Matthew Arnold
@matthewArnold
Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, tant qu'il ne l'aime pas.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.
@steveMartin
J'ai fait beaucoup de choses quand j'ai commencé. Pour être dans le show-business, j'ai jonglé, j'ai fait des tours de magie, des tours de cartes et j'ai joué le banjo.
@robFord
J'essaie de rattraper mon travail et vous savez que je garde les yeux sur la route, mais je suis un homme occupé.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Peu de livres sont plus excitants que certaines aveux, mais ils doivent être honnêtes, et l'auteur doit avoir quelque chose à avouer.
@christianDior
Vous ne pouvez jamais prendre trop soin du choix de vos chaussures. Trop de femmes pensent qu'elles sont sans importance, mais la véritable preuve d'une femme élégante est ce qui est debout.
@danielOkrent
Que la page Op-Ed est très importante dans la perception des lecteurs et de la nation de l'époque, la perception de ses postes éditoriaux et de ses postes éditoriaux implicites tels qu'ils ont exprimé par le choix de l'éditeur de personnes qui ont la liberté d'écrire des colonnes d'opinion .
@johnCurrin
La peinture, c'est comme être avocat et attaquer une société.
@mardyFish
Je pratique le kickboxing et le muay thai en ce moment, comme, allez, je vais prendre n'importe qui sur le ring. Vous pouvez me frapper au visage tout ce que vous voulez, et je vous frappe.
@jonStewart
Tout ce que je dis, c'est que [John McCain] ne peut pas regarder un soldat dans les yeux et dire "Interroger le président vous aide moins que de prolonger votre mission de trois mois". Tu devrais rentrer chez toi dans ta famille.
@orisonSwettMarden
Être plus grand que votre tâche.
@chukaDabord
L'argument dans le travail autour de l'appartenance à part entière du marché unique est de savoir si elle peut être carrée en offrant le désir de bon nombre de nos électeurs de prendre un meilleur contrôle sur l'immigration. C'est une préoccupation appropriée - le parti travailliste doit défendre ceux qui ont voté tout autant que nous représentons ceux qui ont voté.
@christianDior
Vous ne pouvez jamais prendre trop soin du choix de vos chaussures. Trop de femmes pensent qu'elles sont sans importance, mais la véritable preuve d'une femme élégante est ce qui est debout.
@williamMakepeaceThackeray
Soyons très doux avec les défaillances de nos voisins et pardonnons à nos amis leurs dettes comme nous l'espérons être pardonnés.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@jRRTolkien
Toucher votre casquette sur l'écuyer peut être sacrément mauvais pour l'écuyer, mais c'est sacrément bon pour vous.
@christianDior
Vous ne pouvez jamais prendre trop soin du choix de vos chaussures. Trop de femmes pensent qu'elles sont sans importance, mais la véritable preuve d'une femme élégante est ce qui est debout.
@roryMccann
Je suis l'homme d'un homme. Je sors grimper et vivre à l'extérieur.
@rajneesh
Même les arbres sont créatifs, les roches sont créatives. Vous êtes l'homme, le point culminant même de cette existence. Vous êtes au sommet, vous êtes conscient. Ne pensez jamais avec de mauvaises croyances et ne soyez jamais attaché à de mauvaises croyances, que vous n'êtes pas créatif.
@billyOcean
Et vous réalisez que vous rendez service au public en rendant les gens heureux - en tant que musicien, vous pouvez donner aux gens quelque chose qu'un médecin, un avocat, un politicien ne peut pas leur donner. Ce n'est pas scientifique. C'est spirituel - un bon sentiment. Et bien que vous ne les connaissiez pas personnellement, le public est comme vos amis.
@cliveBarker
Rien d'autre ne se blesse si profondément et irrémédiablement. Rien d'autre ne nous prive d'espoir autant que d'être mal aimé par celui que nous aimons
@charlotteBronte
La nature me semblait bénigne et bonne; Je pensais qu'elle m'aimait, ouverte comme je l'étais; et moi, qui de l'homme ne pouvait anticiper que la méfiance, le rejet, l'insulte, l'accrochage à elle avec une affection filiale. Ce soir au moins, je serais son invité - comme j'étais son enfant; Ma mère me logeait sans argent et sans prix.
@charlesDickens
Combien de familles, dont les membres ont été dispersés et dispersés de loin, dans les luttes agités de la vie, sont ensuite réunies, et se réunissent une fois de plus dans cet état de compagnie heureux et de bonne volonté mutuelle, qui est une source de délice aussi pur et non allié ; Et un si incompatible avec les soucis et les peines du monde, que la croyance religieuse des nations les plus civilisées, et les traditions grossières des sauvages les plus bruts, le nombre parmi les premières joies d'une future condition d'existence, prévue pour le bienheureux et heureux!
@curtisSittenfeld
Après que je lui ai dit – le centre commercial, le taxi, Cross me caressant les cheveux – elle a dit : "Est-ce qu'il t'a embrassé ?" avait empêché nos baisers, j'ai pensé que c'était peut-être la raison pour laquelle vous racontiez des histoires à d'autres personnes - pour la façon dont leurs possibilités s'élargissaient dans le récit.
@charlieKaufman
J'ai une personnalité qui a tendance à être quelque peu compulsive, et j'ai tendance à penser de manière circulaire. Je m'attarde sur les mêmes choses encore et encore et j'essaie de trouver différentes façons de regarder le même problème.
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@cjSansom
C'est drôle, quand j'étais petit, je voulais être bon. Mais je ne pourrais jamais sembler le gérer d'une manière ou d'une autre. Et si vous n'êtes pas bon, les bonnes personnes vous jetteront dans les loups. Alors tu pourrais aussi bien être mauvais
@budGrant
En septembre, la mi-septembre lorsque le premier gel arrive, c'est la saison de chasse. Les poteaux de pêche sont suspendus et la saison de chasse commence. Vous devez être prudent, si vous êtes un chasseur, que cela ne devient pas une obsession.
@margaretFuller
Aucun temple ne peut encore les chagrins personnels et se lutte dans les seins de ses visiteurs.
@chaseTwichell
La recherche de la grotte fait partie du récit de voyage, en partie l'histoire littéraire et un parcours spirituel. James Lenfestey est un guide touristique vivant et divertissant. Modest, drôle, curieux et grand ouvert au monde, il nous donne des aperçus perceptifs de la culture chinoise, anciens à contemporains, et dans ce que signifie être un poète, maintenant et il y a douze siècles. Le récit de sa quête pour trouver la grotte de Han Shan est un délice du début à la fin.
@christopherTitus
Lorsque vous vous bouscule, vous devez payer le prix. Tirez sur un supermarché, vous allez en prison. Conduisez une moto sans casque, lésions cérébrales permanentes et en Californie, vous obtenez un billet. Trop bavard à un rendez-vous avec mon père, eh bien, il vous pousse devant un bus de cross-ville. Bien sûr, vous savez, je parle métaphoriquement. Mon père vous pousse devant n'importe quel bus.