogers
Au centre de l'Univers se trouve un cœur aimant qui continue de battre et qui veut le meilleur pour chaque personne. Tout ce que nous pouvons faire pour favoriser la croissance intellectuelle, spirituelle et émotionnelle de nos semblables, c'est notre travail. Ceux d'entre nous qui ont cette vision particulière doivent continuer contre toute attente. La vie est pour le service.
@eliezerYudkowsky
- Chaque fois que quelqu'un crie dans la prière et que je ne peux pas répondre, je me sens coupable de ne pas être Dieu. - Ça ne sonne pas bien. - Je comprends que j'ai un problème, et je sais ce que je dois faire pour le résoudre, d'accord ? J'y travaille. Bien sûr, Harry n'avait pas dit quelle était la solution. La solution, évidemment, était de se dépêcher et de devenir Dieu.
@johnDagata
Même si c'est une définition qui nous semble oppressive, cette oppression peut être inspirante car elle nous aide à avaler quelque chose pendant que nous écrivons. Ou si c'est une définition que nous voulons défendre et maintenir, nous avons une idée des limites dans lesquelles nous pouvons travailler.
@davidJAnderson
Devenir écologiste des oiseaux n'était que de la chance ! J'ai eu la chance d'être assistant de terrain pour un scientifique travaillant dans les îles Galapagos, et pendant que j'y étais, j'ai vu un problème particulier en biologie comportementale que je voulais résoudre et, ce faisant, je me suis transformé en écologiste des oiseaux.
@yannMartel
Et qu'en est-il de ma famille élargie – oiseaux, bêtes et reptiles ? Eux aussi se sont noyés. Chaque chose que j'apprécie dans la vie a été détruite. Et je n'ai droit à aucune explication ? Je dois souffrir l'enfer sans aucun compte du ciel ? Dans ce cas, à quoi sert la raison, Richard Parker ? N'est-ce pas plus que de briller dans les aspects pratiques - l'obtention de nourriture, de vêtements et d'un abri ? Pourquoi la raison ne peut-elle pas donner de meilleures réponses ? Pourquoi pouvons-nous jeter une question plus loin que nous ne pouvons tirer une réponse ? Pourquoi un si vaste filet s'il y a si peu de poissons à pêcher ? (page 98)
@michelleYeoh
En tant que producteurs, nous pouvons influencer la destination du budget, mais seul le réalisateur contrôle vraiment le ton, le type de film que vous essayez de faire.
@marilynneRobinson
Quiconque a lu une érudition biblique sait que chaque érudit se débat avec des problèmes complètement insolubles avec les textes originaux, ou sur quoi ils doivent travailler. C'est l'un des grands, puissants et mystérieux objets qui ont traversé l'histoire. Cela ne se traduit pas par une interprétation littérale pour moi.
@barbaraEhrenreich
Comme le savent tous ceux qui ont déjà dû installer un campement militaire ou construire un village à partir de zéro, les occupations posent des problèmes logistiques époustouflants.
@johnOBrennan
En vertu du droit international, les États-Unis sont dans un conflit armé avec Al-Qaida, les talibans et les forces associées, en réponse aux attentats du 11 septembre, et nous pouvons également utiliser la force conformément à notre droit inhérent à l'autonomie nationale. -la défense.
@forestWhitaker
En tant qu'êtres humains, nous avons tous des raisons à notre comportement. Il peut y avoir des gens qui ont certains problèmes physiologiques qui dictent pourquoi ils font certains choix. Dans l'ensemble, cependant, je pense que nous sommes dictés par notre structure, notre passé, notre environnement, notre culture. Donc, une fois que vous avez compris les schémas qui façonnent une personne, comment ne pas trouver de sympathie ?
@bigE
Même si vous avez un problème avec moi qui roule sur le ring, je vais rester fidèle à moi-même. Je préfère le faire à ma façon plutôt que de suivre le plan de quelqu'un d'autre.
@jackKornfield
Même les états les plus exaltés et les réalisations spirituelles les plus exceptionnelles sont sans importance si nous ne pouvons pas être heureux de la manière la plus fondamentale et les plus ordinaires, si nous ne pouvons pas nous toucher et la vie qui nous a été donnée avec nos cœurs.
@seanHannity
Et l'autre problème est Gore, 4,6 billions de dollars - la plus grande expansion du gouvernement dans l'histoire américaine, de l'éducation préscolaire universelle, maintenant, aux prescriptions aux soins de santé - c'est le socialisme 101.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@jessicaHenwick
Dès que vous commencez à vous pencher sur des rôles spécifiquement asiatiques, noirs ou latins, vous commencez à vous intéresser aux stéréotypes. C'est le problème auquel sont confrontés les acteurs des minorités - ce n'est pas que nous ne voulons pas jouer nos ethnies ; c'est que, souvent, le rôle qui est écrit pour notre ethnie est un stéréotype.
@michaelBerryman
Et la religion cause la plupart des problèmes, la guerre et l'économie bien sûr, et étudiez votre histoire ou vous allez la répéter ; et si vous brûlez un livre Harry Potter, vous avez besoin de conseils sérieux, vous ne comprenez pas, vous passez à côté de l'essentiel.
@stephenCovey
Chaque fois que vous pensez que le problème est «là-bas», c'est même le problème.
@duTitre
Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.
@robinGCollingwood
En tant qu'enfant grandissant parmi les artistes, j'ai appris à considérer une image non pas comme un produit fini exposé à l'admiration des virtuoses, mais comme le témoignage visible, qui traîne dans la maison, d'une tentative de résoudre un problème précis en peinture.