Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
Mes parents étaient TEETOTALERS et mes grands-parents étaient - c'est tout le chemin du retour. C'est une nouvelle tradition puritaine anglaise.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@sandyKoufax
Je pense que c'est incroyable parce qu'il y avait des gars comme Mays et Mantle et Henry Aaron qui étaient de grands joueurs depuis dix ans ... Je n'ai eu que quatre ou cinq bonnes années.
@edwardEnninful
C'était une toute nouvelle attitude: pas de maquillage, moins c'est plus ... les années 90 étaient amusantes!
@debiMazar
Je pense que mon interprétation de l'italien était beaucoup plus au sud que ce que mon mari cuisine. Vous savez, j'ai grandi dans le Queens et à Brooklyn, et nous - vraiment, c'est plus sud. C'est Naples et la Sicile. C'est plus lourd. C'est trop épicé. Et comme la plupart des Américains, je pensais que les spaghettis et les boulettes de viande étaient du génie.
@jebBush
Je pense qu'il est très triste que CNN mène Jeb Bush, sur une route en commençant pratiquement toutes les questions, "M. Trump This, Mister" - je pense que c'est très triste. J'ai regardé le premier débat, et le premier long nombre de questions a été ", M. Trump a dit cela, M. Trump a dit cela. M. Trump" - ces pauvres gars - bien que, je dois vous dire, [Rick] Santorum, bon gars. Gouverneur [Mike] Huckabee, bon gars. Ils étaient très gentils et je les respecte beaucoup. Mais je pensais qu'il était très injuste que pratiquement toute la première partie du débat était Trump This, Trump que, afin d'obtenir des notes, je suppose.
@stephenBurt
Certains poètes épousent une langue; Certains ont des affaires avec elle; Certains le traitent comme un parent, certains comme un enfant, certains comme un égal ou comme un ami.
@garyPlayer
Je pense que si les gens étaient disposés à cultiver une partie de leur propre nourriture ou à manger régulièrement des aliments biologiques cultivés localement, nous pourrions réduire considérablement la quantité de produits chimiques nocifs que nous pompons dans notre sol tous les jours.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@toddHaynes
Je pense que de nombreuses idées qui se sont ouvertes dans les années 60 ont été mises en œuvre dans les années 70 et que certaines voix minoritaires qui n'étaient pas entendues dans les années 60, comme les femmes et les homosexuels, étaient entendues dans les années 70. Les droits civils noirs avaient également trouvé son pied, et ces idées étaient également très pertinentes.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que parfois je ne pourrais avoir que de la musique à mes propres conditions, pourrais-je vivre dans une grande ville et savoir où je pouvais aller chaque fois que je souhaitais l'ablution et l'inondation des vagues musicales, qui étaient un bain et un médicament.
@trentReznor
Je pense que ma musique est plus inquiétante que celle de Tupac - ou du moins je pensais que certains des thèmes de la `` spirale descendants '' étaient plus dérangeants à un niveau plus profond - vous savez, les problèmes de suicide et de déteste et de Dieu et les gens et tout le reste.
@serindaSwan
Je pense que l'extérieur a été ma deuxième maison. Mes parents ne diraient pas: "Allez faire un puzzle", ils seraient comme "Hé, il y a une forêt de l'autre côté de la rue. Vous devez y aller."
@ericReid
Je pense que c'est quelque chose que nous, en tant que Noirs dans ce pays, avons été privés. Je le compare à la femme de mon frère, qui est hispanique. Elle est née en Amérique mais ses parents sont du Honduras. Elle parle espagnol. Elle connaît la culture. Mais la plupart des Noirs, nous avons été privés de cela. Nous ne connaissons pas notre héritage.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@ericAndre
Je pense qu'une partie de cela est le fait qu'ils étaient en quelque sorte le premier du genre - il n'y avait pas beaucoup de dessins animés pour les adultes. Les gens oublient au moment où les Simpsons ont commencé, c'était controversé - le fait qu'ils aient dit que "l'enfer" et "putain" dans un dessin animé était beaucoup. L'Amérique était dans un tumulte.
@jayDuplass
Je pense que la presse a pensé à tort que tous ces cinéastes `` Mumbecore '' étaient regroupés dans une idéologie similaire, mais la vérité est que nous utilisons tous le même appareil photo numérique et nous aidons à faire nos films parce que nous étions fauchés, et nous nous étaient les seuls idiots prêts à le faire.
@jonathanIve
Je pense que c'est une vision merveilleuse que les soins étaient importants - mais je pense que vous pouvez faire un seul-off et ne pas vous soucier et vous pouvez faire un million de quelque chose et de soin. Que vous vous entendiiez vraiment ou non, ce n'est pas motivé par le nombre de produits que vous allez fabriquer.
@alisonJackson
Je pense que mes parents avaient à l'esprit que je m'installerais à un assez jeune âge, mais j'ai décidé qu'être une femme au foyer dans une grande maison de campagne n'était pas pour moi.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@joshPrince
Je pense que l'un des défis pour un parent et moi-même en tant que parent est que nous vivons dans une époque médiatique très électronique. C'est évident pour tout le monde. Et je ne suis pas opposé au temps sur les ordinateurs ou le temps avec la télévision ou le temps avec tout autre média électronique, mais je pense que cette interaction silencieuse et réfléchie entre soi-même, votre esprit et vos mots est une chose irrempable.
@justinTimberlake
Je pense que je dois rire du fait que j'ai grandi en public. Toutes ces étapes étranges de mon adolescence sont documentées. Pourquoi personne ne m'a dit à quel point certaines de ces tenues étaient terribles?
@donaldTrump
Je pense que [Donald] Trump est brillant pour soulever cette question. Quand mon fils, Gabriel et sa femme, Deb, étaient enceintes, j'ai dit, tu devais rentrer à la maison. Je veux que mon petit-fils soit président des États-Unis. Il doit naître aux États-Unis. Maintenant, un enfant d'un citoyen des États-Unis né à l'étranger ou né où est un citoyen si c'est - il ou elle le choisit. Il ne fait donc aucun doute que Ted Cruz est un citoyen des États-Unis.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@afeniShakur
Je pense que Tupac était le pionnier, la marque élevée. Ce que nous espérons que sa musique continuera de faire, c'est au moins encourager les gens loin de la médiocrité, car il n'était pas un artiste médiocre. Quand il était vivant, les gens ont concouru. Il y avait beaucoup de compétition, et beaucoup d'artistes étaient meilleurs pour cela.
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@aaronPatzer
Je pense que les sports et la musculation étaient les seules choses qui m'ont sauvé de me battre. Les gens ne sont pas satisfaits, pour une raison quelconque, lorsque vous pouvez répondre à toutes les questions en classe. Sans le respect que j'ai obtenu de la piste, du cross-country, de la lutte et de la musculation, cela aurait été un désastre.
@joshMinerman
Je pense que certains auteurs d'horreur essaient de vous faire peur, mais avec moi, j'ai aussi peur que le lecteur est de l'histoire. J'ai toujours été comme ça, depuis que j'ai regardé le film `` Twilight Zone '' - regarder `` Firestarter '' quand mes parents étaient sortis, ou se faufilant pour regarder `` un cauchemar sur la rue Elm '' chez un ami parce que je ne pouvais pas le regarder chez moi.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."