Laura Dern
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
Il n'y a rien au monde qui n'est pas mystérieux, mais le mystère est plus évident dans certaines choses que dans d'autres: dans la mer, aux yeux des anciens, dans la couleur jaune et dans la musique.
56
syllabes
37
mots
1
phrase
152
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@jeremyIrons
Je pense que le monde est beaucoup plus transparent maintenant, et je pense que c'est probablement une bonne chose. D'un autre côté, je pense que cela rend vraiment difficile pour les gens qui sont des dirigeants nés naturels qui pourraient nous guider et diriger nos pays.
@isaacMarion
Je pense que le monde a principalement pris fin parce que les villes que nous errons sont aussi pourries que nous. Les bâtiments se sont effondrés. Les voitures rouillées obstruent les rues. La plupart des verre sont brisés et le vent dérivant à travers les graines creux gémit comme un animal laissé à mourir. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Maladie? Guerre? Effondrement social? Ou était-ce juste nous? Les morts remplaçant les vivants? Je suppose que ce n'est pas si important. Une fois arrivé à la fin du monde, il importe à peine la route que vous avez empruntée.
@waltWhitman
Je pense qu'il est perdu ..... mais rien n'est perdu et ne peut être perdu. Le corps lent, vieilli, froid, la braise à gauche des incendies antérieurs se flammera dûment.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@shawnMendes
Je pense que le monde devient un endroit où les jeunes et les jeunes peuvent faire de grandes choses, et j'espère juste que je pourrai inspirer d'autres jeunes à faire de même.
@adiShamir
Je pense que je suis parmi les quelques chanceux qui exploitent la complexité. La plupart des gens ne sont pas satisfaits de l'émergence de la complexité, ils préféreraient que le monde était très simple, mais ce serait un destin pour un cryptographe comme moi.
@trentReznor
Je pense que la raison pour laquelle j'avais 23 ans avant d'écrire une chanson, c'est que j'avais peur de me tester. Que ferais-je si je découvrais que je n'avais rien à dire?
@rabindranathTagore
Je pensais que mon pouvoir invincible tiendrait le monde captif, me laissant dans une liberté non perturbée. Ainsi, nuit et jour, j'ai travaillé à la chaîne avec d'énormes incendies et des traits durs cruels. Quand enfin le travail a été terminé et que les liens étaient complets et incassables, j'ai constaté qu'il me tenait dans son emprise.
@georgeMChurch
Je pense que mon inspiration originale est venue d'une simple curiosité naturelle pour les sciences et les mathématiques et la biologie. En particulier, je dirais que, à mesure que je mûrissais, c'est devenu plus un sentiment d'essayer d'éviter les déchets qui se produisent dans le monde où nous avons 6,5 milliards d'esprit. Si vous êtes un informaticien, vous pouvez les considérer comme des superordinateurs.
@aJPritchard
Je pense qu'il est fou que tout doit toujours avoir une étiquette - que ce soit les vêtements des designers, ou que vous soyez dans une relation ou non. Tout le monde veut toujours avoir cette étiquette alors qu'elle n'est pas toujours nécessaire.
@graysonPerry
Je pense que parfois dans le monde de l'art, il implique que vous avez besoin d'une éducation d'entrée de gamme pour franchir la porte d'une galerie. Mais tu ne le fais pas. L'expérience d'apprentissage se produit en fait une fois que vous êtes dans la galerie.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@barackObama
Je pense qu'il est important tout d'abord que le président des États-Unis souligne notre engagement à s'associer à des pays du monde entier, même si nous ne sommes pas intimidés par des organisations terroristes.
@rickRiordan
Je pense que j'écris pour les lecteurs réticents. Bien sûr, je veux que tout le monde apprécie mes livres, mais si les enfants du rang arrière qui ne prennent normalement pas un livre sont engagés avec ce que j'écris, ainsi que les enfants qui sont de grands lecteurs de toute façon, alors je me sens vraiment Comme si j'avais fait mon travail.
@anneMccaffrey
Je pense que les écrivains ont besoin de fenêtres sur une vue pour leur rappeler qu'un monde entier est là-bas, pas les minuties avec lesquelles ils pourraient faire face à une échelle étroite.
@bobWoodward
Je pense que tout le monde est un peu confus quant aux informations qu'ils reçoivent des médias et à juste titre. Je suis confus au sujet des informations que je reçois des médias.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.
@mariaDoyleKennedy
Je pense que tout le monde aime jouer le méchant. Ce sont toujours des personnages beaucoup plus intéressants.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@reeseWitherspoon
Je pensais que je savais tout sur l'amour et les relations dans la vingtaine, l'ignorance des jeunes est le bonheur. En vieillissant, vous commencez à réaliser que vous ne savez rien et que la vie est un grand voyage itinérant. La vie est inattendue ... vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@ruthHubbard
Sans des mots pour objectiver et catégoriser nos sensations et les placer les uns par rapport aux autres, nous ne pouvons pas faire évoluer une tradition de ce qui est réel dans le monde.
@michelleObama
Je pense que le mentorat est un élément si critique du rôle que je peux jouer dans ma position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
@helenPrejean
Je me dis que j'avais simplement mieux accepté le fait que la peine de mort est là pour rester dans notre société, du moins pendant un certain temps, et je ne peux rien y faire. Peut-être, dans le temps - après combien d'exécutions? - Les gens viendront réaliser la futilité de sélectionner au hasard quelques personnes pour mourir chaque année.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@randaAbdelFattah
Parents. Honnêtement. Parfois, ils pensent vraiment que le monde tourne autour d'eux.
@paulWolfowitz
Je pense qu'Obama voit tout à travers un objectif. Ne rien faire face au massacre en Syrie n'est pas seulement honteux, mais il est irréaliste. Cette approche laisse la Syrie comme un pays brisé et un terrain reproducteur pour les extrémistes pendant des décennies.
@jenniferEgan
Je pense que la théorie littéraire a satisfait un amour profond que j'ai pour de grands récits englobants sur le monde et comment cela fonctionne - qui sont généralement, en fin de compte, des visions plus créatives pour eux-mêmes que des explications illuminantes.