Natalia Vodianova
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
Les méchants ont aussi besoin d'amour.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@josephConrad
Bonheur, bonheur ... la saveur est avec vous avec vous seule, et vous pouvez la rendre aussi enivrante que vous le souhaitez.
@peterCapaldi
J'adore ce genre de documentaires, que vous pourriez allumer tard un samedi soir - par exemple: «L'histoire d'Alma Cogan». Mais ils sont mûrs pour l'usurpation, car les présentateurs sont toujours aussi sérieux et soucieux de se faire ressembler à des gens plutôt attrayants et intéressants.
@nuseirYassin
Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@dorothyWordsworth
Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi parmi les pierres moussues sur et au-dessus d'eux; Certains reposaient la tête sur ces pierres, comme sur un oreiller, pour la lassitude.
@johnWooden
J'ai rencontré Tiger Woods quand il était plus jeune. Il est incroyable - évidemment techniquement, mais son approche mentale aussi. Il est vraiment quelque chose.
@craigNewmark
J'ai besoin de gagner sa vie. Les gens qui travaillent pour nous en ont besoin. Mais après avoir fait vivre confortable, combien avez-vous besoin de plus? C'est comme si je faisais une blague sur les valeurs de nerd, parce que je suis très dans la riche tradition nerd. Et vous savez, nous disons, comme, hé, les gens nous paient pour ce genre de choses, comme la programmation. Vous savez, de quoi d'autre avons-nous besoin?
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@lisaGilbert
Je t'aimais parce que tu pouvais me faire sourire. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu m'as donné envie d'être une meilleure personne. Maintenant que vous me quittez, qu'est-ce que je suis censé faire?
@somanChainani
Je ne considère jamais mon travail comme écrivant pour un jeune public, franchement, parce que je pense que cela risque de leur parler. L'idée est que ces livres fonctionnent aussi bien que pour les adultes en tant qu'enfants. Quant à ce que les lecteurs emporteront, je veux juste qu'ils aiment être dans le monde et le voir comme un endroit sûr pour explorer des choses dont les adultes sont souvent mal à l'aise de leur parler.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@rileyStearns
J'adore faire des films que je veux voir faire et je veux voir à l'écran, mais je veux aussi faire des films que les gens aiment et qui veulent regarder.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@emmaBunton
J'adore regarder des émissions de téléréalité - je suis à jour avec «America's Next Top Model» et I Love «Project Runway». Mais les spectacles où ils sont assis dans une maison ne sont pas aussi amusants pour moi!
@ozuna
J'écoute migos. J'écoute beaucoup Drake. Aussi 21 Savage, Kodak Black, XXXTENTACION.
@shulerHensley
J'adore le cinéma et la télévision, le média, juste parce que c'est un écran si petit. C'est beaucoup plus précis. Idéalement, je voudrais peut-être faire un film par an et l'utiliser pour travailler davantage dans le théâtre parce que le théâtre est vraiment mon premier amour.
@jasonFlemyng
Je vis en jean, principalement Wrangler et Nudie. Je les aime aussi bleu foncé qu'ils le feront et tissé étroitement.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@chrisJericho
Je joue un personnage dans la WWE et tout le monde déteste mon personnage. Je suis le méchant méchant méchant. Chaque fois que les gens me rencontrent, ils se disent: 'Wow, tu es un gars tellement sympa. Nous ne nous attendions pas.
@davidGreen
Venant d'une famille de prédicateurs, l'idée de redonner a fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne.
@johnCarterCash
Le poème préféré de mon père était probablement «l'amour est patient, l'amour est gentil». C'est simplement énoncé mais assez profond. C'est comme ça que mon père a écrit.
@alexSanchez
Je veux dire, pensez à [l'expression «aime le pécheur, déteste le péché».] N'est-ce pas comme dire: «J'adore les gauchers mais je déteste qu'ils soient gaucher». Est-ce vraiment l'amour? Ou est-ce que cela dit: «Je suis prêt à vous aimer comme je voudrais que vous soyez, pas comme vous êtes»? Soit l'amour de Dieu est inconditionnel, soit ce n'est pas le cas.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@indiraGandhi
J'aime à penser que j'ai fourni cette foi. Je pense aussi qu'en fournissant la foi, j'ai concentré leur fierté. Je dis concentré parce que la fierté n'est pas quelque chose que vous donnez. Il ne s'éclate même pas soudainement; C'est un sentiment qui grandit très lentement, très confus.
@margueriteDuras
Je crois aussi que sans ce doute premier du geste vers l'écriture il n'y a pas de solitude.
@helenFielding
Je l'ai regardé décédé. J'ai réalisé que j'avais passé tant d'années à suivre un régime que l'idée que vous pourriez réellement avoir besoin de calories pour survivre a été complètement anéantie de ma conscience. Ont atteint le point où croire l'idée nutritionnelle est de ne rien manger du tout, et que la seule raison pour laquelle les gens mangent, c'est parce qu'ils sont si gourmands qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de briser et de ruiner leur alimentation.
@dariaWerbowy
J'aime terrifiant. La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens aussi. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi. La voile vous oblige vraiment à être présent et dans l'instant. Vous oubliez en quelque sorte les conneries de la vie. Vos pensées disparaissent parce que vous vous concentrez sur vous assurer que tout fonctionne. J'aime être dans cet endroit.
@olgaKurylenko
J'adore les hôtels parisiens. Je reste généralement dans Le Bristol, qui est magnifique, soit l'hôtel Paris Rivoli, qui est très français et ressemble à un pas dans le temps. J'adore aussi le luxe des hôtels Waldorf Astoria.