![auteur Brit Marling de la citation Je pense que je cherche en tant qu'acteur pour trouver des moyens de me pousser dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant en tant qu'être humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrit-marling-WZ8tPdrhoM2UajibkOIPTGRqU8FE6F8LbWlWGOYO28Aw6sMpclbzc4vKl3sasnPNMX0tSXgV2ubrPYrP5NsyfBxeruzUqTUKHyTBs8Ie3SW5cDmDJKFtKmjiJYbiTU0o.jpg&w=3840&q=100)
Brit Marling
@britMarling
Je pense que je cherche en tant qu'acteur pour trouver des moyens de me pousser dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant en tant qu'être humain.
Ce fut un événement tragique de l'histoire humaine, mais en rendant hommage à la communauté arménienne, nous nous assurons que les leçons du génocide arménien sont correctement comprises et reconnues.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
159
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMarling
Je pense que je cherche en tant qu'acteur pour trouver des moyens de me pousser dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant en tant qu'être humain.
@shawnTompkins
Je pense qu'en ce qui concerne Anderson Silva, cela se résume à sa vitesse, à sa distance et à son timing est impeccable. Ils sont sans égal et c'est ce qui le rend dangereux.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@annWilson
Je pense que cette idée de «Parce que je suis sexy, je suis féministe» est un peu immature. Mais tant que les femmes pensent être sexy, c'est ce qui les rend belles et puissantes ... alors cela continuera.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@jerrodCarmichael
Je n'aime pas l'idée d'être un être humain, d'exister, de parler à mes amis, et d'avoir ces vraies conversations humaines, puis de travailler sur une sitcom et de désactiver cette partie de mon cerveau.
@rickRemender
Je pense que les gens qui ne se soucient pas de lire trouvent l'immersion et leur capacité à entrer dans un endroit plus profond avec l'histoire pour être satisfaisante. C'est le genre de lecteur que je veux.
@robertPattinson
Si je vais essayer de regarder un film par moi-même, je serai complètement transpercé tout le temps, en me concentrant à cent pour cent. Mais si je suis avec une autre personne à un rendez-vous ou quelque chose, dans les deux minutes, je serai comme «Ce sont des ordures, ce sont des ordures. Nous devons partir et faire autre chose. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@scottMGimple
Je pense dépeindre les êtres humains essayant de conserver leur humanité contre à peu près certaines chances qu'ils mourront horriblement d'une manière ou d'une autre un jour, et qu'ils feront face à des choses horribles en cours de route, je ne sais pas - je pense que c'est un belle chose. C'est une chose merveilleuse.
@louiseBerliawskyNevelson
Je pense que les gens devraient penser un million de fois avant d'accoucher. Les coupables de la maternité ont été les pires coupables du monde pour moi. Ils étaient vraiment insurmontables. Vous voyez, vous privez un autre être humain de tant de choses, et l'autre partie le sait aussi.
@chrisCarter
Je pense que vous appréciez qu'il y a des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, que vous devez oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et travail acharné et travail d'équipe parce que personne ne s'y arrive seul; Et que, bien que nous commémorons la ... La grandeur de ces événements et les individus qui les atteignent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et sauts possibles.
@johnCusack
Je pense que Poe est tellement résonnant parce qu'il représente cette partie de nous qui est dans la misère ou douloureuse ou qui veut explorer l'obscurité. Il a écrit une grande histoire intitulée «L'impter sur les pervers» sur l'instinct vers l'autodestruction. Poe est le parrain de la littérature goth et tout ce mouvement.
@frankCarlucci
Je pense que la véritable cible d'Al-Qaïda est en passant l'Arabie saoudite. Ils nous détestent et nous sommes un véhicule pour nous rendre en Arabie saoudite. Je pense que Oussama ben Laden veut vraiment renverser ce régime et faire emménager à son peuple, mais c'est une toute autre histoire.
@abbieCornish
Je pense qu'enfant, vous savez quand il est temps pour vos parents de se séparer. Vous vous rendez compte qu'ils s'aiment, mais ils ne sont pas amoureux les uns des autres. Et je pense qu'enfant, il est beaucoup mieux pour vos parents de se séparer que pour qu'ils restent et aient un dysfonctionnement au sein de la famille.
@rhysIfans
Je pense que l'histoire moderne particulière de Liverpool se prête mieux au cinéma que Londres à bien des égards. Lorsque vous allez à Liverpool, vous absorbez tout ce son et tout l'humour.
@chrisWare
Je pense que cela a le plus à voir avec la façon dont une histoire est racontée, que ce soit réel via la musique du récit ou de «l'honnêteté» de l'histoire.
@sarahPalin
Je veux faire un toast à tous lors de cet événement de presse qui est d'accord avec Thomas Jefferson, qui a dit que notre liberté dépendait de la liberté de la presse. Je veux donc soulever un verre à ceux qui défendent cette liberté. Nos meilleurs, les hommes et les femmes en uniforme qui défendent cette liberté, notre constitution et notre mode de vie exceptionnel en Amérique.
@michaelNyqvist
Je pense que le pouvoir des histoires de Stieg Larsson est qu'il a le courage de montrer les taches cachées dans le côté de la Suède. Cela nous a permis de dire cela pour la première fois. Qu'ils ne peuvent pas avoir avec la version américaine.
@donBluth
Je pense que le travail qu'ils font et le style des graphiques 3D sont absolument fabuleux et je pense que c'est un excellent pinceau à utiliser pour certaines histoires. Et il y a d'autres pinceaux qui, je pense, sont exclusifs à un autre type d'histoire.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@michaelPatrickKing
J'essaie de ne pas répéter une histoire. J'essaie de ne pas répéter d'émotion. Je veux que ce soit tout nouveau pour les téléspectateurs et que je me défie en tant qu'écrivain, donc il y a toujours de la pression. Que pouvez-vous trouver d'autre?
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@michaelNyqvist
Je pense que le pouvoir des histoires de Stieg Larsson est qu'il a le courage de montrer les taches cachées dans le côté de la Suède. Cela nous a permis de dire cela pour la première fois. Qu'ils ne peuvent pas avoir avec la version américaine.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@daneDehaan
Je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui fait des choses vraiment douteuses ou même vraiment terribles dans un film, il est important de montrer d'où vient cette personne. Ils le font à partir d'une impulsion nécessaire. Il y a une lutte qui se passe en eux en tant qu'humain.
@zolaBudd
Je pense que c'est l'une des choses les plus naturelles que tout humain à faire est de pouvoir courir parce que c'est cette réaction de vol ou de combat que vous avez. Vous vous battez, soit vous vous enfui. C'est juste une façon naturelle pour nous de bouger.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@stanLee
Je pense que les enfants aiment les super-héros, et plus vous pouvez entrer dans une histoire, plus ils sont excités.
@paulBloom
Je veux vous convaincre que les humains sont, dans une certaine mesure, des essentialistes nés naturels. Ce que je veux dire par là, c'est que nous ne répondons pas seulement aux choses telles que nous les voyons ou les ressentons ou les entendons. Au contraire, notre réponse est conditionnée à nos croyances, sur ce qu'ils sont vraiment, ce dont ils sont issus, ce dont ils sont faits, quelle est leur nature cachée.