George Eliot
@georgeEliot
Il est facile de dire comment nous aimons les nouveaux amis et ce que nous pensons d'eux, mais les mots ne peuvent jamais tracer toutes les fibres qui nous tricotent vers l'ancien.
Trop de tout ce qui est dangereux.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Il est facile de dire comment nous aimons les nouveaux amis et ce que nous pensons d'eux, mais les mots ne peuvent jamais tracer toutes les fibres qui nous tricotent vers l'ancien.
@williamJames
C'est notre attitude au début d'une tâche difficile qui, plus que toute autre chose, affectera son résultat réussi.
@rickJarow
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, mais trop souvent, il y a un long couloir entre les deux.
@gularSabanci
Je crois que l'augmentation du statut des femmes en Turquie est une responsabilité partagée par tout le monde. Ce n'est pas seulement en Turquie; Nous avons toujours besoin d'un soutien sérieux pour le rôle des femmes dans les affaires et la société du monde entier.
@kubraSait
N'ayez pas faim lorsque vous faites du shopping, mais ne mangez pas trop.
@maxScherzer
Je ne lance pas une journée d'ouverture sans coup sûr. Ça ne va tout simplement pas arriver.
@antonyGormley
Le tout premier travail de plomb que j'ai fait s'appelle «Land Sea and Air» et est l'enceinte d'éléments primaires dans ce type de carapace de plomb.
@johnWayne
Mon espoir et ma prière est que tout le monde connaît et aime notre pays pour ce qu'elle est vraiment et ce qu'elle représente.
@joannaGaines
Si je n'avais pas de gaines à puce dans ma vie, je rêverais toujours dans ma tête - mais n'agissant pas sur tout cela, ne le vivant pas.
@jackieRobinson
La vie n'est pas un sport de spectateur. Si vous allez passer toute votre vie dans la tribune juste à regarder ce qui se passe, à mon avis, vous gaspillez votre vie.
@jordanSonnenblick
Vous êtes vraiment juste tombé, Jeffrey? Pourquoi tout le monde dans ma famille parle-t-il tout le temps dans ces majuscules dramatiques? Pourquoi suis-je le seul calme?
@evelynUnderhill
Dieu agit sur votre âme tout le temps, que vous ayez des sensations spirituelles ou non.
@jorgeGarcia
J'essaie certainement de mélanger l'humour dans tout ce que je fais, même si c'est dans un drame.
@johnLindsay
Le sol de la Palestine bénéficie toujours de ses sabbats, et n'attend que le retour des enfants herbanis, et l'application de l'industrie, proportionnée à ses capacités agricoles, pour éclater une fois de plus dans la luxuriance universelle et être tout ce qu'elle était jamais dans les jours de Solomon.
@johnNiven
Je me souviens encore de ma mère (un lecteur vorace, sinon discriminant, j'ai tout vu du sublime au ridicule par son lit, d'Ian Rankin et Elmore Leonard à Barbara Cartland et James Patterson) me prenant pour obtenir ma carte de bibliothèque Quand j'avais quatre ans et pas encore à l'école.
@arthurHerzog
Le narrateur universel sait tout et peut entrer dans la tête d'un personnage à chaque fois qu'il choisit.
@paulWalker
Tout le monde a une opinion.
@chrisKirkpatrick
Nous n'allons pas percer tout ce que nous avons et peindre nos visages en essayant d'obtenir un marché différent. Nous grandirons avec notre public. Nous allons simplement continuer à faire ce que nous faisons.
@nRNarayanaMurthy
L'avenir de toute entreprise est aussi bon que le système de valeurs des dirigeants et des adeptes de l'organisation.
@joelOsteen
Certaines choses que vous ne pouvez apprendre que dans la lutte. Quand c'est facile, quand tout va dans votre sens, cela ne prend aucune foi.
@joanLunden
Une attitude positive est quelque chose sur laquelle tout le monde peut travailler, et tout le monde peut apprendre à l'employer.
@janeFonda
Vous passez toute votre vie à essayer de faire quelque chose pour lequel ils mettent les gens dans les asiles.
@henryAustinDobson
Toutes les saisons courent leur course Dans ce lieu de repos tranquille; La pêche, l'abricot et la figue Ici mûriront et grossiront ; Voici magasin et overplus - Plus n'avait pas Alcinous !
@aprilWinchell
Les orphelins, les parents morts, les enfants solitaires à Noël, les enregistrements de mots parlés morose, tout ce que vous aimez dans les vacances. Déplacez la dinde pour que vous puissiez mettre votre tête dans le four.
@sandraCisneros
Vous ne pouvez jamais avoir trop de ciel. Vous pouvez vous endormir et vous réveiller ivre sur le ciel, et le ciel peut vous garder en sécurité lorsque vous êtes triste. Ici, il y a trop de tristesse et pas assez de ciel. Les papillons sont également peu nombreux, tout comme les fleurs et la plupart des choses qui sont belles. Pourtant, nous prenons ce que nous pouvons obtenir et en tirons le meilleur parti.
@marjaneSatrapi
Je suis très ouvert et je n'écris jamais ce que je vais dire. Les discours portaient tout le monde. Je dois être le freestyle. Chaque fois, d'un programme à l'autre, tout change et j'improvise.
@henryWadsworthLongfellow
Puis a suivi cette belle saison ... l'été ... rempli était l'air avec une lumière rêveuse et magique; Et le paysage était comme un nouveau créé dans toute la fraîcheur de l'enfance.
@jamesMay
Je suis beaucoup trop à la télévision. Je ne sais pas pourquoi. Je me suis regardé de temps en temps à la télévision. C'est douloureux.
@jamesDegale
J'aime les belles choses, j'aime vraiment l'argent, n'est-ce pas? Mais je n'aime pas le côté de la renommée. Tout ce qui m'importe, c'est mon titre mondial, d'être dans de grands combats et d'être connu pour cela.
@lorettaLynn
Je m'entends avec toutes les femmes chanteuses, mais surtout Dolly Parton. Nous parlons la même langue hillbilly.