splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous vivons comme des bêtes en cage en attendant la journée pour laisser la rage libre.

montage citation Nous vivons comme des bêtes en cage en attendant la journée pour laisser la rage libre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous vivons comme des bêtes en cage en attendant la journée pour laisser la rage libre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous vivons comme des bêtes en cage en attendant la journée pour laisser la rage libre.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous vivons comme des bêtes en cage en attendant la journée pour laisser la rage libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous vivons comme des bêtes en cage en attendant la journée pour laisser la rage libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Heidi Hammel

    @heidiHammel

    Je pense que tous les scientifiques sont comme des détectives. Nous sommes très heureux lorsque nous trouvons quelque chose qui ne correspond pas à nos attentes.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    en cours de vérification

    auteur Claire Fox de la citation Je me considère toujours comme un libéral au sens des Lumières du terme. Mais je dois admettre qu'être libéral ces jours-ci est déroutant.

    Claire Fox

    @claireFox

    Je me considère toujours comme un libéral au sens des Lumières du terme. Mais je dois admettre qu'être libéral ces jours-ci est déroutant.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Prather

    @hughPrather

    Je réagis parfois à faire une erreur comme si je me suis trahi. Ma peur de faire une erreur semble être basée sur l'hypothèse cachée que je suis potentiellement parfait et que si je peux être très prudent, je ne tomberai pas du ciel. Mais une `` erreur '' est une déclaration de la façon dont je suis, une secousse de la façon dont j'entends, un rappel que je ne m'occupe pas des faits. Quand j'ai écouté mes erreurs, j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je vois que certains combattants perdent très mal, mais ils obtiennent toujours plus de louanges ou ils ne sont pas surfaits. Ce ne sont que de bons combattants aux yeux de beaucoup de gens. Mais je me sens comme une perte avec King Mo, cela a fait de moi un très mauvais combattant en quelque sorte.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je vois que certains combattants perdent très mal, mais ils obtiennent toujours plus de louanges ou ils ne sont pas surfaits. Ce ne sont que de bons combattants aux yeux de beaucoup de gens. Mais je me sens comme une perte avec King Mo, cela a fait de moi un très mauvais combattant en quelque sorte.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Je pense que c'est excitant, de travailler avec de nouvelles personnes. Il y a quelque chose de rafraîchissant à ne pas savoir ce qui va se passer. C'est comme un ciel ouvert de possibilités.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Re: Les poèmes de Robert Montgomery, son écriture, a la même relation avec la poésie qu'un tapis de dinde porte à une image. Il y a des couleurs dans le tapis de dinde dont une image pourrait être faite. Il y a des mots dans l'écriture de M. Montgomery qui, lorsqu'ils sont disposés dans certains ordres et combinaisons, ont fait et refera une bonne poésie. Mais, comme ils le sont maintenant, ils semblent être mis en place en principe de manière à ne donner aucune image de quoi que ce soit dans les cieux au-dessus, ou dans la terre en dessous, ou dans les eaux sous la terre.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Rendon de la citation Je pense que c'est comme n'importe quel autre travail. Si vous voulez une extension en tant que journaliste ou un gars des médias ou tout ce que vous voulez faire, je pense que vous allez ouvrir vos oreilles pour parler d'une augmentation ou quoi que ce soit. Je suis dans la même position.

    Anthony Rendon

    @anthonyRendon

    Je pense que c'est comme n'importe quel autre travail. Si vous voulez une extension en tant que journaliste ou un gars des médias ou tout ce que vous voulez faire, je pense que vous allez ouvrir vos oreilles pour parler d'une augmentation ou quoi que ce soit. Je suis dans la même position.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation Je dis à mes fils, je dis que si vous allez quelque part, vous n'avez pas à porter un sweat à capuche - nous vivons à New York, donc un sweat à capuche et tout ce qui est bon. Mais parfois, vous savez, boutonnez votre chemise. Nettoyer.

    RZA

    @rza

    Je dis à mes fils, je dis que si vous allez quelque part, vous n'avez pas à porter un sweat à capuche - nous vivons à New York, donc un sweat à capuche et tout ce qui est bon. Mais parfois, vous savez, boutonnez votre chemise. Nettoyer.

    en cours de vérification

    E

    Eva Moskowitz

    @evaMoskowitz

    Je pense qu'il est assez unique de définir l'objectif final de la scolarité de la maternelle à la 12e année comme aidant les élèves à devenir de meilleurs penseurs, des penseurs plus créatifs et pour organiser toute l'école autour de la pensée créative et critique.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Lire, lire, lire. Lisez tout - poubelle, classiques, bons et mauvais, et voyez comment ils le font. Tout comme un charpentier qui travaille comme apprenti et étudie le maître. Lire! Vous vous absorberez. Puis écrire. Si c'est bon, vous le découvrirez. Si ce n'est pas le cas, jetez-le par la fenêtre.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Lire, lire, lire. Lisez tout - poubelle, classiques, bons et mauvais, et voyez comment ils le font. Tout comme un charpentier qui travaille comme apprenti et étudie le maître. Lire! Vous vous absorberez. Puis écrire. Si c'est bon, vous le découvrirez. Si ce n'est pas le cas, jetez-le par la fenêtre.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Notley

    @rachelNotley

    Je pense que les Albertains sont progressifs et tournés vers l'avant et sont très optimistes, et je pense qu'ils ont toujours adopté le changement. Maintenant, l'économie étant comme elle est, je pense que nous devons reconnaître que les gens sont aussi un peu nerveux.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation Je pense que pendant longtemps, les gens ne savaient tout simplement pas quoi faire de moi. Je ressemblais à une poupée Barbie, puis j'avais cette voix comme je passais ma vie dans un bar, et j'ai dit des choses alarmantes et qui avaient des idées qui n'avaient pas de sens.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    Je pense que pendant longtemps, les gens ne savaient tout simplement pas quoi faire de moi. Je ressemblais à une poupée Barbie, puis j'avais cette voix comme je passais ma vie dans un bar, et j'ai dit des choses alarmantes et qui avaient des idées qui n'avaient pas de sens.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Je pense que la plupart du temps, les gens me regardent et disent: "Eh bien, nous ne pouvons pas lui donner un spectacle pour courir." Il semblait que les cadres seraient inquiets que je contrôle une pièce et d'avoir du pouvoir, et je dirais: «Oh, je peux contrôler une pièce. Je peux donner une commande comme les affaires de personne.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Je pense que la plupart du temps, les gens me regardent et disent: "Eh bien, nous ne pouvons pas lui donner un spectacle pour courir." Il semblait que les cadres seraient inquiets que je contrôle une pièce et d'avoir du pouvoir, et je dirais: «Oh, je peux contrôler une pièce. Je peux donner une commande comme les affaires de personne.

    en cours de vérification

    E

    Emma Watkins

    @emmaWatkins

    J'ai commencé comme une fée sur le «Dorothy the Dinosaur Show». Ce n'était principalement qu'une tournée nationale qui comprenait Dorothy le dinosaure.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Presque tous les objets, y compris ce livre que vous vous trouvez, peuvent se présenter comme pièce A dans un procès pour meurtre.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Presque tous les objets, y compris ce livre que vous vous trouvez, peuvent se présenter comme pièce A dans un procès pour meurtre.

    en cours de vérification

    L

    L'échelle de Kristen

    @lechelleDeKristen

    Je pense que c'est une excellente formation pour que tout comédien commence sur les vaches. Parce qu'avec les vaches, vous vous attendez à ce qu'ils s'ennuient et que vous vous regardent d'un air vide. Et c'est exactement ce que vous obtiendrez dans un club de comédie. Si vous pouvez vous endurcir avec un public de vache, vous ne serez jamais inquiet avec un public humain.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je pense que le chagrin est comme un canapé vraiment laid. Il ne disparaît jamais. Vous pouvez décorer autour de lui; Vous pouvez gifler un napperon par-dessus; Vous pouvez le pousser au coin de la pièce mais finalement, vous apprenez à vivre avec.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je pense que le chagrin est comme un canapé vraiment laid. Il ne disparaît jamais. Vous pouvez décorer autour de lui; Vous pouvez gifler un napperon par-dessus; Vous pouvez le pousser au coin de la pièce mais finalement, vous apprenez à vivre avec.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Vieira

    @patrickVieira

    Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation Je pense que je devrais être décrit comme «bi» - pas bisexuel, parce que je ne suis pas - je suis gay - mais «binational» parce que je conserve la nationalité britannique, et j'ajoute à ce que ce soit australien, ce qui est comme avoir votre gâteau et Le manger.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    Je pense que je devrais être décrit comme «bi» - pas bisexuel, parce que je ne suis pas - je suis gay - mais «binational» parce que je conserve la nationalité britannique, et j'ajoute à ce que ce soit australien, ce qui est comme avoir votre gâteau et Le manger.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Je pense que j'ai toujours été attiré par la deuxième personne. Quand je grandissais et jouais avec mes amis, la manière habituelle de nous interagir avec des mondes imaginaires était comme des personnages: un banc était «votre» bateau, laisse sur une pelouse était les nageoires des requins pour vous procurer «vous».

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Je pense que j'ai toujours été attiré par la deuxième personne. Quand je grandissais et jouais avec mes amis, la manière habituelle de nous interagir avec des mondes imaginaires était comme des personnages: un banc était «votre» bateau, laisse sur une pelouse était les nageoires des requins pour vous procurer «vous».

    en cours de vérification

    J

    Jody Hill

    @jodyHill

    Je pense que chaque cinéaste veut ... Je ne connais pas chaque cinéaste. Je veux certainement que mes films existent. Je veux qu'ils soient jugés pour ce qu'ils sont et analysé, accepté, critiqué, comme vous voulez l'appeler, selon leurs propres termes, et non dans le cadre d'un genre commercial.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Je pense que la plupart du temps, les gens me regardent et disent: "Eh bien, nous ne pouvons pas lui donner un spectacle pour courir." Il semblait que les cadres seraient inquiets que je contrôle une pièce et d'avoir du pouvoir, et je dirais: «Oh, je peux contrôler une pièce. Je peux donner une commande comme les affaires de personne.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Je pense que la plupart du temps, les gens me regardent et disent: "Eh bien, nous ne pouvons pas lui donner un spectacle pour courir." Il semblait que les cadres seraient inquiets que je contrôle une pièce et d'avoir du pouvoir, et je dirais: «Oh, je peux contrôler une pièce. Je peux donner une commande comme les affaires de personne.

    en cours de vérification

    auteur Hedi Slimane de la citation J'ai commencé comme un photographe adolescent noir et blanc, et j'y suis toujours des décennies. À certains égards, le genre a presque disparu. Je pense à des photographes en noir et blanc vrais, têtus et blancs, par opposition au noir et blanc comme marchandise photographique.

    Hedi Slimane

    @hediSlimane

    J'ai commencé comme un photographe adolescent noir et blanc, et j'y suis toujours des décennies. À certains égards, le genre a presque disparu. Je pense à des photographes en noir et blanc vrais, têtus et blancs, par opposition au noir et blanc comme marchandise photographique.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    S

    Steven Adams

    @stevenAdams

    Je pense que j'ai l'air vraiment bizarre avec les cheveux courts. J'ai donc pensé que si j'avais une moustache, je pense que ça a l'air moins effrayant avec les cheveux longs. Comme un look sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Je sens les crêpes, "dit Al alors qu'il frappait avec Jauntily le chapeau de Pierce sur la tête de la sorcière." Est-ce que le Runn vous a fait le petit déjeuner? "Dit Al, se penchant sur le poêle." Le moyen le plus rapide vers l'entrejambe d'une femme est à travers son œillet, hein? "Dit-il, en leering à Pierce, qui rinçait maintenant le percolateur." Est-ce que ça marche? Je serais curieux de savoir. Je lui achèterais un gâteau ou quelque chose comme ça.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Je sens les crêpes, "dit Al alors qu'il frappait avec Jauntily le chapeau de Pierce sur la tête de la sorcière." Est-ce que le Runn vous a fait le petit déjeuner? "Dit Al, se penchant sur le poêle." Le moyen le plus rapide vers l'entrejambe d'une femme est à travers son œillet, hein? "Dit-il, en leering à Pierce, qui rinçait maintenant le percolateur." Est-ce que ça marche? Je serais curieux de savoir. Je lui achèterais un gâteau ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Je pense que je suis le seul cavalier professionnel de l'industrie du cinéma. Étrangement, je n'ai vu aucun homme de l'industrie lors d'événements équestres. Bien que j'aie vu des dames comme Diya Mirza et Lara Dutta au cours de la course. Soit dit en passant, les femmes font des cavaliers supérieurs.

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Je pense que je suis le seul cavalier professionnel de l'industrie du cinéma. Étrangement, je n'ai vu aucun homme de l'industrie lors d'événements équestres. Bien que j'aie vu des dames comme Diya Mirza et Lara Dutta au cours de la course. Soit dit en passant, les femmes font des cavaliers supérieurs.

    en cours de vérification

    M

    Matt Skiba

    @mattSkiba

    Mon attirance pour l'église de Satan ... est la même chose qui m'a d'abord attiré dans le punk rock. C'était quelque chose qui n'était pas très populaire, et c'était un peu comme l'adversaire de la culture et des croyances grand public.

    en cours de vérification

    M

    Mal Peet

    @malPeet

    Je vois les genres comme générant des ensembles de règles ou de conventions qui ne sont intéressants que lorsqu'ils sont renversés ou utilisés pour masquer l'intention de l'auteur. Ma propre façon de le faire est de tenter une sorte d'alchimie fantaisiste, où les genres apparemment incompatibles sont introduits dans des partenariats improbables.

    en cours de vérification