Angel Olsen
@angelOlsen
« Sweet Dreams » est une chanson si sombre, mais il s'agit de ne rien prendre pour acquis ; partagez-vous avec les autres après avoir passé du temps avec vous-même.
Vous ne pouvez jamais prendre trop soin du choix de vos chaussures. Trop de femmes pensent qu'elles sont sans importance, mais la véritable preuve d'une femme élégante est ce qui est debout.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelOlsen
« Sweet Dreams » est une chanson si sombre, mais il s'agit de ne rien prendre pour acquis ; partagez-vous avec les autres après avoir passé du temps avec vous-même.
@harukiMurakami
Tant que je gardais mon corps en mouvement, je pouvais oublier le vide à l'intérieur.
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@tonyMccoy
Beaucoup de guérison est dans l'esprit. Je ne parle pas de maladies graves comme le cancer. Je parle d'os cassés ordinaires. La guérison commence dans la tête. Vous devez vous convaincre que vous pouvez le faire.
@pamelaDruckerman
Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.
@frankieAvalon
"Grease" est la chose la plus réussie à laquelle j'ai jamais participé. Il s'étend sur des générations.
@nathanAke
Quand je suis venu, il y a eu beaucoup de critiques que j'étais trop jeune pour aller en Angleterre. Je voulais juste passer cette expérience et être un meilleur joueur.
@peutSarton
Un grand silence s'est abattu sur moi depuis six mois. Je suis aussi silencieux qu'un Arabe dans le désert, aussi sec, assoiffé et plein d'émerveillement et de rumeurs qui ne se matérialisent pas du tout en chameaux ou en voyageurs, mais disparaissent simplement dans les espaces silencieux d'où ils sont venus. Je m'attends à ce que ce soit une bonne chose même si c'est extrêmement irritant - le bord d'une voix et jamais une voix.
@edwinLand
Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.
@sufeBradshaw
Un petit secret à propos des acteurs est que nous ne pensons jamais que nous faisons un excellent travail lors des auditions. Nous entrons en quelque sorte et faisons notre travail et partons en espérant le meilleur. C'est une dynamique intéressante - jouer est un travail tellement intéressant. Vous ne savez jamais vraiment à quel point vous faites bien.
@williamShakespeare
Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)
@bobbyDeol
Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.
@barryGoldwater
"Je suis certain que le conservatisme est terminé à moins que les conservateurs ne puissent démontrer et communiquer la différence entre se préoccuper [des chômeurs, des malades sans soins médicaux, du bien-être humain, etc.] et croire que le gouvernement fédéral est l'agent approprié pour leur solution .
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@toniMorrison
Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.
@joelOsteen
Beaucoup d'enfants de prédicateurs sont parmi les enfants les plus rebelles au monde. Je n'ai jamais été comme ça.
@maryaHornbacher
• Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.
@jamesEarlJones
Et c'était l'idée que vous pouvez faire une pièce - comme une pièce de Shakespeare, ou n'importe quelle pièce bien écrite, Arthur Miller, peu importe - et dire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer dire, jamais imaginer penser dans votre propre vie.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@sEHinton
... des gens sont blessés dans des grondements, peut-être tués. J'en ai marre car ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas gagner... même si vous nous fouettez. Vous serez toujours là où vous étiez avant - en bas. Et nous serons toujours les plus chanceux avec toutes les pauses. Donc ça ne sert à rien, les combats et les tueries. Cela ne prouve rien.
@johnTaylorGatto
Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@ianFleming
... Goldfinger ne pouvait pas savoir que la haute tension était le mode de vie naturel de Bond et que la pression et le danger le détendaient.
@hillaryClinton
Agissant seules, les minorités ne pourront jamais atteindre les majorités nécessaires au changement politique.
@jonathanMiles
Un poème banal n'est jamais qu'un poème banal. Une parole banale ou banale, cependant, peut être - avec les bonnes cordes vocales - transmise de manière brillante et bouleversante.
@markBurnett
J'ai trouvé un poste de nounou / garde d'enfants à Beverly Hills en prenant soin d'un enfant de 3 ans et d'un enfant de 17 ans. Ils avaient une grande maison riche. J'ai appris que j'aimais la façon dont les riches vivaient. J'ai appris qu'ils n'étaient pas plus intelligents que moi.
@nevilleGoddard
Toute transformation commence par un désir intense et brûlant d'être transformé. La première étape du « renouvellement de l'esprit » est le désir. Vous devez vouloir être différent [et avoir l'intention de l'être] avant de pouvoir commencer à vous changer. Ensuite, vous devez faire de votre futur rêve un fait présent. Vous faites cela en supposant que le sentiment de votre souhait est exaucé. En désirant être autre que ce que vous êtes, vous pouvez créer un idéal de la personne que vous voulez être et supposer que vous êtes déjà cette personne. Si cette hypothèse persiste jusqu'à ce qu'elle devienne votre sentiment dominant, la réalisation de votre idéal est inévitable.
@tomStoppard
Un Chinois de la dynastie T'ang - et, par définition, un philosophe - a rêvé qu'il était un papillon, et à partir de ce moment, il n'a jamais été tout à fait sûr qu'il n'était pas un papillon en rêvant qu'il était un philosophe chinois. Envie de lui ; dans sa double sécurité.
@markSteyn
L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.
@henriNouwen
...Quand vous pouvez regarder le visage des êtres humains et que vous avez assez de lumière pour les reconnaître comme vos frères et sœurs. Jusque-là, il fait nuit et l'obscurité est toujours avec nous. Prions pour la lumière. C'est la paix que le monde ne peut pas donner.