Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
Le problème avec les fêtes de pitié est que très peu de gens viennent, et ceux qui n'apportent pas de cadeaux.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@tonyRobbins
Ma définition du succès est de vivre votre vie d'une manière qui vous fait ressentir une tonne de plaisir et très peu de douleur - et à cause de votre style de vie, que les gens autour de vous ressentent beaucoup plus de plaisir qu'ils ne font de la douleur.
@edwardAbbey
Ma tante Ida à l'âge de quatre-vingt-trois ans: "Ouais", a-t-elle dit: "Je serai morte très bientôt. Et franchement, je m'en fous.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@albertCamus
Je ne veux pas être un génie - j'ai assez de problèmes juste en essayant d'être un homme.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@frankLampard
Mon père a façonné le côté footballeur de moi, et maman m'a façonné comme une personne. J'ai toujours été très proche d'elle - nous n'avons jamais eu qu'un seul argument, et c'était sur quelque chose de stupide quand j'avais 13 ans.
@emilyProcter
Ma maison est très sérieuse. C'est beaucoup d'antiquités, et la façon dont j'ai décidé de l'animer est, je l'ai jumelé des couleurs très vibrantes et - des bugs, je pense qu'ils sont jolis. Et je pense qu'ils sont fascinants et qu'ils sont naturels.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@carrieCoon
Ma famille n'a jamais compris pourquoi je joue des gens fous, en colère et déprimés parce que ce n'est pas ainsi qu'ils pensent de moi. Ils me voient comme un goofball Klutzy totalement désordonné - un peu bizarre et hyper.
@nadiaAli
Ma routine quotidienne inclurait le réveil très tôt, généralement vers 6 h 00, en faisant une séance d'entraînement ou une randonnée et de passer ma journée. J'essaie toujours de garder chaque jour aussi productif que possible.
@kevinKnox
Ma famille est grande sur la discipline, le respect, les manières, assurez-vous de respecter nos aînés. C'est donc ce qu'est l'armée. Vous devez dire: «Oui monsieur», «Non madame», «oui madame». Tout ça. C'est un peu le moule que mon père a pour mes frères et moi.
@billNighy
Mon père avait un style personnel qui était très attrayant. C'était assez réservé et assez élégant, et c'était contagieux.
@davidLauren
Mon père a grandi sans argent. Il a été élevé dans l'un des quartiers les plus pauvres des États-Unis, ma mère l'a aidé à coudre des étiquettes dans ses liens. Ma vie a été très confortable, bien sûr, mais ils nous ont inculqué l'importance de l'éthique de travail.
@davidGross
Mon enfance à Arlington, en Virginie, une banlieue de classe moyenne de Washington, s'est déroulée sans incident. La nôtre était une famille très intellectuelle, et nous avons été encouragés à lire très tôt.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@phyllisSchlafly
Mon diplôme universitaire provient d'une grande université en 1944. J'ai obtenu ma maîtrise à la Harvard Graduate School, entièrement mixte, en 1945. Ma mère a obtenu son diplôme universitaire en 1920. Quel est le problème? Ces opportunités étaient toujours là pour les femmes.
@kellyanneConway
Mes collègues à travers l'allée de Brooklyn et d'équipe Clinton sont des gens très intelligents. Je les respecte beaucoup. Mais ils ont mal lu l'Amérique. Ils, ils ne l'avaient pas dans les États rouges. Ils, ils prétendaient qu'ils allaient devenir du bleu rouge.
@liliReinhart
Mon look quotidien est décontracté, et j'essaie de ne pas me maquiller si je n'ai pas à le faire. Je couvrirai un zit avec un peu de correcteur, mais je ne porte pas de fond de teint quotidiennement. Je remplit peut-être mes sourcils.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@linwoodBarclay
Ma plus grande plainte concernant les conducteurs à l'extérieur du pays a eu tendance à être qu'ils ne sont pas très pressés pour arriver là où ils vont. Cela est particulièrement vrai pour les vieillards portant des chapeaux. Si vous prenez derrière un vieil homme portant un chapeau sur une route sinueuse, vous pourriez aussi bien téléphoner à l'avance sur votre cellule et dire à vos amis que vous allez être en retard.
@nayeon
Ma chanson préférée doit être «se sentir spéciale». C'était un peu différent de nos chansons brillantes qui parlent d'amour et de choses heureuses générales, mais nous pensions que la chanson avait un message spécial.
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.