Sarah son
@sarahSon
Il était la chose la plus proche que j'aie jamais eu de quelque chose, ou de quelqu'un, qui comptait. Mais à la fin, Close ne comptait pas. Vous étiez soit, soit vous n'étiez pas.
Je ne pense pas que je pétillant dans «Oohalu Gusagusalade». C'était un vrai personnage.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Il était la chose la plus proche que j'aie jamais eu de quelque chose, ou de quelqu'un, qui comptait. Mais à la fin, Close ne comptait pas. Vous étiez soit, soit vous n'étiez pas.
@walterDeLaMare
Maintenant que l'intelligence était la mode que la plupart des gens étaient intelligents - même des imbéciles parfaits; et l'intelligence après tout n'était souvent qu'un alésage: toute la tête et pas de corps
@isabelGillies
Je ne pense pas que quiconque se soucie si j'écrivais une chanson.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que les écrivains se précipitent là où tout le monde a très peur de marcher
@senaJeterNaslund
Les grands esprits peuvent avoir des cœurs froids. Forme mais pas de couleur. C'est une incomplétude. Et donc ils ont peur de toute femme qui pense et se sent profondément.
@steveSmith
J'ai toujours été un pour vouloir un concours équitable entre la batte et le ballon même en tant que frappeur, donc si cela est enlevé, je ne pense pas que ce soit génial.
@sebastianHorsley
Je ne voulais pas dire à Mère que je travaillais comme journaliste. Elle pensait que j'étais une prostituée. Se verrouiller dans une pièce et inventer des personnages et des conversations qui ne sortent pas n'est pas un moyen pour un adulte de se comporter.
@madelineBrewer
Nous voulons avoir nos croyances et nous voulons les appliquer sur tout le monde, mais nous ne voulons pas avoir à penser à tout ce qui l'accompagne.
@titussBurgess
J'ai toujours pensé faire de mon mieux.
@jefferyDeaver
Il devient évident que j'aime les mauvais garçons. C'est l'un de mes problèmes. Ils ont tous été de mauvais garçons. Vous en êtes un aussi. Tu es un mauvais garçon. Mais je pense que tu es un bon mauvais garçon.
@zendaya
Je dirais que ma meilleure décision que j'ai jamais prise était de poursuivre mon rêve et de tout donner. Heureusement, je n'ai pas encore pris de décisions vraiment mauvaises, je suis le genre de personne à jouer du côté sûr.
@laPropagandeDe
Je pense que toutes les personnes, d'une manière ou d'une autre, ont un privilège d'une manière ou d'une forme ou d'une forme. J'ai accès à des choses que les autres n'ont pas, donc le privilège n'est pas faux. Mais en tant que croyant, nous nous sommes en quelque sorte inclinés à ce sujet. Nous avons accès au Père, alors nous banquons à travers le Fils, alors Christ nous a donné un privilège.
@mariellaFrostrupty
Je ne veux pas que ma fille pense qu'elle doit s'habiller comme Beyonce!
@marciaGayHarden
À l'époque de Barbara Stanwyck et Bette Davis, la beauté n'était pas la fin et la fin qu'elle est aujourd'hui.
@rakeshJhunjhunwala
Une chose qui me sépare, c'est que j'ai des tripes. J'ai peut-être 1 000 roupies dans ma banque, mais si je pense que l'accord vaut un crore - je le ferai.
@laurenDestefano
Je pense que les humains ont toujours été désespérés. Je pense qu'il a toujours été de faire quelque chose de terrible si cela peut aider, lorsque la seule autre option est la mort. C'est peut-être ce à quoi être un parent est censé se sentir.
@ryanPotter
Je porte des choses qui ne sont pas à la mode. Je porte des couleurs qui ne sont pas à la mode. Et à la suite de cela, je le ramène en quelque sorte. J'ai l'impression que rien ne se démode jamais. C'est exactement ce que les médias et ce que les gens disent que les gens portent. Je pense qu'avoir votre propre sens de la mode est important.
@michaelThomasFord
Quand les gens nous ont fait du mal, la meilleure chose à faire est de ne pas demander pourquoi ils l'ont fait mais de nous rappeler que ce n'était pas de notre faute.
@maggieStieffather
C'est comme penser que vous allez au paradis, mais quand vous y arrivez, c'est Cleveland.
@sarahJeong
Quand j'étais à l'université, mon meilleur ami du lycée et moi avons eu une terrible chute. C'était entièrement à cause de Facebook.
@maryHelenBowers
Je pense que la plupart des gens n'ont pas besoin d'autant de cardio qu'ils le pensent.
@michaelJFox
Ils ont fait quelque chose une fois qui a brouillé mon discours, et j'ai pensé: "Oh, mec, tu joue avec mon cerveau. Ça me fait peur."
@chrisRenaud
Quand j'étais à Marvel, ils étaient en faillite, ce qui est difficile à croire maintenant avec «Avengers 2», mais c'était au cours des années 1990. C'était un endroit troublé. Les ventes de bandes dessinées baissaient. Le travail était dispersé.
@vishalJethwa
Je pense que les gens s'attendront à moi plus que je ne peux livrer, mais là encore, je pense, la pression me pousse à faire de mon mieux.
@michaelGerson
C'est difficile quand les pires personnes du pays applaudissent, les gens avec le drapeau confédéré, les gens qui font de l'antisémitisme sur Twitter, c'est difficile pour beaucoup de gens dans ce pays. Mais, vous savez, je pense qu'un inaugural, par exemple, est presque toujours un acte de guérison nationale.
@ranvirShorey
La seule raison pour laquelle j'ai joué de petits rôles dans Big Banner Films était dans l'espoir d'attirer l'attention des autres réalisateurs.
@sethGodin
Tout le monde pense que c'est stupide! "" Tout le monde dit que c'est impossible. "Devinez quoi? Tout le monde travaille dans l'usine de ballons et tout le monde a tort.
@michelleObama
L'une des choses qui m'a attiré à Barack [Obama] était son honnêteté émotionnelle. Dès le départ, il a dit ce qu'il ressentait. Il n'y a pas de jeux avec lui - il est ce qu'il semble être.
@oksanaMasters
Quand j'ai eu mes jambes amputées, c'était difficile pour moi d'être positif et de me sentir jolie. Beaucoup de gens ne savent pas que quelqu'un handicapé peut être fort et beau et réussi en tant qu'athlète.
@martinOmalley
Je pense que l'Amérique se déplace vers un endroit beaucoup plus connecté, inclusif et compatissant.