Dennis Prager
@dennisPrager
Le gauchisme cherche à annuler la plupart des valeurs distinctes de la religion judéo-chrétienne.
La métaphysique, la morale, la religion, la science, sont considérées comme des formes diverses de mensonge : il faut leur aide pour croire à la vie.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisPrager
Le gauchisme cherche à annuler la plupart des valeurs distinctes de la religion judéo-chrétienne.
@rupertMurdoch
John Marks Templeton a connu un succès exemplaire dans les affaires et la philanthropie. Pour avoir hâte, il a réuni un groupe divers et remarquable d'experts dans leur domaine, y compris l'environnement, la médecine, les sciences physiques, la religion, la famille et les relations internationales et ont également contribué deux pièces stellaires. Ensemble, ces essais dissipent le pessimisme à la mode et montrent comment le monde peut progresser et progresse-t-il un avenir meilleur.
@benjaminRush
Que les enfants ... soient soigneusement instruits sur les principes et obligations de la religion chrétienne. C'est la partie la plus essentielle de l'éducation.
@reneGirard
Je suis fondamentalement un anthropologue et rationaliste. Ce que je dis, c'est que les sociétés humaines sont très différentes de ce que les spécialistes appellent la «société animale» parce que les premiers ont la religion.
@jordanPeterson
Kathleen Wynne et sa bande de copains radicaux pensent qu'ils ont une pointe sur ce qui constitue l'identité humaine et aussi ce qui devrait constituer la morale humaine. Et je pense que cela est poussé d'une manière dans les écoles complètement répréhensible. Ce n'est pas l'éducation, à mon avis. C'est une forme d'endoctrinement.
@joshMcdowell
Jésus a dit que je suis le seul moyen. Il est donc illogique de dire que toutes les religions sont vraies, mais il n'est pas illogique de dire que toutes les religions sont fausses. Toute religion pourrait être fausse, mais elles ne peuvent pas toutes être vraies car il y a des contradictions logiques directes.
@loisGibbs
Il faudra un effort massif pour déplacer la société de la domination des entreprises, dans laquelle les droits de l'industrie à polluer et à nuire à la santé et à l'environnement remplacent le droit du public de vivre, de travailler et de jouer en sécurité. C'est un combat politique. La science est déjà là, montrant que la santé des gens est en danger. Pour gagner, nous devrons continuer à construire le mouvement, à faire du réseautage les uns avec les autres, à planifier, à stratégies et à aller de l'avant. L'avenir de nos enfants et ceux de leurs enfants à naître sont en jeu.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@rajneesh
Le rire est une santé spirituelle. Et le rire est très déroutant. Pendant que vous riez, vous pouvez mettre votre esprit de côté très facilement. Pour un homme qui ne peut pas rire, les portes du Bouddha sont fermées. Pour moi, le rire est l'une des plus grandes valeurs. Aucune religion n'y a jamais pensé. Ils ont toujours insisté sur le sérieux et en raison de leur insistance, le monde entier est psychologiquement malade.
@gregGraffin
C'est un sentiment similaire d'être dans une communauté de punk rockers à l'adolescence et le sentiment que j'obtiens encore aujourd'hui quand je suis dans une communauté de scientifiques sceptiques. L'idée avec les deux est que vous défiez l'autorité, vous défiez le dogme. Vous défiez la doctrine afin de progresser. Le frisson de la science est le processus. C’est un processus social. C’est un processus de découverte collective. C'est un débat, c'est l'expérimentation et la vérification des affirmations qui pourraient être fausses. C’est le plus grand fondement d’une société.
@northropFrye
Tout comme une nouvelle découverte scientifique manifeste quelque chose qui était déjà latent dans l'ordre de la nature, et en même temps est logiquement lié à la structure totale de la science existante, le nouveau poème manifeste quelque chose qui était déjà latent dans l'ordre des mots .
@davidBentleyHart
De peur que nous n'oublions, la naissance de la physique et de la cosmologie modernes a été réalisée par Galileo, Kepler et Newton se libérant non pas de la prison de foi étroite (tous les trois croyaient les chrétiens, d'une sorte ou d'une autre) mais de l'énorme fardeau du millénaire Autorité de la science aristotélicienne. La révolution scientifique des XVIe et XVIIe siècles n'était pas un renouveau de la science hellénistique mais de sa défaite finale.
@quentinBryce
Je pense que les jeunes Australiens devraient prendre l'éducation linguistique beaucoup plus au sérieux. Je veux dire, vous savez, chaque jour, je rencontre des gens avec une expertise, des capacités et des talents dans les domaines où je veux en apprendre beaucoup plus; Science, par exemple.
@noahWebster
Les connaissances, l'apprentissage, les talents ne sont pas nécessairement liés à de bons principes moraux et politiques ... et des capacités éminentes, accompagnées d'une dépravation de cœur, rendent le possesseur dix fois plus dangereux dans une communauté.
@harlanEllison
K est pour "Kengis Khan"; C'était une personne très gentille. L'histoire n'a aucune trace de lui. Il y a une morale là-dedans quelque part.
@timothyKeller
Jésus ne divise pas le monde en les "bons gars" moraux et les "méchants" immoraux. Il nous montre que tout le monde est dédié à un projet d'auto-salation, à l'utilisation de Dieu et des autres afin d'obtenir le pouvoir et le contrôle pour eux-mêmes. Nous y allons simplement de différentes manières. Même si les deux fils ont tort, cependant, le père s'occupe d'eux et les invite tous les deux à son amour et à sa fête.
@davidCronenberg
Il était évident pour moi que la religion était une chose inventée, une chose de réalisation de souhaits, une chose fantastique. C'était beaucoup plus réel, dangereux, d'accepter que la mortalité était la fin pour vous en tant qu'individu. En tant qu'athée, je ne crois pas à une vie après la mort, donc si vous pensez au meurtre, si votre sujet est un meurtre, alors c'est un acte physique de destruction absolue parce que vous mettez fin à quelque chose, un corps, c'est unique. Cette personne n'a jamais existé auparavant, n'existera plus jamais, ne sera pas recyclée karmiquement, n'ira pas au paradis, donc je le prends au sérieux.
@edwardGibbon
C'était la mode de l'époque d'attribuer chaque événement remarquable à la volonté particulière de la divinité; Les modifications de la nature étaient liées, par une chaîne invisible, avec les opinions morales et métaphysiques de l'esprit humain; Et les divins les plus sagaces pouvaient distinguer, selon la couleur de leurs préjugés respectifs, que l'établissement de l'hérésie avait tendance à produire un tremblement de terre, ou qu'un déluge était la conséquence inévitable du progrès du péché et de l'erreur.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@richardRohr
Jésus nous a libérés de la religion. Jésus a enseigné des pratiques religieuses simples sur une théorie majeure. Les seules pensées que Jésus nous a dit de la police étaient les nôtres: nos propres pensées négatives, nos propres pensées violentes, nos propres pensées haineuses - pas les pensées des autres.
@hLMencken
C'est la moralité qui a brûlé les livres des anciens sages et la moralité qui ont arrêté l'enquête gratuite de l'âge d'or et lui a substitué l'imbécile crédule de l'âge de la foi. C'était un code moral fixe et une théologie fixe qui a volé la race humaine de mille ans en les gaspillant sur l'alchimie, la brûlure hérétique, la sorcellerie et le sacerdotalisme.
@richardRohr
Jésus nous a libérés de la religion. Jésus a enseigné des pratiques religieuses simples sur une théorie majeure. Les seules pensées que Jésus nous a dit de la police étaient les nôtres: nos propres pensées négatives, nos propres pensées violentes, nos propres pensées haineuses - pas les pensées des autres.
@christopherHitchens
C'était un axiome de «confinement» qu'aucune partie du monde connu ne pouvait être considérée comme neutre. Le "neutralisme" faisait partie des mots de malédiction les plus graves des guerriers froids, appliqués avec une hostilité caustique à l'Inde et même à la France. Ceux qui n'étaient pas contre, étaient contre, soumis à une pression économique et idéologique intense et parfois militaire pour se contenter.
@sebastianFaulks
C'était trop difficile. Les gens n'étaient pas prêts à mettre les heures sur le travail de l'âne - vous savez, les dates et les faits et ainsi de suite. Je pense que rétrospectivement, ma génération sera considérée comme un tournant. À partir de maintenant, il y aura une perte nette de connaissances en Europe. La différence entre une communauté paysanne dans l'Iran du XIVe siècle et Londres moderne, cependant, est que si avec leurs maigres ressources, les villageois se sont parfois glissés en arrière, ce n'était pas faute d'essayer. Mais avec nous, ici en Angleterre, c'était un choix positif. Nous avons choisi d'en savoir moins.
@kevinDeyoung
Il est trop facile de transformer le combat de la foi en sanctification par casse-ciel. Prenez soin de quelques mauvaises habitudes, développez quelques bonnes et vous êtes prêt. Mais une liste de contrôle morale ne prend pas en considération les idoles des cœurs. Il peut même ne pas avoir l'Évangile dans le cadre de l'équation. Et inévitablement, la spiritualité de la liste de contrôle est très sélective. Vous finissez donc par réussir à la sanctification parce que vous êtes resté à l'écart de la drogue, que vous avez perdu du poids, servi à la soupe populaire et que vous avez renoncé à la polystyrène. Mais vous avez ignoré la douceur, l'humilité, la joie et la pureté sexuelle.
@ianPirate
Kuhn était l'intellectuel dont de nombreux scientifiques ont dit qu'il `` le disait, comme il est «dans la mesure où parler d'un processus de« bricoler »en termes de théorie et d'expérience suivie de changements radicaux. Mais souvent, ce que Kuhn avait en tête était des incidents très spectaculaires dans l'histoire des sciences qui ont changé notre façon de regarder le monde.
@peterJCarroll
La malbouffe, la religion de la malbouffe et les produits indésirables conduisent à un nombre excessif de malbouffe vivant des modes de vie de la malbouffe.
@ignaceDeLoyola
Tout comme le commandant d'une armée lance son camp, étudie la force et les défenses d'une forteresse, puis l'attaque de son côté le plus faible, de la même manière, l'ennemi de nos études de la nature humaine de tous les côtés de notre théologique, cardinal et moral vertus. Partout où il nous trouve le plus faible et le plus dans le besoin concernant notre salut éternel, il attaque et essaie de nous prendre d'assaut.
@albertEinstein
C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.