Arielle Ford
@arielleFord
Imaginez à quel point vous vous sentirez génial lorsque vous savez que votre partenaire vous aime tous, tout le temps. Le bon, le mauvais et tout le reste!
Ce n'est pas en vous faisant entendre mais en restant sain d'esprit que vous avez continué sur l'héritage humain.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielleFord
Imaginez à quel point vous vous sentirez génial lorsque vous savez que votre partenaire vous aime tous, tout le temps. Le bon, le mauvais et tout le reste!
@brianEno
Au lieu de tirer des flèches sur quelqu'un d'Elses Target, dans lequel je n'ai jamais été très bon, je fais ma propre cible partout où ma flèche se trouve avoir atterri. Vous tirez sur votre flèche, puis vous peignez l'œil de vos taureaux autour, et vous avez donc frappé le centre mort cible.
@briannaHildebrand
Je fais partie des personnes qui n'aiment tout simplement pas me regarder. SI seulement je pouvais! J'ai vu «Deadpool» trois fois; La troisième fois, c'était agréable pour moi.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@arthurHughClough
Cela fortifie mon âme de savoir que, bien que je périt, la vérité est ainsi: que, comme si je m'éloigne et que je m'affaire, quand je fais, tu ne changes pas. Je suis plus stable quand je m'en souviens, si je ne vous glisse pas.
@cesarChavez
Un mouvement avec une organisation durable est beaucoup moins dramatique qu'un mouvement avec beaucoup de manifestations et beaucoup de marches et ainsi de suite. L'organisation la plus dramatique attire l'attention plus rapidement. À long terme, cependant, il est beaucoup plus difficile de rester ensemble parce que vous ne construisez pas solide... Une organisation durable est une organisation dans laquelle les gens continueront à se construire, à se développer et à évoluer lorsque vous n'êtes pas là.
@arnoldBennett
Si vous avez déjà vraiment été pauvre, vous restez pauvre dans l'âme toute votre vie. J'ai souvent marché quand je pouvais très bien me permettre de prendre un taxi parce que je ne pouvais tout simplement pas me faire gaspiller le shilling que cela coûterait.
@benMiller
J'avais l'habitude de fantasmer pour pouvoir rester debout toute la nuit; Maintenant, je fantasme à quel point je peux me coucher tôt. Tragic, n'est-ce pas?
@brianWelch
J'ai appris que je suis vraiment bon avec la persévérance. Je suis plus fort que je ne pensais que j'étais à l'intérieur. J'ai également appris que je n'abandonne pas facilement et que je fais confiance et je crois que les choses vont bien.
@atulGawande
Mon propre fils a une maladie cardiaque congénitale, où sa vie a été sauvée par un chirurgien cardiaque intervenant à 11 jours de vie pour lui sauver la vie. Mais il a maintenant 21 ans en raison de surveillance constante et de travailler avec lui avec un médecin de soins primaires. C'est la seule raison pour laquelle il arrive à vivre une vie longue et saine. C'est ce que nous ne sommes pas enrichissants. Ils n'ont pas le genre de ressources et d'engagement que nous donnons à des gens comme moi. J'ai des millions de dollars d'équipement à ma disposition lorsque je vais travailler tous les jours dans une salle d'opération.
@brunoFernandes
J'ai beaucoup de joueurs que j'aime voir. Par exemple, au cours de mes premières années, le joueur que je pense est celui que tout le monde a aimé et qui aimera toujours est Ronaldinho. Pour moi, il est le joueur avec la capacité de vous emmener et de vous mettre devant le téléviseur, et vous resterez pendant des heures. Pendant des heures!
@baronCorbin
Au collège, la pratique est la gigantesque. L'entraîneur dit: "Oh, hé, continuez là-bas et commencez un combat avec l'un des secondeurs." D'accord. Je vais donc commencer un combat avec l'un des secondeurs ... c'est juste une attitude qui s'est vraiment développée en moi, et maintenant nous l'amplifons simplement les heures 100 et nous nous assurons que tout le monde comprend ce que je fais et de quoi je suis.
@cl
Ce que je fais est de m'exprimer, que ce soit de la musique ou des vêtements que je porte.
@benoitCumberbatch
Je veux être meilleur pour rester connecté.
@cindySherman
Je me demande comment je trompe tant de gens, je fais l'une des choses les plus stupides du monde… et les gens semblent tomber amoureux.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@aristote
L'État ou la communauté politique, qui est le plus élevé de tous, et qui embrasse tout le reste, vise le bien dans un plus grand degré que tout autre et au plus haut bien.
@arielWinter
C'est incroyable quand les femmes me disent qu'elles ont lu des choses que j'ai dites ou ont été inspirées par des choses que j'ai faites. Pour les entendre, dire qu'en raison de quelque chose que j'ai fait, ils se sentaient plus positifs à leurbout et ou avaient plus de voix pour défendre des choses qui étaient correctes. Cela m'a donné du pouvoir de pouvoir aider les autres femmes à se sentir à leur sujet.
@ariannaHuffington
Vos vêtements sont une peau supplémentaire, et si vous vous sentez bien en eux, vous rayonnez la confiance, puis les vêtements ne sont que l'arrière-plan. Si vous sortez et portez la plus belle chose mais que vous ne vous sentez pas bien, vous n'êtes pas présent à 100%. Vous vous inquiétez du col ou de la coupe - l'essentiel pour moi est d'être présent dans ce que je fais plutôt que de m'inquiéter de mes vêtements.
@aristote
Celui qui ne peut pas voir la vérité pour lui-même, ni, l'entendre des autres, le range dans son esprit, que l'homme est sans valeur.
@arielPink
J'apprécie mon temps solo ... Je veux rester à la maison et faire des bandes sonores et regarder la télévision en sous-vêtements avec un clavier sur mes genoux et être juste une pomme de terre de canapé.
@boBurnham
Je fais clairement ce que je veux. J'espère que les enfants pourront voir mon acte et avoir l'impression de pouvoir être légèrement plus à l'aise dans leur propre peau parce que je suis tellement ridiculement à l'aise dans le mien. Je ne suis pas si confortable dans ma peau au moment où je marche hors scène. Mais j'essaie de projeter cela pendant que je suis là-dessus.
@conchataFerrell
Mes seules excuses pour mon poids en ce moment sont peut-être qu'elle n'est pas trop saine.
@brandonBays
Détendez-vous, embrassant, abandonnez, faisant confiance - ce sont les seuls outils d'un amoureux de la vérité. Alors, passez de Warrior en amant.
@charlotteDujardin
Ça va être une règle, je pense, pour avoir porté un chapeau de crash, et j'ai en fait fracturé mon crâne en ne portant pas de chapeau. J'ai eu tellement de chance de m'échapper, et maintenant, c'est quelque chose que je fais toujours.
@brianMcknight
Je fais juste ce que je fais et j'espère qu'il est accepté par le public dans son ensemble. C'est différent de quand Marvin Gaye et Stevie ont révolutionné ce qu'il y a 25 ans. Maintenant, il y a toute cette technologie qui est disponible pour tout le monde. Il est difficile d'être en avance sur n'importe qui.
@davidji
Lorsque vous pouvez calmer les fluctuations de votre esprit et dériver dans l'immobilité et le silence, vous pouvez enfin entendre les chuchotements de votre cœur… les chuchotements de Dieu.
@billMaher
J'avais l'habitude de rester au Trump [hôtels] et je ne le ferais pas maintenant. Les gens étaient super, mais je ne resterais pas dans un hôtel «birther».
@brieLarson
Je suis sûr qu'il y a de la frustration qui vient de vouloir avoir une maman normale. Mais, je ne sais pas vraiment s'ils le considèrent comme différent de tout autre problème que vous pourriez avoir avec un parent. Je pense que tout le monde peut penser à une chose que leurs parents faisaient, tout le temps, qui vous embarrasserait.
@benZobrist
Nous devons simplement rester dans l'instant et rester dans notre routine.