Norman L Browse
@normanLBrowse
Il n'y a aucun moyen que la machine à poumons cardiaques ait pu être conçue et développée autre que par des études sur les créatures vivantes
Ne vivez pas dans les châteaux; La liberté est dans les champs! Mais je peux aussi dire: ne vivez pas dans les champs; La sécurité est dans les châteaux!
42
syllabes
29
mots
2
phrases
115
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLBrowse
Il n'y a aucun moyen que la machine à poumons cardiaques ait pu être conçue et développée autre que par des études sur les créatures vivantes
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@ianMcewan
Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.
@markKennedy
Cet ennemi de la paix dans le monde aujourd'hui est différent de tout ce que nous avons vu dans le passé, et nos militaires apprennent et s'appuient sur les succès antérieurs tout en transportant la paix et la liberté à l'avenir.
@gautamaBouddha
Il n'y a pas de feu comme la cupidité, pas de crime comme la haine, pas de chagrin comme la séparation, pas de maladie comme la faim de cœur et pas de joie comme la joie de la liberté. La santé, le contentement et la confiance sont vos plus grands biens, et la liberté de votre plus grande joie. Regarder entre. Être immobile. Sans peur et attachement, connaissez la douce joie de vivre sur le chemin.
@mereTeresa
Il n'y a qu'un seul amour de Jésus, comme il n'y a qu'une personne dans les pauvres - Jésus. Nous prenons des vœux de chasteté pour aimer le Christ avec un amour indivis; Pour pouvoir l'aimer avec un amour indivis, nous faisons un vœu de pauvreté qui nous libère de tous les biens matériels, et avec cette liberté, nous pouvons l'aimer avec l'amour individuel, et de ce vœu d'amour individuel, nous nous rendons totalement à lui dans le personne qui prend sa place.
@bruceCampbell
Il ne devrait pas y avoir de censure. C'est l'Amérique. Il ne devrait pas y avoir de cette liberté de la presse, la liberté d'expression, mais après avoir dit, je pense que ce qui est important, c'est que les gens qui font des films n'essaient pas à attirer faussement les gens pour voir le film qui ne veut pas être là. Un enfant ne devrait pas voir le mal mort et nous le savions.
@randPaul
Il arrive un moment, il arrive un moment dans l'histoire des nations où la peur et la complaisance permettent au pouvoir de s'accumuler et à la liberté et à la vie privée de souffrir. Ce moment est maintenant et je ne laisserai pas le patriote agir, les actes les plus antipatriotiques ne sont pas contestés.
@marshallMcluhan
Il y a une réelle unité vivante à notre époque, comme dans les autres, mais elle est submergée sous un brouhaha superficiel de sensation.
@stanleyBaldwin
Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.
@charliePierce
Il y a une barbarie dans l'âme américaine, et nous devons en protéger une partie par la loi. L'arrondissement, c'est mettre en danger nos vies d'une part, et notre liberté de l'autre.
@jerryFalwellJr
Il n'y a vraiment qu'une seule différence entre les deux. M. Trump promet de soutenir la liberté religieuse et la dignité des enfants à naître. Mme Clinton promet qu'elle ne le fera pas.
@geoffreyFisher
Il y a un domaine sacré d'intimité pour chaque homme et femme où il fait ses choix et ses décisions - un domaine de ses propres droits et libertés essentiels dans lesquels la loi, d'une manière générale, ne doit pas s'immiscer.
@friedrichNietzsche
Cette vie telle que vous le vivez maintenant et l'avez vécue, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable de plus; Et il n'y aura rien de nouveau dedans, mais toutes les douleurs et chaque joie et chaque pensée et soupir et tout ce qui est peu petit ou super dans votre vie devra revenir vers vous, le tout dans la même succession et la même séquence - même cette araignée et ce clair de lune Entre les arbres, et même ce moment et moi moi-même. Le sablier éternel de l'existence est bouleversé encore et encore, et vous, avec, une tache de poussière!
@ronaldReagan
Ce sont nos frères, ces combattants de la liberté ... ils sont l'égal moral de nos pères fondateurs et les hommes et les femmes courageux de la résistance française. Nous ne pouvons pas nous détourner d'eux, car la lutte ici n'est pas à droite versus gauche; C'est bien contre mal.
@mercedesLackey
Il n’existe pas «One, True Way»; Les seules réponses qui méritent d'avoir celles que vous trouvez pour vous-même; Laissez le monde mieux que vous ne l'avez trouvé. L'amour, la liberté et la chance de faire du bien - ce sont les choses qui valent la peine d'être vécues et mourires, et si vous n'êtes pas disposé à mourir pour les choses qui valent la peine course.
@josephASchumpeter
Les choses économiques et sociales par leur propre élan et les situations qui ont suivi obligent les individus et les groupes à se comporter de certaines manières, tout ce qu'ils souhaitent faire en effet en détruisant leur liberté de choix mais en façonnant le choix des mentalités et en rétrécissant la liste des possibilités à partir de laquelle choisir.
@marvinJAshton
Il y a un cadeau à la disposition de nous tous - le don de chercher à Dieu pour la direction. Voici une voie de force, de confort et de conseils. . . . "Regardez vers Dieu et vivez." C'est la merveilleuse promesse donnée si souvent dans les Écritures. . . . Notre capacité à voir et à comprendre est augmentée uniquement proportionnellement à notre volonté de regarder. Dieu devient plus accessible en le regardant.
@brendaUeland
Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.
@walterEWilliams
Il ne fait aucun doute que si l'on devait nous demander si nous, les Américains, allons vers plus de liberté ou plus de contrôle du gouvernement sur nos vies, la réponse serait sans ambiguïté ce dernier - plus de contrôle du gouvernement sur nos vies. Nous aurions pu atteindre un point où la tendance est irréversible et c'est une véritable tragédie si la liberté est perdue en Amérique, elle sera perdue pour tous les temps et tous les endroits.
@percyByssheShelley
Il y a deux Italies ... Celle est la contemplation la plus sublime et la plus belle qui peut être conçue par l'imagination de l'homme; L'autre est le plus dégradé, dégoûtant et odieux. Qu'en penses-tu? Les jeunes femmes de rang mangent réellement - vous ne devinerez jamais quoi - Garlick! Notre pauvre ami Lord Byron est assez corrompu en vivant parmi ces personnes, et en fait, se passe d'une manière qui n'est pas digne de lui.
@billMckibben
Ces nouvelles technologies ne sont pas encore inévitables. Mais s'ils s'épanouissent complètement, la liberté peut périsser irrévocablement. Ceci est un combat non seulement pour le sens de notre vie individuelle, mais pour le sens de notre vie ensemble.
@terryPratchett
Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.
@bruceCatton
Il y a une tension tapageuse dans la vie américaine, vivant près de la surface mais en cours d'exécution. Comme un singe derrière un masque, il peut s'afficher soudainement avec un effet terrifiant.
@maryBakerEddy
Il devrait y avoir une progression indolore, assistée par la vie et la paix ... Les mortels affirmeront un jour leur liberté au nom de Dieu Tout-Puissant ... abandonnant leurs croyances actuelles, ils reconnaîtront l'harmonie et comme la réalité et la discorde spirituelles que la l'irréalité matérielle. Chapitre VII pp. 224 et 228 Science et santé avec la clé des Écritures
@laurenSouthern
Il y a tellement de gens qui sont offensés par le débat et la liberté d'expression que parfois les gouvernements se recroquevillent. Il est tout simplement plus facile de jouer entre les mains de personnes totalitaires.
@louisaMayAlcott
Il y a très peu de vraie liberté dans le monde; Même ceux qui semblent les plus libres sont souvent les plus étroitement liés. La loi, la coutume, l'opinion publique, la peur ou la honte font des esclaves de nous tous, comme vous le trouverez lorsque vous essayez votre expérience.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@antoninArtaud
Ces formes terrifiantes qui m'avancent, je pense que le désespoir qu'ils apportent est vivant. Il se glisse dans ce noyau de la vie au-delà desquels les chemins de l'éternité s'étendent. C'est vraiment une séparation éternelle. Ils glissent leurs couteaux dans ce centre où je me sens un homme, ils séparent ces liens vitaux qui me lient au rêve de ma réalité lucide.