Nicole Byer
@nicoleByer
J'aime vraiment Beyonce. C'est une perfectionniste qui travaille très dur sur chaque performance.
Rappelez-vous vos ancêtres, rêvez de vos descendants et travaillez dur pendant que vous vivez.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
J'aime vraiment Beyonce. C'est une perfectionniste qui travaille très dur sur chaque performance.
@jermichaelFinley
Je travaille aussi dur que possible pour revenir à Packer Nation.
@jonathanSafranFoer
Qu'est-ce qui est éveillé, sinon interpréter nos rêves, ou rêver sinon interpréter notre sillage?
@spikeLee
J'essaie de rester à l'écart de ce poste de "retour à mes racines". Comme si mes racines sont que je ne suis à l'aise que de travailler sur des petits films à petit budget. Ce n'est pas du tout le cas.
@kanyeWest
J'ai travaillé un travail de télémarketing. J'ai toujours travaillé ça parce que j'ai toujours su parler aux gens et j'ai toujours su vendre parce que mon père était vendeur. Il vendait des aspirateurs, des services de paie aux entreprises, ce qui était naturel pour moi de faire des ventes.
@walterDeLaMare
Ses sont les stembres tranquilles du pays des rêves, les eaux de la pain sans plus; La cloche de son bélier sonne à Neath d'une arche d'étoiles, "Reposez-vous, reposons et reposez-vous à nouveau.
@pedroCalderonDeLaBarca
Nos trésors semblent, et toute notre vie rêve, et les rêves eux-mêmes sont des rêves.
@scooterBraun
Je ne veux pas que quiconque soit musulman ne puisse rêver qu'il peut être président des États-Unis, et je ne veux aucun de mes amis, quelle que soit leur orientation, pensant qu'ils sont moins citoyens.
@marcoRubio
Mes deux parents sont nés dans des familles pauvres sur l'île de Cuba. Ils sont venus en Amérique parce que c'était le seul endroit où des gens comme eux pouvaient avoir une chance. Mon père était barman. Et le voyage de l'arrière de cette barre à [les élections 2016], pour moi, c'est l'essence du rêve américain.
@phillipSchofield
Si j'étais un cochon avec qui travailler, je ne serais jamais interrogé.
@nancyKline
Jusqu'à ce que nous soyons libres de penser par nous-mêmes, nos rêves ne sont pas libres de se dérouler.
@stormReid
Travailler avec Miss Oprah a été incroyable. L'avoir dans mon coin et m'inspirer et m'élever a été incroyable.
@michaelConnelly
Au fond de mon cœur, j'ai toujours l'impression d'être un journaliste même si je n'ai pas travaillé pour un papier et que j'ai porté un laissez-passer de presse depuis 14 ans.
@marthaNussbaum
Quand je suis dégoûté par certains politiciens américains, je fantasme de m'éloigner en Finlande - un pays dans lequel j'ai travaillé un peu, et que je considère comme un lieu bleu pur et vert de lacs non pollués, de forêts paisibles et de valeurs sociales vierges sociales démocratiques .
@santiagoCalatrava
Mon partenaire le plus proche et la personne avec qui je travaille depuis 35 ans ont été ma femme. Elle m'a non seulement soutenu et m'a aidé, mais aussi à encadrer ma vie.
@lukaszFabianski
Ayant grandi en Pologne, c'est un rêve devenu réalité pour moi de jouer chaque semaine en Premier League en tant que gardien de but n ° 1.
@kellyJones
C'est une façon de travailler complètement différente lorsque vous avez votre propre place pour l'enregistrement. C'est comme si vous étiez peintre, et que vous faites beaucoup de peinture, et vous choisissez simplement les peintures que vous voulez montrer. C'est une façon beaucoup plus agréable et plus libre de faire du travail; Vous n'êtes pas limité à quoi que ce soit, et vous pouvez faire ces petits albums cool et étranges.
@oriGersht
Je travaille constamment sur ces bords de la photographie, soit pour utiliser autant d'informations, soit réduire les informations au point de s'effondrer.
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@tessaVirtue
J'ai cette plate-forme pour laquelle j'ai travaillé dur, mais maintenant je veux en utiliser.
@marcMaron
Il ne s'agit pas de l'amour. C'est la moitié de ça ... l'autre moitié est à propos de ce moment que vous avez avec vous-même lorsque vous regardez dans le miroir, et vous allez juste: «Oh mec. Je vais compromettre mes rêves, grossir, malade, vieux et mourir un jour. Je veux en quelque sorte avoir quelqu'un pour ça.
@sanaKhan
Je suis en bons termes avec Salman; Nous partageons un rapport, je lui parles de temps en temps, nous avons rencontré tant de fois, je suis allé chez lui et nous avons également travaillé ensemble sur les plateaux.
@wendiDengMurdoch
J'ai étudié et travaillé dans un restaurant chinois pour me soutenir. Les gens me disaient «oh tu dois manquer la maison», mais j'avais grandi dur. J'étais tellement heureux d'être là. Je n'avais même jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@kevinSmith
Je pense qu'il vaut mieux avoir des idées. Vous pouvez changer une idée. Changer une croyance est plus délicat. La vie devrait malléable et progressive; Travailler de l'idée à l'idée le permet. Les croyances vous ancrent à certains points et limitent la croissance; De nouvelles idées ne peuvent pas générer. La vie devient stagnante.
@kyleRichards
Si j'ai pris du poids, ça va. C'est la vie; C'est ma réalité. Le poids augmente, il descend, ma peau n'est pas superbe ou quoi que ce soit: elle fait partie de la vie. Je le fais - je ressens la pression pour être à mon meilleur, mais je pense que je le fais dans ma vie personnelle de toute façon.
@laListeDePeyton
Je suis pleinement conscient de la chance que j'ai de faire le travail que je fais. Je travaille vraiment, vraiment dur, et il y a beaucoup de privilèges et d'avantages qui viennent avec le travail.
@kristianNairn
C'est le rêve d'un acteur d'avoir une seule ligne, et des gens comme lui, donc j'ai vraiment de la chance.
@elleFanning
J'adorerais aller à Paris. Je dois aller à Paris. J'adorerais y aller, c'est comme mon rêve.
@remiAubuchon
Presque personne ne pense à taper son numéro de sécurité sociale comme ID. Presque personne ne prête attention à la myriade de caméras de sécurité. Il n'y a personne qui a travaillé sur cette émission qui ne regarde pas les caméras de sécurité différemment que lorsqu'ils ont commencé.
@nicolausCopernicus
L'univers, travaillé pour nous par un créateur suprêmement bon et ordonné.