Clive Cussler
@cliveCussler
Je ne travaille pas sur le grand roman américain. Tout ce que je fais, j'espère, ce sont des lecteurs divertissants.
Quand je n'ai pas travaillé, j'ai beaucoup essayé de voyager.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveCussler
Je ne travaille pas sur le grand roman américain. Tout ce que je fais, j'espère, ce sont des lecteurs divertissants.
@cobyBell
J'ai une stabilité de l'emploi depuis des années à la fois. Vous développez vraiment d'excellentes relations avec les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@ciaranHinds
Je n'ai jamais voyagé pour promouvoir tout ce que j'ai été. Je ne suis allé à environ deux ou trois premières. La façon dont je travaille, je fais des morceaux, puis je vais à autre chose, que ce soit du théâtre ou un autre projet.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@donaldTrump
J'ai dirigé notre communauté de défense dirigée par notre grand général secrétaire général [James] Mattis, il travaille maintenant très dur pour soumettre un plan pour la défaite de l'Etat islamique, un groupe qui célèbre le meurtre et la torture de personnes innocentes dans de grandes sections du monde, était un petit groupe, maintenant il est dans de grandes sections du monde.
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@njenaRedddFoxxx
J'ai été pigiste de toute ma vie. C'est en quelque sorte ma philosophie que partout où quelque chose me mène, ça me prend, donc c'était vraiment le début de moi qui m'a essayé à ce que c'était à l'époque. Je suis passé de la sculpture aux vidéos à un constructeur de sexe et je travaille pour un entrepreneur général à des bijoux maintenant, un rappeur ... j'aime juste créer. J'ai fait un passage à peu près tout! Peu importe ce que c'est, tant que je le fais. J'adore voir quelque chose de la conception au produit final. J'adore essayer de nouvelles choses et les voir à travers.
@heatherGraham
Je ne suis pas le genre de personne qui doit être mère quoi qu'il arrive. La vie vous apporte des gens. Peut-être que je nourrirai quelqu'un qui n'est pas mon enfant, comme un ami ou un acteur avec lequel je travaille qui a besoin d'amour.
@ashleyGreene
J'ai certainement appris plus sur moi-même grâce à l'expérimentation au fil des ans - quels produits fonctionnent le mieux pour ma peau et les astuces de divers maquilleurs avec lesquels j'ai eu la chance de travailler.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@chrisWedge
Je travaille dans l'animation par ordinateur depuis 25 ans. Je suis évidemment un dévot de la technologie. Je pense juste que c'est le seul aspect du médium qui va continuer à révolutionner le cinéma. Cela change constamment et il ouvre constamment de nouvelles possibilités. La technologie évolue où l'animation 2D a finalement été limitée par la durée de la durée du nombre de personnes pour faire un film. Je veux dire les ordinateurs, pas que ce soit en de toute façon un dispositif d'économie de main-d'œuvre, mais il promet d'ouvrir de nouvelles possibilites techniques passionnantes.
@paulBettany
Je suis sûr que certaines personnes ont une compréhension absolue de leur entrée dans leur carrière. Je n'y pense pas beaucoup.
@davidCopperfield
J'ai toujours pris beaucoup d'indices de la comédie. Le gars qui m'a découvert au tout début était Joseph Cates. Joe et Gil Cates étaient les frères Cates. Gil a produit les Oscars pendant de nombreuses années. Joe a produit beaucoup de spéciaux de comédie, Steve Martin Specials, et il m'a découvert, cet enfant de 18 ans.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@sydneyPollack
J'essaie d'être moralement responsable et pas plus. Je n'ai pas d'ordre du jour que j'essaie de pousser. Les gens parlent de trois jours du Condor comme étant anti-gouvernementaux, mais la dernière déclaration de ce film est le gars de la CIA qui dit à Robert Redford: "Demandez-leur quand ils s'épuisent. Demandez-leur quand il n'y a pas de chaleur dans leur maison Et ils sont froids. Demandez-leur quand leurs moteurs s'arrêtent. Demandez-leur quand des gens qui n'ont jamais connu la faim commencent à avoir faim. Vous voulez savoir quelque chose? nous pour l'obtenir pour eux! "
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@darrenAronofsky
J'ai plaisanté que si Madonna nous a appris quelque chose, vous devez vous réinventer. Je pense que c'est important en tant que cinéaste, comme toute personne travaillant dans les arts, que vous devez essayer de nouvelles choses et vous mettre au défi et prendre des risques. J'ai essayé de prendre une chance avec chaque film que j'ai fait - je ne l'ai jamais fait de la manière facile, et je pense que c'est parce que c'est ce qui m'excite, fait une montagne aussi grande que je peux devant moi, Et juste en essayant de le monter.
@rozondaThomas
Je suis allé sur Twitter, et j'ai vu une photo de moi marcher dans l'aéroport, ou une image aléatoire, et la personne est comme: «Oh mon Dieu. Je viens de voir le piment. Ils prennent juste une photo, et cela permet aux gens de savoir où vous êtes. C'est juste fou pour moi même quand les gens font ça.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@keithAllen
J'ai été sur le bord de tout, comme l'un de ces personnages sur le côté d'une peinture de Brueghel avec un nez verruqueux. J'ai eu beaucoup de chance - j'ai vécu trois des révolutions musicales les plus profondément importantes du 20e siècle: le rock and roll, le punk, puis la culture rave.
@gregMortenson
J'ai en fait passé environ la moitié de ma vie à l'étranger dans le tiers monde. J'ai grandi en Tanzanie, en Afrique de l'Est, et je vivais plus tard en Asie du Sud-Ouest. En général, partout où je vais, je suis traité avec beaucoup de respect et d'hospitalité, mais je dois être sensible aux coutumes culturelles, tribales et éthiques de la population locale. Dans cette ère moderne de la technologie, je pense que nous oublions que la chose la plus importante lorsque vous voyagez est d'écouter et d'apprendre, et d'établir une relation, et de ne pas être cachée derrière la technologie comme Goretex, des e-mails, des téléphones satellites et isolés des personnes qui vous entourent.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@kristinDavis
J'ai commencé à faire du yoga dans la vingtaine. J'ai fait une formation des enseignants, c'était ce que j'allais faire si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai commencé à enseigner à d'autres acteurs au début de l'engouement de yoga - les gens pensaient toujours que c'était un peu bizarre, mais beaucoup d'acteurs que je connaissais y entraient et je ne voulais pas avoir l'air stupide en classe. Alors j'ai commencé à leur enseigner!
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.