Errol Morris
@errolMorris
C'est une sorte d'honneur quand je vois combien de personnes imitent le style de la façon dont je fais des films.
Quand j'ai déménagé à L.A., j'ai pensé à devenir gay. Ensuite, j'ai réalisé qu'aucun des gars qui m'intéressait n'était assez bon pour moi.
38
syllabes
23
mots
4
phrases
95
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@errolMorris
C'est une sorte d'honneur quand je vois combien de personnes imitent le style de la façon dont je fais des films.
@elieWiesel
Quand j'ai commencé à vous enseigner, je pouvais à peine trouver une université en Amérique ou un collège où ils enseignaient des études juives ou des études de l'Holocauste.
@billHicks
Vous pensez que quand Jésus revient, il veut vraiment voir une croix? C'est comme aller à Jackie Onassis avec un pendentif de fusil.
@paoloMaldini
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans pour Milan, et j'ai quitté quand j'avais 41 ans, donc c'est une longue et longue carrière.
@drDre
Quand je suis assis dans le studio, un mélange n'est pas terminé avant de le ressentir dans mon intestin.
@italoCalvino
J'écris à la main, faisant de nombreuses corrections. Je dirais que je traverse plus que j'écris. Je dois chasser les mots quand je parle, et j'ai la même difficulté lors de l'écriture.
@alexGuarnaschelli
J'adore quand quelques ingrédients simples se réunissent dans une assiette, et je pense: "Wow, c'est un plat."
@jinkxMonsoon
Quand j'ai trouvé le clip de la «nature humaine» à l'adolescence - je suis une drag que Queen depuis 15 ans - j'ai tellement aimé ce clip parce que c'est une telle célébration de sa féminité et de sa sexualité. Je pensais que c'était si puissant.
@epicurus
Contre d'autres choses, il est possible d'obtenir la sécurité, mais quand il s'agit de la mort, nous, les êtres humains, vivons tous dans une ville sans murailles.
@charlesDance
Il y a une énorme base de fans, ils sont très compétents et très fidèles. J'ai été étonné - avant de commencer à travailler sur la série, je ne savais rien de Game of Thrones. Je n'avais pas entendu parler des livres. Quand il a commencé à sortir, les gens venaient vers moi dans la rue en disant [faux accent Cockney] "Oh, Game of Thrones, F ------ merveilleux.
@davidSmall
J'étais à l'université dans les années 60 quand les films se sont vraiment bien passés. Je suis fan de Bergman et Hitchcock et Polanski et Antonioni. Ce sont mes dieux.
@kevinNealon
J'aime vraiment lire quand je mange - «The New York Times» ou le «Wall Street Journal», la version papier.
@madonnaCiccone
Cela m'étonne quand je parle aux gens du début de la vingtaine et qu'ils n'ont jamais lu les classiques, les choses que nous lisons quand nous étions enfants. Lorsque vous n'avez pas de connaissances et de compréhension, la peur augmente en vous.
@dannyMasterson
Quand j'avais 15 ans, mes parents ont quitté la ville pendant un mois. Ils ont caché les clés de la voiture, mais je les ai trouvées.
@charlieHunnam
Je veux dire que j'ai 16 et 17 ans plus sage maintenant. Donc, si je pouvais le faire quand j'avais 18 ans avec un gars, je peux certainement le faire à 33 ans avec une dame.
@hJacksonBrownJr
Quand il y a un piano à déplacer, n'atteignez pas les tabourets.
@stevenCuoco
Quand il y a une opportunité dans votre vie où vous pouvez vous arrêter et être présent dans le moment, sourire et être le moment.
@carliLloyd
Je dors mieux sur la route qu'à la maison. J'ai l'habitude de dormir dans un million d'hôtels différents. Je ne suis pas à la maison très souvent, donc quand je rentre à la maison, j'ai des choses que je veux faire.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais médité auparavant. J'aurais aimé commencer quand j'étais footballeur ou plus important encore quand j'étais manager. Cela aurait peut-être sauvé de la folie.
@buckBrannaman
Je dis souvent aux gens que je veux vraiment que le cheval soit mes pieds et mes jambes. Je veux être une extension du cheval et de lui pour être une extension de moi. C'est ce que je travaille toujours quand je suis à cheval.
@freddiePrinze
Quand j'étais petit, je me suis toujours touché. Les enfants prenaient mon chapeau et le jetaient, et cela me bouleversait. Je dois donc être très vengeur.
@alyssaMilano
C'est avec un cœur lourd que j'ai décidé que je ne peux pas déménager. J'ai deux bébés sous 4. Être mère et femme vient en premier, et je ne peux tout simplement pas déraciner mes enfants et séparer la famille en s'éloignant. Ce travail me manquera désespérément et je souhaite à tous le meilleur.
@georgeCarlin
Tout le monde en Amérique fait partie de ce grand troupeau de bétail conduit au marché, à ne pas être vendu, ce qui est habituel avec le bétail, mais pour faire l'achat. Et tout le monde est marqué. Vous voyez les marques - Nike, Puma, Coke - partout dans leur corps. Très bientôt, vous irez dans une famille et direz: "100 000 $ si nous pouvons tatouer Pepsi sur le front de votre enfant, et nous le ferons supprimer quand il a vingt et un. Cent grandeur."
@cynthiaBailey
À mon avis, les amis qui se soucient les uns des autres devraient toujours pouvoir se dire quand ils ont raison et quand ils ont tort.
@carrieUnderwood
Quand je suis sur scène, je me sens à coup sûr comme un artiste. Je sais que les gens me regardent et prennent des photos. Cette partie est merveilleuse. Mais je vis la vie la plus ennuyeuse loin de ce que vous me voyez à la caméra. Les 300 autres jours de l'année, je suis juste la personne la plus normale de l'univers. Je suis une femme. Je suis une mère à mes chiens. Je suis une femme de chambre - je nettoie la maison.
@nicolasCage
Je pense que je saute plus quand je suis seul.
@edHelms
Il se trouve que je pense que le chant est hilarant, surtout quand il apparaît au mauvais moment.
@chelseaHandler
Vous êtes photographié ensemble quand il y a 25 personnes avec vous et que les gens supposent que vous avez des relations sexuelles, ce qui n'est certainement pas le cas.
@anneHeche
Quand j'étais avec Ellen, je disais aux gens, si vous sortez, ça va être mieux pour toi. Mais honnêtement, je ne sais pas ça.
@catherineRyanHyde
L'amour a toujours l'air bien. Je ne connais vraiment personne qui ne l'apprécie pas quand ils le voient. Quiconque ne le fait pas, je ne veux pas vraiment les connaître.