Louie Anderson
@louieAnderson
J'ai environ 1 000 heures de moi sur bande dans un coffre-fort à Los Angeles. Mais j'ai aussi un souvenir photographique sur mes blagues, car ils sont vraiment à propos de moi; Ce sont mes histoires.
Il est tout aussi utile de gérer du contenu que de le créer.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louieAnderson
J'ai environ 1 000 heures de moi sur bande dans un coffre-fort à Los Angeles. Mais j'ai aussi un souvenir photographique sur mes blagues, car ils sont vraiment à propos de moi; Ce sont mes histoires.
@megRosoff
Demandez à n'importe quel comédien, joueur de tennis, chef. Le timing est tout.
@rexTillerson
Tout se résume à vos relations personnelles.
@louisSachar
Je ne dis pas que ça va être facile. Rien dans la vie n'est facile. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Vous serez surpris de ce que vous pouvez accomplir si vous vous y décidez. Après tout, vous n'avez qu'une seule vie, vous devriez donc essayer d'en tirer le meilleur parti.
@michaelBurry
C'est un principe de mon style d'investissement qui, en ce qui concerne l'investissement en actions ordinaires, maximisant les moyens à la hausse des moyens d'abord et avant tout la baisse. L'effet délétère de la perte de capital permanent sur les rendements du portefeuille ne peut pas être surestimé.
@lauraSchlessinger
La pire chose, c'est que le monde est un parent défensif du kid-ne-net-tout.
@anneSexton
Mais mon avenir est un secret. / C'est aussi timide qu'une taupe.
@lazAlonso
Vous savez, je pense souvent que ce qui se passe lorsque nous, en tant qu'acteurs, savons que nous jouons un méchant, c'est que nous passons en mode méchant. Tu sais quoi, mec? Dans la vraie vie, les mauvaises personnes font aussi de bonnes choses et les bonnes personnes font de mauvaises choses. Vous n'avez donc pas nécessairement à être le méchant stéréotypé pour faire encore de mauvaises choses.
@michaelEricDyson
Je pense que l'O.J. Simpson Case a évoqué toute la paranoïa, l'anxiété raciale, mais aussi la fatigue raciale que l'Amérique a endurée au cours du dernier demi-siècle.
@marcos
J'ai été un outsider toute ma vie. J'étais l'opprimé contre Adrien Broner et Victor Ortiz, et vous avez vu ce qui s'est passé. J'ai gagné.
@benjaminFranklin
La justice ne sera pas rendue tant que ceux qui ne sont pas affectés ne seront pas aussi indignés que ceux qui le sont.
@jasonBecker
J'avais été exposé à la musique classique toute ma vie; Avant ma naissance.
@barbaraSher
Vous devez y aller après votre souhait. Dès que vous commencez à poursuivre un rêve, votre vie se réveille et tout a un sens.
@dianeKeaton
La permanence ne peut être trouvée que dans l'immortalité offerte par le clic d'une caméra. Qu'on le veuille ou non, la vie avance aussi éphémère que la photographie durable.
@tomDouglas
Assurez-vous de lire une recette tout au long de la cuisson. Le temps qu'il vous sauve à long terme est inestimable.
@kathrynKuhlman
La plus grande réalisation humaine du monde entier est qu'une vie lui soit si rendue à lui que le nom de Dieu Tout-Puissant sera glorifié à travers cette vie.
@rossMathews
Aimez-vous, tout ce qui vous rend différent et utilisez-le pour vous faire ressortir. La mienne est ma voix et le fait que je suis gay: eh bien, le fait que je suis flamboyant gay.
@karanMahajan
En 2013, à l'âge de 29 ans, j'échouais. J'avais laissé deux bons emplois successivement pour compléter un roman avec lequel je suis en train d'ouvrir depuis 2009, s'était inscrit à un programme d'études supérieures au Texas, aussi loin que possible de chez moi, pour le terminer - et pourtant: qu'avais-je Pour le montrer après cinq ans de travail?
@douglasPreston
On peut atteindre les portes de l'enfer tout aussi facilement par de courtes étapes que par grande.
@howardThurman
Pendant les temps de guerre, la haine devient tout à fait respectable même si elle doit se déguiser souvent sous le couvert du patriotisme.
@michelleWolf
J'étais athlète à l'université, et Wall Street aime les athlètes parce que ce sont des gens très compétitifs qui sont prêts à tout pour gagner. J'ai donc obtenu un emploi chez Bear Stearns à l'été 2007.
@matthewBourne
C'est l'une des choses qui semble bien écrite, mais la réalité est que vous pensez aux pièces que vous faites et essayez de garder à l'esprit tout le monde dans le public.
@robSheffield
C'est un peu incroyable à quel point «Gray's Anatomy» est populaire. Quel autre spectacle peut se vanter d'une distribution aussi sincère de médecins, glissant à travers de tels triangles d'amour superficiels?
@johnSergeantWise
Les hommes riches, aussi, comme plusieurs de ceux de notre quartier, avaient tellement d'esclaves qu'ils étaient obligés d'acheter d'autres plantations sur lesquelles les employés.
@junotDiaz
Les villes produisent l'amour et ne ressentent pas. Une chose étrange quand on y pense, mais peut-être approprié. Les villes ont besoin de cet amour plus que la plupart d'entre nous ne se soucient d'imaginer. Les villes, après tout, pour toute leur massivité, toutes leurs personnes, sont très vulnérables.
@jenniferEgan
Je savais aussi loin que 2001 que j'écrivais un livre intitulé «A Visit de The Goon Squad», bien que je ne savais pas quel genre de livre ce serait.
@lerceroIsaac
Trop de tout ce qui est dangereux.
@danielMainwaring
Toutes les femmes sont des merveilles parce qu'elles réduisent tous les hommes à l'évidence.
@kelliOhara
Il y a un tel cliché à certains rôles que tout ce que je peux faire est d'essayer de les rendre réalistes et de travailler pour le temps, et donc le public ne me verra pas comme une caricature de quelque chose, mais plutôt comme une personne réelle.
@roryOmalley
J'ai écouté de façon obsessionnelle tous les spectacles de James Lapine quand j'étais enfant grandissant à Cleveland et j'avais tous les enregistrements de casting et chaque bande VHS de «Into the Woods» et tout ce que James avait fait sur lequel je pouvais mettre la main.