William Klein
@williamKlein
J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.
J'adore Jimmy Bryant et j'aime Albert Lee. Roy Clark. Chet Atkins. J'adore ces cueilleurs.
19
syllabes
14
mots
4
phrases
70
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKlein
J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.
@stephenThompson
Tout le monde dans le top 15 de la division, j'aimerais me battre.
@liamTancock
« Sacrifice » me semble être un mot si fort parce que je ne dirais pas que j'ai sacrifié quoi que ce soit. Si je n'aimais pas ce que je fais, je ne le ferais pas. J'ai peut-être raté certaines choses quand j'étais plus jeune et en grandissant.
@tiffanieDebartolo
Nous nous sommes séparés. Le fait est que nous nous aimions, et à un certain niveau, nous le ferons toujours, mais lorsque vous aurez vingt-trois ans et que vous tombez amoureux, vous avez tendance à penser que l'amour remplacera tous les problèmes. Réalisant que peu importe à quel point vous aimez quelqu'un, peu importe à quel point vous voulez désespérément qu'une relation fonctionne, la vie peut agir comme un oxydant et la corroder en morceaux.
@frankSinatra
Qui sait où la route mènera de manière usue un idiot, mais si vous me laissez aimer, je vous aime tout le long.
@teyana
Vous devez pouvoir aimer à nouveau. Vous devez donner à tout le monde une bonne chance. Tout le monde mérite une bonne chance. Je parle de construire ce mur, de sortir d'une relation et de me sentir comme, eh bien, je vais me retenir. Vous vous transformez en votre ex. Lorsque vous trouvez une personne qui vaut la peine de laisser tomber votre mur et que vous le ressentez dans votre estomac, ne le combattez pas. Laissez faire.
@terriIrwin
Steve a pris mon conseil sur tout. Il a apprécié que j'adorais les affaires et que je me laisse en faire cette fin. Nous nous sommes complétés et avons eu une compétitivité naturelle et amusante.
@teriGarr
Un chiropraticien aimerait être médecin, tout comme ces gens à l'extérieur de Spago aimeraient être acteurs.
@pierceBrosnan
C'est bien de vous aimer, et cela ne vient que du travail acharné, de faire. Mais la vanité est dangereuse; Cela peut vous trébucher mal.
@zoyaAkhtar
En tant que cinéaste lorsque vous montrez votre film à quiconque, vous voulez qu'il soit aimé. Vous voulez que les critiques soient positives. Après avoir regardé votre film, vous voulez que les gens se sentent bien.
@terryPratchett
J'aime l'idée de la démocratie. Vous devez avoir quelqu'un que tout le monde se méfie.
@ernieJZelinski
Vis un peu. Riez un peu. Aime un peu. Le bonheur vous trouvera en grande partie.
@rachelJoyce
... Les gens prendraient les décisions qu'ils souhaitaient prendre et certains d'entre eux blesseraient eux-mêmes et ceux qui les aimaient, et certains passeraient inaperçus, tandis que d'autres apporteraient de la joie.
@billCosby
Et à ces personnes qui n'ont pas d'enfants mais qui pensent qu'elles aimeraient en avoir un jour pour accomplir leur vie. N'oubliez pas : avec l'épanouissement vient la responsabilité.
@kennethLonergan
'Margaret' en tant qu'entité créative est quelque chose dont je suis très heureux et fier. Mais 'Margaret' en tant qu'expérience professionnelle était un cauchemar jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par les critiques et les gens qui l'aimaient.
@melissaMarr
-"Tu ne m'aimeras pas si je suis cruel." -"Je ne t'aime pas maintenant." -"Nous ne mentons pas." -Je suis mortelle, Irial. Je peux mentir autant que je veux.
@junoTemple
J'adore les rois de Leon.
@sonjaSohn
J'ai adoré écrire; À la fin de mon adolescence, j'avais un zine. Mais ce n'est que lorsque je suis retourné à l'école, plus tard dans la vingtaine, que j'ai vu que j'avais d'écrire des talents.
@kevinDurant
J'aime m'asseoir sur les choses et les digérer, puis je vais comprendre mon prochain déménagement, mais je n'ai jamais dit que j'avais raison de faire quoi que ce soit.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@fredericChopin
Comme quelque chose s'est involontairement glissé dans ma tête à travers mes yeux, j'aime le faire plaisir, même si tout cela peut être faux.
@hollyMadison
Je ne suis pas entièrement sûr de mon objectif final, mais j'aimerais m'impliquer dans la politique de la ville et diffuser la télévision.
@parkerPosey
Vous savez, c'est une chose vraiment adulte, pour certaines personnes, de choisir de ne pas être avec celle que vous aimez.
@yannMartel
Comme je suis amèrement heureux de vous voir. Vous apportez de la joie et de la douleur dans une égale mesure. Joie parce que tu es avec moi, mais la douleur parce que ce ne sera pas longtemps. Que savez-vous de la mer? Rien. Qu'est-ce que je sais de la mer? Rien. Sans conducteur, ce bus est perdu. Nos vies sont terminées. Venez à bord si votre destination est l'oubli - ce devrait être notre prochain arrêt. Nous pouvons nous asseoir ensemble. Vous pouvez avoir le siège de la fenêtre, si vous le souhaitez. Mais c'est une vue triste. Assez de ce désemlage. Laissez-moi dire clairement: je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Pas les araignées, s'il vous plaît.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
@fionaApple
L'âge me dérange vraiment. Les gens ont-ils plus le droit de ne pas aimer ce que je dis parce que j'ai 19 ans?
@sza
J'adore Obama, et je veux juste le réitérer à nouveau à tout le monde de chaque colline et de chaque montagne: je l'aime!
@nas
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'entreprises tout au long de ma carrière parce que j'aurais une idée et avant d'avoir eu la chance d'en faire quelque chose, je verrais quelqu'un d'autre le faire. J'aimais juste regarder mes collègues artistes devenir des entrepreneurs et être des gens qui peuvent inspirer la prochaine génération. Je l'ai fait plus avec mes chansons.
@jeniferLewis
Il est important d'être en vie à ce moment, surtout lorsque vous faites quelque chose que vous aimez faire.