Rande Gerber
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
L'une des seules émissions de télévision que j'aime vraiment est «Twin Peaks». Kyle McLachlan joue l'agent Dale Cooper, et j'adore Dale Cooper, donc je suis amoureux de Kyle McLachlan. Il pourrait être mon père, donc c'est vraiment bizarre.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
185
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
@sarahHay
Mon père a influencé mon goût musical. J'ai grandi en écoutant Bob Dylan et les Rolling Stones et un tas de musique rock des années 60. Maintenant, au lieu de regarder la télévision, je vais jouer un disque du début à la fin.
@kenKeyesJr
Aimez tout le monde inconditionnellement, y compris vous-même.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@naimaAdedapo
Ma première impression quand j'ai réussi était «bien, parce que je vais vous prouver que je mérite d'être ici», parce qu'ils m'ont dit que parfois je manquais de confiance en ma performance et parfois je ne suis pas aussi cohérent que Ils aimeraient que je l'être.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@rulaJebrale
Mon père était la maison de ma mère, le seul endroit où elle savait qu'elle pouvait être en sécurité. C'était tout un voyage de foi pour lui, et je pense qu'il avait l'impression que si vous ne trouvez pas plus d'amour et de compréhension à la fin d'un voyage comme ça, alors vous êtes perdu - et si vous ne trouvez que la haine et le ressentiment, vous détruira. Je crois que.
@terryPratchett
Maman avait fait tout ce dont vous avez besoin pour éduquer un enfant. Elle a fait de moi un enfant qui aime les livres et elle m'a parlé de `` Wind in the Willows '' et l'a lu et je pensais que c'était bizarre, rat, taupe, crapaud et ma toute première pensée bolshe - vous savez sur le vent dans les saules .
@katTimpf
Mes tweets préférés sont les: "J'avais l'habitude de aimer et ensuite vous avez dit:" "Je vous aimais, alors vous avez suggéré que le président Trump n'était pas le sauveur de nous tous." C'est absolument ridicule.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@alvinLee
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@michaelSchur
Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.
@lorrieMorgan
Mon père m'a dit il y a des années, assurez-vous d'enregistrer ce que vous aimez parce que la minute où vous enregistrez ce que vous détestez, ce sera votre single à succès et vous devrez le chanter le reste de votre vie. Alors Dieu merci, j'aime «quelque chose en rouge».
@gailZMartin
Mon père aimait les boutiques d'antiquités et les spectacles, et pas mal de mon enfance impliquait des sorties pour atténuer les endroits poussiéreux remplis de trésors jetés.
@dominicSherwood
Mes agents et mes managers sont très bons pour réchauffer les choses aux choses dans lesquelles je pense que je serais bon et que je répondrais bien, et cela inclut le théâtre, la télévision et le film. Quoi qu'il en soit, si le matériel me convient, alors je vais y aller.
@donaldMiller
La plupart du temps que j'ai passé à essayer d'impressionner les gens a été un gaspillage. La réalité est que les gens sont impressionnés par toutes sortes de choses: l'intelligence, le pouvoir, l'argent, le charme, le talent, etc. Mais ceux dont nous avons tendance à rester amoureux sont, à long terme, ceux qui font un travail décent qui nous aimait en retour.
@tonyShalhoub
Mon père est venu aux États-Unis du Liban en 1920 alors qu'il avait 8 ans sans connaître un mot d'anglais. Il s'est rendu à Green Bay, Wisconsin, marié, a acheté une maison, et lui et ma mère, Helen, ont élevé 10 enfants. Tout dépendait de son entreprise à un seul homme à conduire un camion.
@lailaAli
Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@hopeSolo
Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.
@michaelSchur
Mon émission de télévision préférée de tous les temps est «The Wire», qui a le sentiment d'une émission basée sur des projets. Vous attirez les gens de parties disparates du monde, et ils doivent travailler ensemble pour atteindre un objectif.
@richardDawkins
Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@selahLouiseMarley
Mes sujets préférés étaient l'astronomie, la sociologie et les études de genre. Et j'ai toujours aimé les cours de mathématiques; J'ai quelque chose pour les chiffres. J'ai joué à une année de première année de football, puis j'ai réalisé que je déteste la transpiration, mais en regardant en arrière, j'aurais certainement dû suivre le sport.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@lenaDunham
Mon petit ami est musicien, et je pense que quand il est sur scène, c'est la seule fois où il ne s'inquiète pas. Et c'est donc la raison pour laquelle il continue de le faire, c'est parce que cela lui donne cette sorte d'expérience d'apesanteur que je ne sort que d'être en quelque sorte, profondément dans l'écriture de quelque chose ou vraiment perdu dans un instant sur le plateau, comme si c'était disponible pour moi dans ces Sélectionnez des moments à travers mon travail.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@zendaya
Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.